InscriptionConnexion
J'ai un frère qui est en froid avec mes parents et nous trois (trois autres frères) depuis quelques années pcq sa meuf lui retourne le cerveau. Du coup on voit plus beaucoup notre nièce (8 ans) alors qu'elle nous aime bien. Est-ce qu'on peut faire quelque chose légalement ou est-ce que c'est mort ?
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Je crois qu’il y a des d’obligations de visite de petits enfants aux grands parents
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Legalement tu peux rien faire y a que les grand parent qui ont du pouvoir
:jesus_prof:
/ban gladosai
il y a un an
Je crois qu’il y a des d’obligations de visite de petits enfants aux grands parents
Si les grand parent on du pouvoir sur ça

Mais la l op est l oncle de la petite alors il peut rien faire
:risibo:
/ban gladosai
il y a un an
Dit a tes parents de faire jouer le droit de visite a leur petite fille
:risilunettes_zoom:
:itsBeautiful:
il y a un an
Quand tu en viens à saisir les avocats pour voir la famille c’est le point de non retour assuré en effet
Puis ça donnerait du grain à moudre pour la belle sœur qui lui retourne le cerveau
il y a un an
Mais concrètement elle lui dit quoi la belle sœur ?
:Chat_deprime:
il y a un an
C'est parce que t'es gay il veut pas qu'elle attrape cette maladie
:risitas_zizou:
il y a un an
J'ai un frère qui est en froid avec mes parents et nous trois (trois autres frères) depuis quelques années pcq sa meuf lui retourne le cerveau. Du coup on voit plus beaucoup notre nièce (8 ans) alors qu'elle nous aime bien. Est-ce qu'on peut faire quelque chose légalement ou est-ce que c'est mort ?
Je confirme les propos de mon estimé VDD @Diamant, c'est mort ; seuls les grands-parents peuvent faire valoir devant le JAF leur droit à continuer de voir le ou les enfants.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oui sur de sur 100%
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si les grand parent on du pouvoir sur ça

Mais la l op est l oncle de la petite alors il peut rien faire
:risibo:
Ce sera déjà au moins ça de gagné pour la petite, et peut être qu’un jour elle pourra visiter ses oncles :/
il y a un an
Vous venez de me faire découvrir que les grands-parents ont un droit de visite auprès de leurs petits enfants
:deg:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ce sera déjà au moins ça de gagné pour la petite, et peut être qu’un jour elle pourra visiter ses oncles :/
La grand mere pourait peut jouer le jeu avec les oncle genre la petite fait une semaine avec la grand mere et les cousin sont la

Mais en general ça fout un bordel monstre
:roi-pense:
/ban gladosai
il y a un an
Pourquoi il veut pas que tu la vois ?
:TnT:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Doit y avoir une raison pour que je frère de l'op ne veux pas qu'ils voit sa fille
il y a un an
Mais concrètement elle lui dit quoi la belle sœur ?
:Chat_deprime:
Elle aime pas mes parents parce qu'ils sont campagnards et elle dit qu'ils sont sales (ce qui est faux + elle est obèse donc niveau hygiène de vie, culottée...) et elle dit qu'on a une mauvaise mentalité et que ça va déteindre sur sa fille
il y a un an
Bah non c'est sa fille pas la tienne
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Doit y avoir une raison pour que je frère de l'op ne veux pas qu'ils voit sa fille
Bah on a jamais eu d'explications hors-mis quelques conflits entre elle et ma famille sur l'origine sociale parce qu'apparemment madame est de la haute société (c'est juste une citadine)
il y a un an
Elle aime pas mes parents parce qu'ils sont campagnards et elle dit qu'ils sont sales (ce qui est faux + elle est obèse donc niveau hygiène de vie, culottée...) et elle dit qu'on a une mauvaise mentalité et que ça va déteindre sur sa fille
Putain une bobo...
:risizinzolin:

Pourquoi se mettre avec un fils de campagnard si t'aime pas ça ?
:risitas_tourne:
il y a un an
Putain une bobo...
:risizinzolin:

Pourquoi se mettre avec un fils de campagnard si t'aime pas ça ?
:risitas_tourne:
Moi et mes frères on est plus vraiment campagnards depuis le lycée vue qu'on est tous partis en ville
il y a un an