InscriptionConnexion
En tant que gros tas attitré, j'ai bien entendu commencé le sport depuis un moment. Viens la suite. J'ai eu et j'ai toujours la vie d'un gros troll des cavernes qui n'a pas vu la lumière du jour depuis des années. Mon éduction de Troll m'a permis de ne pas apprendre des choses basiques et essentielles. J'ai appris a faire des lessives et a me raser l'année passée...
:Gothmog:

Bref maintenant que mon gros cul est levé, je commence a me demander a quoi je pourrais ressembler a mon prime. Ne serait ce que pour l'avoir vu une fois et savoir ce que je "vaux" vraiment.

Objectif ? Passé d'un 3/4 à un 6/7 dans mes derniers jours.

Par ou je commence et c'est quoi un Self-Care complet ? C'est quoi le combo gagnant ? Quand je vous dis que j'ai pas les bases, c'est le cas.

On part sur une douche tous les deux jours avec shampoing/gel douche pour tout le corp. Peau Grasse et points noirs présent sur tous le corps. Acrochordon commun. On se coiffe pas. Et on va chez le coiffzur une fois tous les 4 mois et ensuite on essaye de garder la forme le plus longtemps possible. Forêt Amazonienne pilaire absolument partout. Je ne sais me raser que le visage et au manuel. Ai-je besoin d'une tondeuse ?
:chewie:

Un style Pantalon Grande taille/T-Shirt Noir forever. Caleçons Freegun régulièrement offert par Mamie. Le tout acheté chez Action car c'est pas cher.
:Sortie_en_amoureux:

Bref filez les bases car c'est plus drôle sur Onche que Google. Aidé un Déchet humain en réhabilitation.

JE PREND TOUS LES TIPS.
il y a un an
Le sport c'est l'étape 1,en effet.

L'alimentation c'est l'étape 0.
:couettin:

Tu manges trop gras, sucré, salé ? Tu bois de l'alcool ? T'as le nez qui suinte, t'es gros et rouge.
:celestin_tournesol:
il y a un an
Je comprends et je compatis.

:risioeuf:
il y a un an
Le sport c'est l'étape 1,en effet.

L'alimentation c'est l'étape 0.
:couettin:

Tu manges trop gras, sucré, salé ? Tu bois de l'alcool ? T'as le nez qui suinte, t'es gros et rouge.
:celestin_tournesol:
Je suis d'accord. J'inclus effectivement ça dans le sport.

Je mange toujours trop gras, trop sucré et trop salé. Ça se règle petit à petit. Je ne bois pas (du tout) et je fume absolument rien (Jamais aussi). Pas le nez qui suinte.

Génétiquement il semblerait que je sois moins dégueulasse que ce que je pensais. Mais maintenant je suis curieux de commencer à jouer sue les autres facteurs.

:mannequin_gros:
il y a un an
Je te remercie pour ces précieux conseils. C'est un bon début. Les vêtements sont en effet secondaire et j'attendrais probablement d'avoir perdu 30 Kg avant de refaire une garde robe.

D'autre tips pour cet Orc ?
:cafe:
il y a un an
Bien je te remercie. Ça ferat un très bon début. Je vais up le topic cet aprem pour que les onchois puissent prodiguer les conseils "avisés" à mon cas. Merci de ton aide. Je ne sais pas à quoi tu ressemble dans la vie. Mais au moins tu doit être présentable !
il y a un an
Des habits de bonne facture
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Pour perdre rapidement du poids, je saute le repas du soir. Je grignote juste un truc.
il y a un an
Et pourtant trop des couples n’appliquent pas ce principe de base, recette miracle contre le french dream
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Et pourtant trop des couples n’appliquent pas ce principe de base, recette miracle contre le french dream
C'est pour éviter le French Dream que j'ai décidé de sortir de ma caverne. Objectif être un vieux cool.
il y a un an
C'est pour éviter le French Dream que j'ai décidé de sortir de ma caverne. Objectif être un vieux cool.
il y a un an
Quel honneur. Je vais lire ça avec grand émoi. Merci pour ce cadeau !
il y a un an
Mon dieu ce que je viens de lire
:malade:
il y a un an
Hey. Je me permets juste de te dire que j'ai pris la plus part de tes recommandations. Pour l'instant ca se passe plutôt bien. Je te remercie !
il y a 10 mois
Tondeuse One Blade, Brosse Exfoliante Visage et Corps, Kit manucure, Pierre d'Alun,

La Roche Posay : Nettoyant, Correcteur, Eau Micellaire, Crême UV.

Je suis de bonne humeur en ce moment donc j'essaye tant que la motivation est encore lâ.

Objectif :

:chewie:
to
:chad_chinois_parti:
il y a 10 mois