InscriptionConnexion
Ce Gourou de Secte Bordel, 2 Millard d'attardé forcé de vénéré cet Esclavagiste qui baise des gosse. MÊME DIEU le vénère
Dieu le patron SUPREME qui décide de faire la salat sur un arabe random dans son désert paumé
il y a 2 ans
Exactement pour ça que je débats pas sur ce genre de topic perso. C'est plein de médisance sous des airs faussement intelligents. L'athéisme républicain soumis à la religion de la laïcité dans toute sa splendeur
:deg:
des goys quoi
t'as tout dit

les débats théologiques, oui je suis le premier à les encourager, mais là c'est juste du troll immature
il y a 2 ans
Exactement pour ça que je débats pas sur ce genre de topic perso. C'est plein de médisance sous des airs faussement intelligents. L'athéisme républicain soumis à la religion de la laïcité dans toute sa splendeur
des goys quoi
Tu nous traites de goys mais ta secte est issue du judaisme
il y a 2 ans
c'est pour ça que je débecte certains humains comme vous

des théologiens musulmans ont fait des dizaines d'années d'études de la religion, ont acquis un savoir encyclopédique sur l'islam mais c'est vous, des kheys minables à 2H du mat qui avec google trad pensaient avoir débunk une religion millénaire comptant 2 milliards d'adeptes dans le monde

votre ridicule vous suffit à vous même
Bonsoir khey
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Mohamed le dieu universel, tellement important que Allah baisse les yeux face à lui
Allah ce petit bras qui baisse les yeux contre le premier bougnoule pédo qui passe par la
il y a 2 ans
Rappelle-nous, Aïcha s'est faite violer à 6 ans par un vieux pédo de 70 ans c'est bien ça ?
Aïcha tellement violée qu'elle ne diras que du bien du prophète et feras meme la guerre pour lui
:cafe:
il y a 2 ans
Bonsoir khey
bonsoir clé, on se connait ?
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Aïcha tellement violée qu'elle ne diras que du bien du prophète et feras meme la guerre pour lui
tiens salut Turan, tu me reconnais surement pas mais moi je t'avais souvent vu sur jvc faire des topics intéressants

content que t'ai migré ici
il y a 2 ans
bonsoir clé, on se connait ?
Mon pseudo sur jvc c'était Aquarium22 j'avais cette pp -->
:Ademo:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Aïcha c'est Ymir Fritz de l'Attaque des Titans

Elle est totalement soumise à son tortionnaire
il y a 2 ans-PEMT
tiens salut Turan, tu me reconnais surement pas mais moi je t'avais souvent vu sur jvc faire des topics intéressants

content que t'ai migré ici
Salut khey , tinquiete je te connais je t'ai vu souvent aussi ahi , bien content davoir quitter ce forum de muselés
:risi8:
il y a 2 ans-PEMT
Allah ce petit bras qui baisse les yeux contre le premier bougnoule pédo qui passe par la
Mohamed autorisé à baiser plus de meufs que les autres musulmans: coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]?sourate=33&verset=50

Verset 33:50
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Salut khey , tinquiete je te connais je t'ai vu souvent aussi ahi , bien content davoir quitter ce forum de muselés
Les gens qui se retrouvent sur le forum c'est beau
il y a 2 ans
Mon pseudo sur jvc c'était Aquarium22 j'avais cette pp -->
:Ademo:
ça me dit quelque chose mais à force de boucler je sais plus dans quelles circonstances on se connaissait spécifiquement
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
C'est un Privilège de se faire Défoncé le Cul par l'envoyé de Dieu, Perso si le prophète de l'islam m'avait enculé a 9 ans je me serais DIRECT convertis a l'islam
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Aïcha c'est Ymir Fritz de l'Attaque des Titans

Elle est totalement soumise à son tortionnaire
Ahi sympa la comparaison
:risibo:

Mais plus sérieusement , meme les plus grand ennemies de lislam du temps du prophetes nont pas utilisé cet argument , à lepoque cétait normale(et jsuqua tres recemment dans lhistoire dailleur)
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
t'as bien fait, ici au moins on peut dire ce qu'on veut sans avoir un compte à rebour + une épée de damoclès constamment au dessus de la tête
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
En meme temps si elle avait quitté l'islam elle aurait été punie de mort mais bon

Tu veux que je te sorte le hadith ou elle décrit les violences conjugales et ou elle dit à Mohamed que "SON DIEU" ( rabouka en arabe) lui autorise tout ce qu'il veut ?
il y a 2 ans
C'est un Privilège de se faire Défoncé le Cul par l'envoyé de Dieu, Perso si le prophète de l'islam m'avait enculé a 9 ans je me serais DIRECT convertis a l'islam
tu mérites bien ton badge toi
il y a 2 ans
ça me dit quelque chose mais à force de boucler je sais plus dans quelles circonstances on se connaissait spécifiquement
Pareil
:rire:
il y a 2 ans