InscriptionConnexion
33 : 56 - Certes, Dieu est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations.

coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]?sourate=33&verset=56

En arabe c'est le mot "yousalouna" qui est utilisé, qui vient du mot "salat" qui signifie la prière en arabe, la même "salat" que les musulmans font envers Allah

Allah se SOUMET à Mohamed en faisant la salat sur lui
il y a 2 ans
Allah... c'est MOHAMED, Mohamed est le vrai dieu dans cette religion, Allah n'est que son subalterne
il y a 2 ans
De la merde la Religion

Du foin pour les Golem argileux
il y a 2 ans
De la merde la Religion

Du foin pour les Golem argileux
Le dieu de l'univers qui se soumet à un random bédouin
il y a 2 ans
33 : 56 - Certes, Dieu est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations.

En arabe c'est le mot "yousalouna" qui est utilisé, qui vient du mot "salat" qui signifie la prière en arabe, la même "salat" que les musulmans font envers Allah

GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
c'est pour ça que je débecte certains humains comme vous

des théologiens musulmans ont fait des dizaines d'années d'études de la religion, ont acquis un savoir encyclopédique sur l'islam mais c'est vous, des kheys minables à 2H du mat qui avec google trad pensaient avoir débunk une religion millénaire comptant 2 milliards d'adeptes dans le monde

votre ridicule vous suffit à vous même
il y a 2 ans

Allah en position tapage de tête par terre vers le pédo prophète
il y a 2 ans
Le dieu de l'univers qui se soumet à un random bédouin
+ la famille du prophète sws était une famille marchande de la mecque qui n'était absolument pas bédouine mais citadine

mais bon là peut être que je vais trop loin pour vous
il y a 2 ans
Traduire c'est trahir
il y a 2 ans

des théologiens musulmans ont fait des dizaines d'années d'études de la religion, ont acquis un savoir encyclopédique sur l'islam mais c'est vous, des kheys minables à 2H du mat qui avec google trad pensaient avoir débunk une religion millénaire comptant 2 milliards d'adeptes dans le monde

Essaye de débunk alors, j'ai donné le verset en arabe dans le lien

Et je n'ai pas utilisé Google Trad
il y a 2 ans
Vous pensez que le prophète pourrait tomber amoureux de Sara Salazar ?
il y a 2 ans
Allah en position tapage de tête par terre vers le pédo prophète
Mohamed le dieu universel, tellement important que Allah baisse les yeux face à lui
il y a 2 ans
:allah:
:crie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
+ la famille du prophète sws était une famille marchande de la mecque qui n'était absolument pas bédouine mais citadine

mais bon là peut être que je vais trop loin pour vous
Oui d'accord ok
il y a 2 ans-PEMT

Rappelle-nous, Aïcha s'est faite violer à 6 ans par un vieux pédo de 70 ans c'est bien ça ?
il y a 2 ans-PEMT
Ce Gourou de Secte Bordel, 2 Millard d'attardé forcé de vénéré cet Esclavagiste qui baise des gosse. MÊME DIEU le vénère
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Ce Gourou de Secte Bordel, 2 Millard d'attardé forcé de vénéré cet Esclavagiste qui baise des gosse. MÊME DIEU le vénère
D'attardés* vénérer* , le qi ...
:risibo:
il y a 2 ans

les théologiens mus sont des charlatans
il y a 2 ans

Exactement pour ça que je débats pas sur ce genre de topic perso. C'est plein de médisance sous des airs faussement intelligents. L'athéisme républicain soumis à la religion de la laïcité dans toute sa splendeur
:deg:
des goys quoi
:deg:
il y a 2 ans
Rappelle-nous, Aïcha s'est faite violer à 6 ans par un vieux pédo de 70 ans c'est bien ça ?
la boucle aïcha a été débunké des miliers de fois, y compris sur ce forum donc je vois pas pourquoi je devrais m'eforcer de t'expliquer quelque chose que de toute façon tu te refuses à comprendre
il y a 2 ans