InscriptionConnexion
J'ai fait un topic sur un sujet qui m'est très personnel et j'ai reçu une avalanche d'insultes homophobes. Après 1h, toujours aucune sanction de la modération du forum.
:chelou:

Le signalement est mérité
:like:
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Tageule gros pedé
:Locos:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Tageule gros pedé
:Locos:
Ca prouve bien ce que dis
il y a un an
J'ai fait un topic sur un sujet qui m'est très personnel et j'ai reçu une avalanche d'insultes homophobes. Après 1h, toujours aucune sanction de la modération du forum.
:chelou:

Le signalement est mérité
:like:
ne fait pas ca khey
:pepebear:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Ca prouve rien , j'ai juste glissado sur mon clavier , ça arrive
:entchat:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Ca prouve rien , j'ai juste glissado sur mon clavier , ça arrive
:entchat:
Cecient ça arrive
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Le signalement a été fait il y a 10 minutes Image

Et j'ai déjà reçu une réponse par mail de l'association, ça a été rapide
:jpp:

A plus
:love:
il y a un an
le forum va fermer par ta faute
:sodium_triste:
il y a un an
:bilal_plug:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Le signalement a été fait il y a 10 minutes Image

Et j'ai déjà reçu une réponse par mail de l'association, ça a été rapide

A plus
:love:
Et ta diffamation en signature c'est pas interdit peut être?
:pensif:

C'est le jeu tu te focalises sur les mauvaises réponses car ça te plait pas et que ça te permet d'évacuer la frustration vis à vis de ta situation, fais un travail sur toi même pour commencer
il y a un an
D'accord le pd va te re faire le cul par un gros nègre
:sele:
il y a un an
:stopaw2:
:stopaw3:
:tete_mort:
il y a un an
Donc tu préfères te plaindre et faire la victime plutôt que d'ignorer ? C'est quoi cette sensibilité ?
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a un an
Et ta diffamation en signature c'est pas interdit peut être?
:pensif:

C'est le jeu tu te focalises sur les mauvaises réponses car ça te plait pas et que ça te permet d'évacuer la frustration vis à vis de ta situation, fais un travail sur toi même pour commencer
Ma signature est une blague qui n'a absolument pas dérangé le principal concerné, qui en a ri. Si ça l'avait dérangé je l'aurais immédiatement supprimée parce que je respecte les limites des gens.

Et au lieu de me faire la morale sur la façon dont je réagis, pourquoi ne pas faire la moral à ceux qui agissent de manière homophobes en premier lieu ?
il y a un an
Donc tu préfères te plaindre et faire la victime plutôt que d'ignorer ? C'est quoi cette sensibilité ?
Ignorer ça marche un moment. Quand y a plus que ça sur un topic où tu cherchais à la fois des infos et du soutien, ça devient un peu difficile.

Pourquoi toujours demander à ceux qui se font insulter d'ignorer mais pas à ceux qui insultent de tout simplement arrêter d'être des merdes ?
il y a un an
Ma signature est une blague qui n'a absolument pas dérangé le principal concerné, qui en a ri. Si ça l'avait dérangé je l'aurais immédiatement supprimée parce que je respecte les limites des gens.

Et au lieu de me faire la morale sur la façon dont je réagis, pourquoi ne pas faire la moral à ceux qui agissent de manière homophobes en premier lieu ?
C'est de la diffamation y'a pas plus à en dire
:chat-mirroir:

Si tu comprends pas, c'est que ça sert à rien que je te l'explique
:(
il y a un an
C'est de la diffamation y'a pas plus à en dire

Si tu comprends pas, c'est que ça sert à rien que je te l'explique
:(
Oui oui de la diffamation, t'as un Doctorat en Droit pénal toi non ?
il y a un an
Ignorer ça marche un moment. Quand y a plus que ça sur un topic où tu cherchais à la fois des infos et du soutien, ça devient un peu difficile.

Pourquoi toujours demander à ceux qui se font insulter d'ignorer mais pas à ceux qui insultent de tout simplement arrêter d'être des merdes ?
On est pas dans le monde des bisounours, il y aura toujours des gens nocifs et il faut faire avec
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a un an
Oui oui de la diffamation, t'as un Doctorat en Droit pénal toi non ?
Non mais je suis niveau 136 sur onche, mon petit pote
il y a un an
On est pas dans le monde des bisounours, il y aura toujours des gens nocifs et il faut faire avec
"Faire avec" ne veut pas dire les ignorer et les laisser semer le trouble impunément.
il y a un an