Ce sujet a été résolu
J'ai fait un topic sur un sujet qui m'est très personnel et j'ai reçu une avalanche d'insultes homophobes. Après 1h, toujours aucune sanction de la modération du forum.
Le signalement est mérité
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Tageule gros pedé
Ca prouve bien ce que dis
il y a un an
Cascadie
1 an
J'ai fait un topic sur un sujet qui m'est très personnel et j'ai reçu une avalanche d'insultes homophobes. Après 1h, toujours aucune sanction de la modération du forum.
ne fait pas ca khey
...
..........
..............
....................
il y a un an
Ca prouve bien ce que dis
Ca prouve rien , j'ai juste glissado sur mon clavier , ça arrive
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Ca prouve rien , j'ai juste glissado sur mon clavier , ça arrive
Cecient ça arrive
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Le signalement a été fait il y a 10 minutes
Et j'ai déjà reçu une réponse par mail de l'association, ça a été rapide
A plus
Et j'ai déjà reçu une réponse par mail de l'association, ça a été rapide
A plus
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Cascadie
1 an
Et ta diffamation en signature c'est pas interdit peut être?
C'est le jeu tu te focalises sur les mauvaises réponses car ça te plait pas et que ça te permet d'évacuer la frustration vis à vis de ta situation, fais un travail sur toi même pour commencer
C'est le jeu tu te focalises sur les mauvaises réponses car ça te plait pas et que ça te permet d'évacuer la frustration vis à vis de ta situation, fais un travail sur toi même pour commencer
il y a un an
Donc tu préfères te plaindre et faire la victime plutôt que d'ignorer ? C'est quoi cette sensibilité ?
il y a un an
Et ta diffamation en signature c'est pas interdit peut être?
Ma signature est une blague qui n'a absolument pas dérangé le principal concerné, qui en a ri. Si ça l'avait dérangé je l'aurais immédiatement supprimée parce que je respecte les limites des gens.
Et au lieu de me faire la morale sur la façon dont je réagis, pourquoi ne pas faire la moral à ceux qui agissent de manière homophobes en premier lieu ?
Et au lieu de me faire la morale sur la façon dont je réagis, pourquoi ne pas faire la moral à ceux qui agissent de manière homophobes en premier lieu ?
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
Donc tu préfères te plaindre et faire la victime plutôt que d'ignorer ? C'est quoi cette sensibilité ?
Ignorer ça marche un moment. Quand y a plus que ça sur un topic où tu cherchais à la fois des infos et du soutien, ça devient un peu difficile.
Pourquoi toujours demander à ceux qui se font insulter d'ignorer mais pas à ceux qui insultent de tout simplement arrêter d'être des merdes ?
Pourquoi toujours demander à ceux qui se font insulter d'ignorer mais pas à ceux qui insultent de tout simplement arrêter d'être des merdes ?
il y a un an
Ma signature est une blague qui n'a absolument pas dérangé le principal concerné, qui en a ri. Si ça l'avait dérangé je l'aurais immédiatement supprimée parce que je respecte les limites des gens.
C'est de la diffamation y'a pas plus à en dire
Si tu comprends pas, c'est que ça sert à rien que je te l'explique

il y a un an
C'est de la diffamation y'a pas plus à en dire

Oui oui de la diffamation, t'as un Doctorat en Droit pénal toi non ?
il y a un an
Ignorer ça marche un moment. Quand y a plus que ça sur un topic où tu cherchais à la fois des infos et du soutien, ça devient un peu difficile.
On est pas dans le monde des bisounours, il y aura toujours des gens nocifs et il faut faire avec
il y a un an
Oui oui de la diffamation, t'as un Doctorat en Droit pénal toi non ?
Non mais je suis niveau 136 sur onche, mon petit pote
il y a un an
On est pas dans le monde des bisounours, il y aura toujours des gens nocifs et il faut faire avec
"Faire avec" ne veut pas dire les ignorer et les laisser semer le trouble impunément.
il y a un an