Ce sujet a été résolu
Non épargnez là je sais qu'au fond d'elle elle souffre
Elle est en mp avec un chad
il y a un an
Elle est en mp avec un chad
il y a un an
Litaire
1 an
Elle se reconnaîtra...
Je ne te pardonnerais jamais tu te sens maline de frapper un homme à terre foutue garce ?
Comme si l'espérance n'était pas suffisamment abîmée chez moi
Je ne te pardonnerais jamais tu te sens maline de frapper un homme à terre foutue garce ?
Comme si l'espérance n'était pas suffisamment abîmée chez moi

La vraie question est : Avait elle un zizi ou non ?
Ermite des Batraciens
il y a un an
Tristesse, angoisse pour l'avenir, sentiment de solitude, manque de confiance en moi et en autrui, sentiment d'être abandonné et de ne pas être désirable
Bon arretez de feed son cirque. La réalité :
https://onche.org/topic/4[...]es/17357#message_11973181
https://onche.org/topic/4[...]es/17357#message_11973216
Il a tout les moyens de se trouver une femme. Mais il préfère se complaire dans sa victimisation. Il est meme pas moche, est ultra grand, imposant physiquement, a un métier qui lui rapporte beaucoup d'argent et est bien vu auprès des gens.
Il essaie de s'imaginer comme vous zéro tout alors qu'il a toutes les clés en mains pour s'en sortir. Il devrait consulter un psy qui l'aiderait a sortir de cet etat depressif
Mais arretez de le feed
Il a tout les moyens de se trouver une femme. Mais il préfère se complaire dans sa victimisation. Il est meme pas moche, est ultra grand, imposant physiquement, a un métier qui lui rapporte beaucoup d'argent et est bien vu auprès des gens.
Il essaie de s'imaginer comme vous zéro tout alors qu'il a toutes les clés en mains pour s'en sortir. Il devrait consulter un psy qui l'aiderait a sortir de cet etat depressif
Mais arretez de le feed
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'aime beaucoup Litaire mon son rapport au femme c'est une boucle de victimisation. Il se trouve h24 des excuses.
Il a des conversation WhatsApp, insta, tinder des dates, mais comme pour sa mentalité de princesse jean chad 10/10 riche ne fait aucun effort pour trouver des meufs alors lui n'aurais pas a en faire.
C'est comme si je me plaignais en disant :
mais pourquoi je dois travailler alors que les fils de millionaire oligarques ils passent leur vie en vacance a faire le tour du monde ? J'arrête de faire des efforts
Bah non le monde ça fonctionne pas comme ça
Il a des conversation WhatsApp, insta, tinder des dates, mais comme pour sa mentalité de princesse jean chad 10/10 riche ne fait aucun effort pour trouver des meufs alors lui n'aurais pas a en faire.
C'est comme si je me plaignais en disant :
mais pourquoi je dois travailler alors que les fils de millionaire oligarques ils passent leur vie en vacance a faire le tour du monde ? J'arrête de faire des efforts
Bah non le monde ça fonctionne pas comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an