InscriptionConnexion
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:5825

"so when Allah's Messenger (ﷺ) came, `Aisha said, "I have not seen any woman suffering as much as the believing women. Look! Her skin is greener than her clothes!""

Ta le contexte clé ?
:cafe:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Ta le contexte clé ?
Tout est dans le lien, si tu sais lire l'anglais...
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Ta le contexte clé ?
cilicontex, cilitraduksioun, cipalislam
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Oulah jai à faire a un high qi
:sueur:

Le famosa genocide ouighour made in usa je connais cette théorie oui
:Mouais_Jesus:

Shithole? Les emirats , watar , bahrein cest plus riche que ton pays mon ami

Tout apporté ? Je vais pas argumenter là dessus marre de resortir tout les génies et avancés du monde musulman , meme les savants blancs complimente les savants musulmans mais toi tu va dire le contraire ahi ?
:risibo:
Le Couscous n'est pas une Avancé scientifique Majeur. Par contre je doute que tu puisse vivre sans pc et sans Electricité, Sans les Blanc le monde reviens a l'âge de pierre, Sans les Musulman... Aucun Différence (a part la sécurité et l'augmentation massive du QI)

Les Kufar sont quand même bien sympa d'avoir partagé a votre sous peuple ses avancé technologique
:)
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
"C'est une métaphore"

"C'est l'interprétation"
il y a 2 ans
Tout est dans le lien, si tu sais lire l'anglais...
Si jai bien comprit elle à désobéit à son mari ?

Si cest le cas lislam donne le droit à lhomme de corriger sa femme (comme tout les cultures de lepoque)
il y a 2 ans
Le Couscous n'est pas une Avancé scientifique Majeur. Par contre je doute que tu puisse vivre sans pc et sans Electricité, Sans les Blanc le monde reviens a l'âge de pierre, Sans les Musulman... Aucun Différence (a part la sécurité et l'augmentation massive du QI)

Les Kufar sont quand même bien sympa d'avoir partagé a votre sous peuple ses avancé technologique
:)
Dit moi mon ami , sans lalphabet , les chiffres , les milliers de theoremes mathematiques comment tu le fait ton pc ?
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Écrit en français
:sueur:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Si jai bien comprit elle à désobéit à son mari ?

Si cest le cas lislam donne le droit à lhomme de corriger sa femme (comme tout les cultures de lepoque)
Toutes les cultures ? Non, à la même époque chez les vikings ou chez les francs, tu pouvais pas boxer ta femme

En plus le Coran est censé etre intemporel et universel, est ce que tu aimerais voir ton père boxer ta mère ? NON, les violences conjugales ca crée des traumatismes, on justifie pas ca par "elle a désobéit"
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Dit moi mon ami , sans lalphabet , les chiffres , les milliers de theoremes mathematiques comment tu le fait ton pc ?
Ce ne sont pas les musulmans qui ont inventé ou découvert cela
il y a 2 ans
Toutes les cultures ? Non, à la même époque chez les vikings ou chez les francs, tu pouvais pas boxer ta femme

En plus le Coran est censé etre intemporel et universel, est ce que tu aimerais voir ton père boxer ta mère ? NON, les violences conjugales ca crée des traumatismes, on justifie pas ca par "elle a désobéit"
Ya un juste millieux aussi , lislam permet dans une messure raisonnable , pas des clé de bras ou high kick non plus
:risitas_ahi:

Les vikings ? Mec ils violaient tout ce qui bouge(je caricature mais ta comprit lidée)
il y a 2 ans
Ce ne sont pas les musulmans qui ont inventé ou découvert cela
Des peuples devenus musulmans , les phenicien cest les libanais , des semites quoi
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Ya un juste millieux aussi , lislam permet dans une messure raisonnable , pas des clé de bras ou high kick non plus

Les vikings ? Mec ils violaient tout ce qui bouge(je caricature mais ta comprit lidée)
Aicha parlait de sévices corporels graves, en plus le verset 4:34 dit 'frappez les", c'est pas écrit "légèrement"

Les vikings étaient des violeurs mais quand ils se mariaient à une femme, ils ne la battaient pas, d'ailleurs les femmes vikings étaient bien traitées pour l'époque
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Des peuples devenus musulmans , les phenicien cest les libanais , des semites quoi
Les libanais n'ont pas découvert ce genre de choses
il y a 2 ans
Aicha parlait de sévices corporels graves, en plus le verset 4:34 dit 'frappez les", c'est pas écrit "légèrement"

Les vikings étaient des violeurs mais quand ils se mariaient à une femme, ils ne la battaient pas, d'ailleurs les femmes vikings étaient bien traitées pour l'époque
Oui elle parlait de sévices graves mais rien ne dit quil était dans le juste , si Dieu juge que cétait de trop il paieras ici bas et dans la vie daprès aussi
il y a 2 ans
Les libanais n'ont pas découvert ce genre de choses
Lalphabet phénicien va donner tout les alphabets(du moins latin , cryriliques ect)
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Tu pense vraiment que les Chiffre Arabes on était crée par les Arabes ? Ces enculé les on juste piqué au Indien.
Par extension Les Mathématique Saute aussi, Compté les Chameau est incomparable avec les calcul extrêmement complexe pour lancé un Satellite, Si votre race en était capable elle l'aurais fait avant nous.

Les Musulman sont des Pillards, Les Avancé astronomique et scientifique dont ils se vente on en réalité était découvert par les Grec et les Romain. Mais bon puisque les Muslim les ont buté et réduis en esclave ils ne pouvait pas dire la vérité le moment même. Mais heureusement grâce a nos Archéologue et nos technologie Occidentale on connait la vérité sur ces Question.

D'autre avancé qui prouve la grandeur du peuple arabes a nous partagé?
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Tu pense vraiment que les Chiffre Arabes on était crée par les Arabes ? Ces enculé les on juste piqué au Indien.
Par extension Les Mathématique Saute aussi, Compté les Chameau est incomparable avec les calcul extrêmement complexe pour lancé un Satellite, Si votre race en était capable elle l'aurais fait avant nous.

Les Musulman sont des Pillards, Les Avancé astronomique et scientifique dont ils se vente on en réalité était découvert par les Grec et les Romain. Mais bon puisque les Muslim les ont buté et réduis en esclave ils ne pouvait pas dire la vérité le moment même. Mais heureusement grâce a nos Archéologue et nos technologie Occidentale on connait la vérité sur ces Question.

D'autre avancé qui prouve la grandeur du peuple arabes a nous partagé?
Les musulmans on esclavagisé les romains ? Ces une premiere pour moi
:nez:

Les chiffes sont arabes et si tu veut faire un avc , tu va découvrire que la variable quon utilise aujd(1 , 2 ,3) est né dans loccident du monde arabe... le maghreb

Donc à chaque fois que tu utilise des chiffres tu utilise une ecriture maghrebine

Je vais meme pas argumenté sur le cilivoulage , toi meme tu ny croit pas
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Oui elle parlait de sévices graves mais rien ne dit quil était dans le juste , si Dieu juge que cétait de trop il paieras ici bas et dans la vie daprès aussi
Ce musulman avait juste appliqué le verset 4:34 à la lettre, selon Allah il n'est pas dans le tort vois tu
il y a 2 ans
Ce musulman avait juste appliqué le verset 4:34 à la lettre, selon Allah il n'est pas dans le tort vois tu
Le coran ne donne pas tout a 100% ya une jurisprudence aussi , sinon tout le monde ferais nimporte quoi en disant cest le coran
il y a 2 ans