Ce sujet a été résolu
KaceyRohl
2 ans
Nous les marocains on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet, on est devenu la capitale de l'Afrique, le pays le plus développé d'Afrique, la plus grande tour d'Afrique est au Maroc, la plus grande piscine d'Afrique est au Maroc, tout ce qu'il y a de meilleur en Afrique est au Maroc, les meilleures villes d'Afrique sont au Maroc, ect... on a des bons ingénieurs, on est bon en informatique, ect... on est bon dans tous les domaines. Un proche qui a des problèmes de rein a dit qu'il était mieux soigné au Maroc qu'en France, ect... on est en train de devenir une démocratie parlementaire, (toujours dirigé par le roi bien sur , sa majesté Mohammed 6) et tout ça alors qu'on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
C'est vrai, le Maroc est un très beau pays
Toujours vivant
il y a 2 ans
Parce qu'on vit mieux en Europe, mais je ne te permets pas de dire qu'on est menteur, tricheurs, hypocrite, ect... soit t'es une ordure qui est dans l'inversion accusatoire , soit tu ne connais pas les marocains dans ce cas c'est pas ta faute et je t'en veux pas. Les meilleurs amis que j'ai sont au Maroc et ils m'aident comme si j'étais leur frère, l'amitié au Maroc >> l'amitié en France
il y a 2 ans
C'est vrai, le Maroc est un très beau pays
Mais fais attention si t'y vas c'est + dangereux qu'en France
il y a 2 ans
Je parle avec des natifs qui vivent toujours la bas je sais comment ça se passe le reste de l'année. C'est vrai qu'il y a plusieurs désavantage : le pouvoir d'achat qui est + faible , le pays est + dangereux qu'en France, la qualité de vie qui est moindre qu'en France, ect... je connais les inconvénients de ce pays
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Nous les marocains on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet, on est devenu la capitale de l'Afrique, le pays le plus développé d'Afrique, la plus grande tour d'Afrique est au Maroc, la plus grande piscine d'Afrique est au Maroc, tout ce qu'il y a de meilleur en Afrique est au Maroc, les meilleures villes d'Afrique sont au Maroc, ect... on a des bons ingénieurs, on est bon en informatique, ect... on est bon dans tous les domaines. Un proche qui a des problèmes de rein a dit qu'il était mieux soigné au Maroc qu'en France, ect... on est en train de devenir une démocratie parlementaire, (toujours dirigé par le roi bien sur , sa majesté Mohammed 6) et tout ça alors qu'on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
chaque fois que je pars au maroc je me tape les putes locales
les marocainnes sont tlmt ouverte et c'est aussi valable pour ta mère fdp
il y a 2 ans
chaque fois que je pars au maroc je me tape les putes locales
Je vais pas me rabaisser à t'insulter en retour, je laisse ça pour les faibles comme toi
il y a 2 ans
Je vais pas me rabaisser à t'insulter en retour, je laisse ça pour les faibles comme toi
il y a 2 ans
Sans parler de l'insulte gratuite c'est réel faut que tu en sois conscient
T'es sur que tu veux comparer les marocaines et les françaises ?
Allez file je t'en veux pas
il y a 2 ans
T'es sur que tu veux comparer les marocaines et les françaises ?
Faut que tu empruntes les circuits touristiques tu vas êtres surpris
Mais si t'es fiere de tes soeurs et cousines je suis très heureux pour toi
Je reviens fin septembre je t'enverrai les sextapes en mp khey
il y a 2 ans
Faut que tu empruntes les circuits touristiques tu vas êtres surpris
En France je baise des françaises quand je veux si je voulais(mais je ne veux pas), c'est pas comparable avec les marocaines
Mais t'es juste en train de me troll c'est pas grave t'es pas dangereux
Mais t'es juste en train de me troll c'est pas grave t'es pas dangereux
il y a 2 ans
111
Sur ce sujet0