Les raviollis russes c'est masterrace
cest pas des ravioli, c'est plus vieux que les raviolis.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe voyage a l'étranger cette redpill totale sur la France
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Comment tu transfert tes euros ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Comment tu transfert tes euros ?
J'ai met de l'argent dans ma poche puis je vais dans un bureau de change en Russie. Sinon crypto.
il y a 2 ans
Le voyage a l'étranger cette redpill totale sur la France
La france est l'un des pires pays en Europe.
il y a 2 ans
tu vis le dream khey profite à fond pour tes khey prolix
Vient c'est pas chere meme avec le RSA tu vie comme un prince ici.
il y a 2 ans
C'est pas russe c'est georgien le low et la cuisine française eclate la géorgienne, demande à ceux qui en font leur métier
Paix
Paix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas russe c'est georgien le low et la cuisine française eclate la géorgienne, demande à ceux qui en font leur métier
Paix
Paix
J'ai jamais dit le contraire, puis non ton couscous et ton steak frite n'eclate pas la cuisine des caucases louis.
il y a 2 ans
J'ai jamais dit le contraire, puis non ton couscous et ton steak frite n'eclate pas la cuisine des caucases louis.
Mais ça c'est toi et tes connaissances de prolo va demander aux chefs étoiles à travers le monde et quand tu auras des thunes tu iras dans des vrais restau
il y a 2 ans
Mais ça c'est toi et tes connaissances de prolo va demander aux chefs étoiles à travers le monde et quand tu auras des thunes tu iras dans des vrais restau
Khey la cuisine francaise est ce que le peuple français mange donc steak frite et couscous mergeuz plat Fr d'excellance. Et puis parle pas d'etoilé tes meme pas a 2 par mois je suis a 100. J'ai voyagé partout en europe et on en a rien a foutre de ta cuisine etoilé française. Dans les palaces de Vienne ou de Milan on s'en branle de ton pays tu comprend Louis? On s'en branle de votre pays depuis 1940 vous etes la risée de l'europe depuis. Pays de delateurs et d'arrogants.
il y a 2 ans
Khey la cuisine francaise est ce que le peuple français mange donc steak frite et couscous mergeuz plat Fr d'excellance. Et puis parle pas d'etoilé tes meme pas a 2 par mois je suis a 100. J'ai voyagé partout en europe et on en a rien a foutre de ta cuisine etoilé française. Dans les palaces de Vienne ou de Milan on s'en branle de ton pays tu comprend Louis? On s'en branle de votre pays depuis 1940 vous etes la risée de l'europe depuis. Pays de delateurs et d'arrogants.
J'ai pas lu trop de rage bois de l'eau
il y a 2 ans
J'ai pas lu trop de rage bois de l'eau
J'ai humilier ton pays et ta aucun argument bref va bouffer ton giga tacos dans ton vrais restaurant.
il y a 2 ans
J'ai humilier ton pays et ta aucun argument bref va bouffer ton giga tacos dans ton vrais restaurant.
T'as l'air d'avoir surtout 18 ans et beaucoup de mal être
il y a 2 ans