InscriptionConnexion
c est comme le cerveau chez les motards
:sarko_stop:
Je ne suis pas motard
:Risitasse:

Mais même en voiture c'est une catastrophe de conduire en ville.Entre ceux qui ne savent pas faire un créneau, les clignotants en option chez la plupart des automobilistes, les boomers suicidaires qui prennent les sens interdits car c'est plus rapide pour rentrer chez eux, les femmes en 4x4 qui te coupent la priorité car cela se prend pour des Queens. Les ouvriers en camionnette qui te collent au cul car ils n'ont rien à dire au boulot et à la maison, les beaufs qui se plaignent qu'il y a trop de radars et qui chialent car ils n'ont plus de points sur leur permis, les qlf qui s'arrêtent au milieu de la chaussée pour discuter...

L'absence de cerveau c'est généralisé en 2024
:Oopsi:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Je ne suis pas motard

Mais même en voiture c'est une catastrophe de conduire en ville.Entre ceux qui ne savent pas faire un créneau, les clignotants en option chez la plupart des automobilistes, les boomers suicidaires qui prennent les sens interdits car c'est plus rapide pour rentrer chez eux, les femmes en 4x4 qui te coupent la priorité car cela se prend pour des Queens. Les ouvriers en camionnette qui te collent au cul car ils n'ont rien à dire au boulot et à la maison, les beaufs qui se plaignent qu'il y a trop de radars et qui chialent car ils n'ont plus de points sur leur permis, les qlf qui s'arrêtent au milieu de la chaussée pour discuter...

c est pour ça qu il faut aller doucement en ville, c est pas un circuit
en asie, y a pas ce probleme, car les gens sont beaucoup plus respectueux
apres les abrutis qui collent c est vraiment les pires
:sarko_stop:
il y a 2 ans
Elle est jolie mais j'aime pas trop la dégaine sportive chez les 125, je préfère les styles pépères
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je ne suis pas motard

Les nabots microcéphales consanguins qui conduisent sous drogue et doublent sur les rond points en grilant tout le monde
:malade:

Rien qu'à leurs tronches tu vois qu'ils sont tarés

Le pire c'est les cinquantenaires graisseux cadres, ils supportent pas la chaleur et deviennent colériques, agressifs.

Et les bonnes femmes dans des grosses voitures ouais hyper dangereuses, elles profitent de la puissance de leur véhicule et de leur champ de vision étendu pour coller, foutre la pression, elles sont hyper agressives et speed, c'est leur voiture qui décide pour elles.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image

J'ai décidé de passer le permis A1 cet été ( formation cuck car titulaire du permis B)
:chat_lunettes:

J'ai opté pour une

Une Honda CB F 125cc

Neuve

3K

Des avis / questions ??

:risibo:

MAJ 14/08/24

je viens de récupérer ce matin la moto

Des questions ?

:QuiTrigger:
Ma question : Aimes-tu être un cuck ?
il y a 2 ans
Khey passe ton A2 et avec 3000 tu tachete genre un er6 ou un bandit , pas cette merde qui se traine a 100kmh max
il y a 2 ans
Ma question : Aimes-tu être un cuck ?
Un cuck ???!

:mastercuck:
Boumer 2 Luxe
:Boomeur:
il y a 2 ans
Motos
Motos
2 ans
Khey passe ton A2 et avec 3000 tu tachete genre un er6 ou un bandit , pas cette merde qui se traine a 100kmh max
Merci du conseil clé USB

Peut être la prochaine étape

En vrai je pensais y aller step by step

( Jamais touché de moto )

Peut être à l'avenir

Inchallah comme disent les bougnes
Boumer 2 Luxe
:Boomeur:
il y a 2 ans
MAJ CUCK

Je viens de récupérer la moto