Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Boomerdeluxe
2 ans
Merci l'op c'est très généreux de ta part. Donner ses organes est vraiment un geste qui t'honore
il y a 2 ans
tu vas perdre dessus
apres peut etre que t as les moyens
apres peut etre que t as les moyens
Ouais m'en balek un peu
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Putain c'est compliqué de nos jours
C'est juste une journée de formation quand t'as le permis B l'ahuri
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Stop watching TV
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Merci l'op c'est très généreux de ta part. Donner ses organes est vraiment un geste qui t'honore
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
En vrai propre comme moto, amuse toi bien kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'est le moins cher en neuf le simp
Parle bien vieux con, c'est bien cher en tout cas pour pas rouler vite mais chacun ses choix
il y a 2 ans
J'avais passé aussi le permis 125 en pensant plus tard à passer le gros cube. Mais avec mes problèmes de santé...
Bref, amuse-toi bien sur la route mais fais gaffe aux autres, car le rétroviseur est en option chez un grand nombre d'automobilistes
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Bref, amuse-toi bien sur la route mais fais gaffe aux autres, car le rétroviseur est en option chez un grand nombre d'automobilistes
il y a 2 ans
C'est juste une journée de formation quand t'as le permis B l'ahuri
il y a 2 ans
J'avais passé aussi le permis 125 en pensant plus tard à passer le gros cube. Mais avec mes problèmes de santé...
Merci clé
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle a l'air très économique d'après ce que j'ai compris
Après je cherche pas la vitesse car j'ai passé l'âge + veut pas mourir
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
c est comme le cerveau chez les motards
il y a 2 ans
Bah j'en savais rien
bha il est enerve
il s apercoit que sa machine va pas dépasser le 95 kmh
il y a 2 ans
bha il est enerve
Faux 110kmh.max
Boumer 2 Luxe