Ce sujet a été résolu
Nous les marocains on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet, on est devenu la capitale de l'Afrique, le pays le plus développé d'Afrique, la plus grande tour d'Afrique est au Maroc, la plus grande piscine d'Afrique est au Maroc, tout ce qu'il y a de meilleur en Afrique est au Maroc, les meilleures villes d'Afrique sont au Maroc, ect... on a des bons ingénieurs, on est bon en informatique, ect... on est bon dans tous les domaines. Un proche qui a des problèmes de rein a dit qu'il était mieux soigné au Maroc qu'en France, ect... on est en train de devenir une démocratie parlementaire, (toujours dirigé par le roi bien sur , sa majesté Mohammed 6) et tout ça alors qu'on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Nous les marocains on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale et pourtant on s'est hissé jusqu'au sommet, on est devenu la capitale de l'Afrique, le pays le plus développé d'Afrique, la plus grande tour d'Afrique est au Maroc, la plus grande piscine d'Afrique est au Maroc, tout ce qu'il y a de meilleur en Afrique est au Maroc, les meilleures villes d'Afrique sont au Maroc, ect... on a des bons ingénieurs, on est bon en informatique, ect... on est bon dans tous les domaines. Un proche qui a des problèmes de rein a dit qu'il était mieux soigné au Maroc qu'en France, ect... on est en train de devenir une démocratie parlementaire, (toujours dirigé par le roi bien sur , sa majesté Mohammed 6) et tout ça alors qu'on est dans le pire des continents donc on joue avec la difficulté maximale
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
il y a 2 ans
Tout est construit avec l'argent de la France key
Faut dire merci à la France
Faut dire merci à la France
La France et le Maroc font partie de mon identité, j'aime ces deux pays
il y a 2 ans
La France et le Maroc font partie de mon identité, j'aime ces deux pays
il y a 2 ans
alors pourquoi on a que des mauvais exemple sur notre territoire et jamais un ou une qui se met en avant avec quelques actions de bien hors communautarisme ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'envoie aime pas trop mais je vous préfère au algériens
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
N'hésite pas à rester là bas
c'est mieux d'ailleurs prends tes frères purée mousseline avec et plein de bonheur dans ce merveilleux pays qu'est le Maroc

Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
J'envoie aime pas trop mais je vous préfère au algériens
Je n'ai rien contre les algériens mais on est meilleurs qu'eux
il y a 2 ans
la fierté d'un truc qu'on a pas choisi
c'est comme être fier d'un travail qu'on a jamais fait
c'est comme être fier d'un travail qu'on a jamais fait
il y a 2 ans
Tu vis au Maroc ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
D'accord c'est bien beau tout ça mais tu vis au Maroc du coup ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
vous faites juste ce qu'on attend de vous, vous avez pas vraiment de libre arbitre
il y a 2 ans
Ulysses
2 ans
D'accord c'est bien beau tout ça mais tu vis au Maroc du coup ?
T’es fou faut pas pousser quand même hein. Le Maghreb c’est mieux de l’aimer de loin avec l’argent de la CAF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le problème c'est pas le continent mais l'intelligence et l'odeur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Et j'ai pas tout dis
Et j'ai pas tout dis
Eul famoso pire continent alors que faisant partie du groupe européen+asie depuis l'antiquité
Le Maroc est autant africain qu'une communauté gardée privée d'africaneers en afrique du sud, sur le papier géographiquement ok, dans les fait y'a rien d'africain
en fait les afrikaneers sont même probablement plus africains vu qu'ils fréquentes les neg tout les jours dans leur pays eux
Le Maroc est autant africain qu'une communauté gardée privée d'africaneers en afrique du sud, sur le papier géographiquement ok, dans les fait y'a rien d'africain
en fait les afrikaneers sont même probablement plus africains vu qu'ils fréquentes les neg tout les jours dans leur pays eux
il y a 2 ans
C'est fort de café
On ne saluera ni le civisme, ni l'hygiène, ni le diamecte, ni l'organisation, ni la morale, ni l'humilité
On ne saluera ni le civisme, ni l'hygiène, ni le diamecte, ni l'organisation, ni la morale, ni l'humilité
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0