Ce sujet a été résolu
Je n'arriverais pas à avancer certes
Si maintenat tu eprouve de la rancoeur et de la colere
Tu avance beaucoup
Ça reste de la psychologie de contoir mais c est veridique
Tu avance beaucoup
Ça reste de la psychologie de contoir mais c est veridique
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Tiens tiens tiens
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Litaire
1 an
Elle se reconnaîtra...
Je ne te pardonnerais jamais tu te sens maline de frapper un homme à terre foutue garce ?
Comme si l'espérance n'était pas suffisamment abîmée chez moi
Je ne te pardonnerais jamais tu te sens maline de frapper un homme à terre foutue garce ?
Comme si l'espérance n'était pas suffisamment abîmée chez moi

Pourquoi tu t'étais mis par terre?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
WWWWWWAYAO MAIS
il y a un an
C 'est donc ça les toupaic de litaire????
il y a un an
Laissez mon ami (trap) prazino tranquille svp
il y a un an
(c'est elle qui a brisé litaire
)
il y a un an
Pourquoi quand je te lis j’ai l’impression de voir Azumanga qui s’exprime comme SalePetiteP. ?
Ca met un drôle de malaise
Ca met un drôle de malaise
il y a un an
Pourquoi tu t'étais mis par terre?
Parce que Coubeh
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parce que Coubeh
il y a un an