Créer un compteSe connecter
1200 messages en 5 jours c'est quand même pas mal
:fdp:
*
Peut mieux faire quand je vois les bouclix ici
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Peut mieux faire quand je vois les bouclix ici
Oui y'a quand même de sacrés specimen ici

Tu dev un script sur quoi dcp
?
il y a 4 ans
K2000
K2000
4 ans
C'est surtout parce que tu vois ça comme un challenge, ça joue sur ta frustration, comme la publicité mais en pire.

Il y a aussi le fait que tu veux te sentir privilégié pouvoir obtenir ce que peu de khey ont, enfin pour l'instant tôt ou tard tout le monde sera niveau 15.

Moi c'est surtout pour sa fonction utile j'ai besoin de traquer le gros matou du forum NIKNAK
Oué ça doit être un truc du genre

Comme les badges alors qu'en fait c'est de la merde
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Oui y'a quand même de sacrés specimen ici

Tu dev un script sur quoi dcp
?
Pour améliorer les notifs

1) notification lorsqu'un post est ajouté sur un topic mis en favori
2) horodatage des notifications
3) rendre notifs ouvrables dans un autre onglet
4) résolution d'un bug natif du site (les notifs disparaissent pas quand on les ouvre sur le même topic que la notif)
il y a 4 ans
t'es finito khey

Tu peux change de routeur, de pc, et de compte
il y a 4 ans
Pour améliorer les notifs

1) notification lorsqu'un post est ajouté sur un topic mis en favori
2) horodatage des notifications
4) résolution d'un bug natif du site (les notifs disparaissent pas quand on les ouvre sur le même topic que la notif)
ça c'est un grand oui
il y a 4 ans
Oué ça doit être un truc du genre

Comme les badges alors qu'en fait c'est de la merde
Exactement,

Par contre ne me parle pas des badges c'est encore trop tôt pour en parler, c'est un sujet sensible qui me rend complètement ZINZIN
GIF
surtout UN BADGE EN PARTICULIER, HEIN LES MODOS ?????

J'ai même fait du GOULAG pour ça je suis PRET A TOUT VOUS ENTENDEZ ???
il y a 4 ans
ça c'est un grand oui
oué, si t'as d'autres idées je suis preneur
il y a 4 ans
K2000
K2000
4 ans
Exactement,

Par contre ne me parle pas des badges c'est encore trop tôt pour en parler, c'est un sujet sensible qui me rend complètement ZINZIN
GIF

Quel badge ? Perso je la joue profil bas pour pas me retrouver avec un badge cuck ou homologay
il y a 4 ans
K2000
K2000
4 ans
Exactement,

GIF

Je suis étonné, j'aurai pensé qu'étant donné que t'es quand même K2000 on t'aurai AU MOINS attribué, A JUSTE TITRE, un badge disons... GIGA CHAD
il y a 4 ans
Quel badge ? Perso je la joue profil bas pour pas me retrouver avec un badge cuck ou homologay
Regarde mon topic bloqué ou j'ai pété un câble

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-recuperer-mon-badge-chad

Le problème c'est que ce forum avec ces niveaux ces badges c'est comme un jeux vidéos ont a envie de le FINIR et puis c'est TOUT mais il n'y a pas de fin CAR C'EST NOTRE BOUCLE NOTRE PRISON MENTAL
il y a 4 ans
Je suis étonné, j'aurai pensé qu'étant donné que t'es quand même K2000 on t'aurai AU MOINS attribué, A JUSTE TITRE, un badge disons... GIGA CHAD
Regarde moi ça :.
Mais au moins je me suis battu jusqu'au bout comme un chad d'ailleurs :

il y a 4 ans
K2000
K2000
4 ans
Regarde moi ça :.
Mais au moins je me suis battu jusqu'au bout comme un chad d'ailleurs :

Oui je sais j'étais sur le topic j'ai assisté à cette humiliation en direct
il y a 4 ans
K2000
K2000
4 ans
Regarde mon topic bloqué ou j'ai pété un câble

Le problème c'est que ce forum avec ces niveaux ces badges c'est comme un jeux vidéos ont a envie de le FINIR et puis c'est TOUT mais il n'y a pas de fin CAR C'EST NOTRE BOUCLE NOTRE PRISON MENTAL
J'ai mis une émoticone cuck en dépit
il y a 4 ans
Oui je sais j'étais sur le topic j'ai assisté à cette humiliation en direct
Je me suis pas sentit humilié, je suis allé jusqu'au bout pour moi l'honneur est sauf, l'admin m'a retiré mon badge HOMOLOGAY, car je lui ai fait comprendre que les modos m'avais provoqué avec cette merde.

En tout cas grande satisfaction pour moi vu tout les petit RAGEUX de phasme option JVCUCKS que j'ai attiré sur mon topax ça m'a permis de FARMER et d'augmenter mon niveau

K2000 ne se décourage jamais il écrasé les obstacles
il y a 4 ans
J'ai mis une émoticone cuck en dépit
Tiens je te la rends
il y a 4 ans
D'ailleurs c'est quoi la particularité de chaque niveau ?
Je sais que le 3 permet d'avoir accès aux MP, que le 15 permet de voir les connectés, et les autres niveaux du coup ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
il y a 4 ans
D'ailleurs c'est quoi la particularité de chaque niveau ?
Je sais que le 3 permet d'avoir accès aux MP, que le 15 permet de voir les connectés, et les autres niveaux du coup ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
Les autres niveaux c'est le prestige de l'ascension sociale
il y a 4 ans