Ce sujet a été résolu
Le Maroc est le pays le plus développé d'Afrique je te dis
il y a 2 ans
On est meilleurs que les algériens je te dis (même si je n'ai rien contre les algériens, c'est juste qu'on est meilleurs qu'eux)
il y a 2 ans
On est intelligents
Consanguins et métisses aux noirs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Nous les marocains on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet, on est devenu la capitale de l'Afrique, le pays le plus développé d'Afrique, la plus grande tour d'Afrique est au Maroc, la plus grande piscine d'Afrique est au Maroc, tout ce qu'il y a de meilleur en Afrique est au Maroc, les meilleures villes d'Afrique sont au Maroc, ect... on a des bons ingénieurs, on est bon en informatique, ect... on est bon dans tous les domaines. Un proche qui a des problèmes de rein a dit qu'il était mieux soigné au Maroc qu'en France, ect... on est en train de devenir une démocratie parlementaire, (toujours dirigé par le roi bien sur , sa majesté Mohammed 6) et tout ça alors qu'on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
Et puis les grattes-ciels c'est vraiment des trucs de low qui ont pas d'imagination.
Les grattes-ciels sont des options utilitariste pour des villes ayant des soucis urbanistiques.
Singapour / Hong-Kong par manque de place,
Tokyo / New York par cout du m2.
Mais dans vos deserts en friche, de la place y'en a autant que vous voulez, les grattes-ciels sont donc une idee de merde.
Du même niveau du maghrebin prolo ++ qui mange kebab mais va s'acheter une sacoche en contre-façon gucci pour faire genre
Les grattes-ciels sont des options utilitariste pour des villes ayant des soucis urbanistiques.
Singapour / Hong-Kong par manque de place,
Tokyo / New York par cout du m2.
Mais dans vos deserts en friche, de la place y'en a autant que vous voulez, les grattes-ciels sont donc une idee de merde.
Du même niveau du maghrebin prolo ++ qui mange kebab mais va s'acheter une sacoche en contre-façon gucci pour faire genre
il y a 2 ans
Idiot peut-être mais Ne me traite pas de fdp, je t'ai pas insulté tu m'insulte pas
il y a 2 ans
En vrai je critique, je critique mais :
https://fr.m.wikipedia.or[...]es%20in%C3%A9galit%C3%A9s.
https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Sant%C3%A9_au_Maroc
Pour un pays maghrébin c'est pas si mal
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
En vrai je critique, je critique mais :
https://fr.m.wikipedia.or[...]es%20in%C3%A9galit%C3%A9s.
https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Sant%C3%A9_au_Maroc
Va faire un tour là bas et tu nous redis en revenant
il y a 2 ans
Va faire un tour là bas et tu nous redis en revenant
il y a 2 ans
Magnifique
il y a 2 ans
Je n'ai rien contre les algériens mais on est meilleurs qu'eux
C'est pas ce que disent les algériens, va falloir accorder vos violons
il y a 2 ans
Fais attention si tu vas au Maroc, les touristes sont des cibles privilégiées , tu risques de te faire arnaquer dans les souk, ou alors un marocain qui parle parfaitement bien français va te proposer de te faire visiter puis il va t'emmener dans un endroit lugubre dans lequel il va te planter avec ses potes
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Nous les marocains on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet, on est devenu la capitale de l'Afrique, le pays le plus développé d'Afrique, la plus grande tour d'Afrique est au Maroc, la plus grande piscine d'Afrique est au Maroc, tout ce qu'il y a de meilleur en Afrique est au Maroc, les meilleures villes d'Afrique sont au Maroc, ect... on a des bons ingénieurs, on est bon en informatique, ect... on est bon dans tous les domaines. Un proche qui a des problèmes de rein a dit qu'il était mieux soigné au Maroc qu'en France, ect... on est en train de devenir une démocratie parlementaire, (toujours dirigé par le roi bien sur , sa majesté Mohammed 6) et tout ça alors qu'on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
"Eugneugneu on a une grande piscine wollah !"
il y a 2 ans
Magnifique
il y a 2 ans
Oh, je suis ETONNE
J'suis sûr que si tu regardes sur wiki l'Algérie est bien aussi
J'suis sûr que si tu regardes sur wiki l'Algérie est bien aussi
il y a 2 ans
Les marocains ne sont pas vicieux, ici l'amitié c'est de la vraie amitié c'est pas de l'hypocrisie
il y a 2 ans
On est intelligents
Quand on voit tes anciens topics on se demande où sont passé les marocains qui vont à l'X
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0