InscriptionConnexion
Bizarre, tous les détraqués qui pensaient que c'était par rapport à mon homosexualité ont déserté le topic dés qu'ils ont compris que ça n'avait aucun rapport... Presque comme si vous étiez plus obsédés par les enfants que nous les homos
:jpp:
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Je crois qu’il y a des d’obligations de visite de petits enfants aux grands parents
Sérieux ? Je trouve ça abusé
:hap:

Pas dans le contexte de l'auteur, mais en général. Si les grands parents sont toxiques, tu peux pas empêcher tes grands parents de les voir, alors que c'est tes gosses ?
:Chat27:
Image
il y a un an
J'ai un frère qui est en froid avec mes parents et nous trois (trois autres frères) depuis quelques années pcq sa meuf lui retourne le cerveau. Du coup on voit plus beaucoup notre nièce (8 ans) alors qu'elle nous aime bien. Est-ce qu'on peut faire quelque chose légalement ou est-ce que c'est mort ?
Photo des feets de la belle sœur déjà pour commencer
:risibo:
il y a un an
Bah on a jamais eu d'explications hors-mis quelques conflits entre elle et ma famille sur l'origine sociale parce qu'apparemment madame est de la haute société (c'est juste une citadine)
Faut respecter son choix
:(
C'est l'enfant qui va subir encore sinon
:(
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
J'ai un frère qui est en froid avec mes parents et nous trois (trois autres frères) depuis quelques années pcq sa meuf lui retourne le cerveau. Du coup on voit plus beaucoup notre nièce (8 ans) alors qu'elle nous aime bien. Est-ce qu'on peut faire quelque chose légalement ou est-ce que c'est mort ?
Elle est arabe
:tristounet:
Image Image
il y a un an
Bizarre, tous les détraqués qui pensaient que c'était par rapport à mon homosexualité ont déserté le topic dés qu'ils ont compris que ça n'avait aucun rapport... Presque comme si vous étiez plus obsédés par les enfants que nous les homos
Touche pas à la petite le dégénéré
:risibo:
il y a un an
Je crois qu’il y a des d’obligations de visite de petits enfants aux grands parents
Non, juste un droit de visite de mémoire
:gros:
Image Image
il y a un an
Sérieux ? Je trouve ça abusé
:hap:

Pas dans le contexte de l'auteur, mais en général. Si les grands parents sont toxiques, tu peux pas empêcher tes grands parents de les voir, alors que c'est tes gosses ?
:Chat27:
Ce sont des procédures judiciaires, si tu prouves que le grand parent représente un danger pour l’enfant ( inceste, maltraitance etc ) ce droit peut leur être refusé

Et si ils sont «  simplement » toxiques tu peux être là durant les visites et veiller à ce que tout se passe bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
un frère avec un badge PD moi non plus j'aurai pas confiance + c'est pas ton gosse
:risitas_ahi:
il y a un an
Non c'est pas ta fille.
il y a un an
Putain une bobo...
:risizinzolin:

Pourquoi se mettre avec un fils de campagnard si t'aime pas ça ?
:risitas_tourne:
Pourquoi bobo, elle possede des moyens de production (usine...) ?
:Lunettage:
il y a un an
un frère avec un badge PD moi non plus j'aurai pas confiance + c'est pas ton gosse
Ceci
Il à le droit de pas présenter sa fille
Si j'en avais une, je ferais la même
il y a un an
Ici tu serais en prison puis envoyer au front comme chaire a canon, mais bon tes un france pays de pd et pas en Russie.
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
Pourquoi ?
parceque c'est nausif un PD pour l'education d'enfants solides
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Ici tu serais en prison puis envoyer au front comme chaire a canon, mais bon tes un france pays de pd et pas en Russie.
Pourquoi ?
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Pourquoi bobo, elle possede des moyens de production (usine...) ?
:Lunettage:
Mais de quoi tu parle ?
:selection_naturelle:
:itsBeautiful:
il y a un an
Mais de quoi tu parle ?
Tes pas tres intelligent dit donc, un bobo un bouregois possede des moyens de productions alors que le prolo ne possede que la force des bras donc c'est bien une bobo ou tu dit de la merde?
il y a un an
Mais de quoi tu parle ?
Laisse le il fait l'intéressant
il y a un an
Doit y avoir une raison pour que je frère de l'op ne veux pas qu'ils voit sa fille
:TnT:
:chatrirecigare:
il y a un an