Ce sujet a été résolu
Non le lobby des conducteurs de train a l'air vraiment très puissant khey
Ben oui, s’ils se mettent en grève c’est une grande partie de la région parisienne qui est paralysée
il y a 2 ans
Un conducteur de train aura très probablement au cours de sa carrière à vivre avec les images des types qui se sont ( ou ont été ) suicidés sur son pare-brise.
Je veux pas d'un tel boulot.
Je veux pas d'un tel boulot.
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Privilège non abrogé qui date des machines à vapeur il me semble
(En raison des conditions de travail hardcore des chauffeurs de l'époque, d'ailleurs le mot "chauffeur" vient de là aussi je crois)
(En raison des conditions de travail hardcore des chauffeurs de l'époque, d'ailleurs le mot "chauffeur" vient de là aussi je crois)
C est ça a la base travailler dans les train c etait vraiment pas simple
Mais compliquer d abroger les droit de gens qui peuvent paralyser ton pays
Mais compliquer d abroger les droit de gens qui peuvent paralyser ton pays
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Tu ne te rends pas compte l'auteur de la difficulté de conduire un train je crois ?
Devoir constamment veiller à ce qu'il reste sur les voies malgré des vitesses folles
Avoir la responsabilité de plusieurs centaines de vies entre tes mains
et....
ah j'oubliais que tout était automatisé et que le ((conducteur)) peut finir sa série sur un paris-marseille
Devoir constamment veiller à ce qu'il reste sur les voies malgré des vitesses folles
Avoir la responsabilité de plusieurs centaines de vies entre tes mains
et....
ah j'oubliais que tout était automatisé et que le ((conducteur)) peut finir sa série sur un paris-marseille
No fake j ai deja vu un conducteur jouer a raid shadow legend et je lui mais ça craint rien ?
Il me dit « mais non tkt »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
No fake j ai deja vu un conducteur jouer a raid shadow legend et je lui mais ça craint rien ?
j’suis fatigué frère
il y a 2 ans
111
Sur ce sujet0