Créer un compteSe connecter
Kafu
Kafu
2 ans
Paix mon loulou amuse toi bien
:ronaldo_oreiller:
Merci el papy
il y a 2 ans
C'est quoi ça
Une version locale des pierogis polonais eux même version polonaise d’ un autre truc qui sont eux même aussi déclinaison d’ une autre recette ailleurs
:jesus_mouais_bof:

Ce qui change selon les pays, c’ est la farce, la manière de faire et présenter la pâte et la cuisson, re poêlé ou pas.

Par contre je ne doute pas que c’ est bon, ce genre de trucs coûte que dalle en Pologne et c’ est quasi un plat qui demande quasi aucun autre accompagnement qu’ une petite salade de légumes locaux.
il y a 2 ans
Une version locale des pierogis polonais eux même version polonaise d’ un autre truc qui sont eux même aussi déclinaison d’ une autre recette ailleurs
:jesus_mouais_bof:

Ce qui change selon les pays, c’ est la farce, la manière de faire et présenter la pâte et la cuisson, re poêlé ou pas.

Par contre je ne doute pas que c’ est bon, ce genre de trucs coûte que dalle en Pologne et c’ est quasi un plat qui demande quasi aucun autre accompagnement qu’ une petite salade de légumes locaux.
Non rien avoir ce n'est pas des Vareniki ou meme des pelmeni c'est des Khinkali rien n'avoir avec un ravioli ou un pierogi.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Il est a 160 euros le smic ici
ah ouais chaud les goy ont raison finalement
:Melencho:
Image
il y a 2 ans
ah ouais chaud les goy ont raison finalement
:Melencho:
?