InscriptionConnexion
Ma signature est une blague qui n'a absolument pas dérangé le principal concerné, qui en a ri. Si ça l'avait dérangé je l'aurais immédiatement supprimée parce que je respecte les limites des gens.

Et au lieu de me faire la morale sur la façon dont je réagis, pourquoi ne pas faire la moral à ceux qui agissent de manière homophobes en premier lieu ?
ou sinon on arrête tous de se faire la morale et de signaler comme des gros sectaires autoritaires
:Genou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
"Faire avec" ne veut pas dire les ignorer et les laisser semer le trouble impunément.
Bah si en fait, justement
:chat-mirroir:

Moi je pense que t'es pas homosexuel et que t'es un troll, parce que tu donnes cette image insupportable des tarlouses qui arrivent pas à supporter le moindre désagrément, alors qu'il y a des gens qu'ils soient homo ou trans qui arrivent à faire abstraction des 3 commentaires qui vont pas dans leur sens sur internet
il y a un an

Moi je pense que t'es pas homosexuel et que t'es un troll, parce que tu donnes cette image insupportable des tarlouses qui arrivent pas à supporter le moindre désagrément, alors qu'il y a des gens qu'ils soient homo ou trans qui arrivent à faire abstraction des 3 commentaires qui vont pas dans leur sens sur internet
"VITE MON ASSOSS ILS ONT ÉTÉ VILAIN AVEC MOI"

:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
"VITE MON ASSOSS ILS ONT ÉTÉ VILAIN AVEC MOI"

:laddbentaah2:
il y a un an
J'ai fait un topic sur un sujet qui m'est très personnel et j'ai reçu une avalanche d'insultes homophobes. Après 1h, toujours aucune sanction de la modération du forum.
:chelou:

Le signalement est mérité
:like:
Ordure cosmopolite .
Cordialement .
:gros_gelem:
:Im_etoile:
il y a un an
Le signalement a été fait il y a 10 minutes Image

Et j'ai déjà reçu une réponse par mail de l'association, ça a été rapide
:jpp:

A plus
:love:
:Pd:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
No fake sur 73 messages il en a reçu 10 qu'on pourrait qualifier "d'homophobe"
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
No fake sur 73 messages il en a reçu 10 qu'on pourrait qualifier "d'homophobe"
C'est justement pour ça que je pense qu'il est un troll, à se focaliser sur 10 messages sur 73
:chatpointilleux:
il y a un an
C'est justement pour ça que je pense qu'il est un troll, à se focaliser sur 10 messages sur 73
En plus c'est un gay mais qui baise avec une meuf
:Risitas_wtf:

Cherchez l'erreur
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
En plus c'est un gay mais qui baise avec une meuf
:Risitas_wtf:

Cherchez l'erreur
:audiba_lunettes:
il y a un an
L'op totalement debunk, je quitte ce topec
il y a un an
Le forum est TERMINÉ, il va FERMER.
On va devoir revenir sur JVCuck.
il y a un an

T'as vu le topic au moins ? Ca m'accuse d'être "un danger pour ma nièce", ça m'insulte à tout va, pour rien du tout. Genre vraiment rien du tout. J'espère très sincèrement que ce forum va fermer et que vous serez obligé de retourner sur JVC subir la modération qui est au moins plus vive sur ce genre de sujet.
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
T'as vu le topic au moins ? Ca m'accuse d'être "un danger pour ma nièce", ça m'insulte à tout va, pour rien du tout. Genre vraiment rien du tout. J'espère très sincèrement que ce forum va fermer et que vous serez obligé de retourner sur JVC subir la modération qui est au moins plus vive sur ce genre de sujet.
Et tu penses leur donner tort en agissant ainsi énorme malade sociopathe?
il y a un an
ET C'EST LE BAAAAAAAAAAAN
:Peut_etre:
il y a un an
Bannissement de Cascadie pour le motif « Malveillance grave envers les site, diffamation, signalements abusifs, attitude toxique »
il y a un an
Bannissement de Cascadie pour le motif « Malveillance grave envers les site, diffamation, signalements abusifs, attitude toxique »
En même temps il a fait exprès de faire ce topic pour signaler, c'est pas possible de tendre une perche aussi grosse sans y penser avant
il y a un an
Ferme ta gueule pédale douce
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
répond l'op
:cafe:

ah beh nan en fait
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Le record c’ est 111 Onchois en une fois par un dépôt de plainte
:clito_cig:

Pour booster ta tentative, je peux te conseiller de faire des Tik Tok et on peut de notre côté tenter de ressusciter ou invoquer un nouveau Shoah
:risisataniste:

Je fav et je vais suivre ta tentative de record
:AhFD:

Édit: ha merde, ban, faux départ
:chat_lunette_peluche:
il y a un an