InscriptionConnexion
N'empêche je vous le dit ce putain de badge CHAD il est pas mais alors pas Facile à obtenir, même en faisant péter le forum ça suffit pas
il y a 3 ans
Il disait tuer le temps en essayant d'attraper des PIGEONS
GIF

GIF
Bah maintenant les rôles sont inversés c'est nous qui tuons le temps en lui donnant sa BONNE PATE FREESKIES
:Pater_du_cha:
Quotidienne a notre GROS MATOU NIKNAK.
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
j'espère que tu n'as pas trop de sequelles
:chatfume:
Non tkt ma belle et splendide aurora à l'âme pure, ne fume pas c'est pas bon pour toi mon chaton

Cela à même été positif, j'ai pu discuter avec l'admin qui m'a enlevé ce badge HOMOLOGAY que ce @#_""€€@ de modo m'a attribué pour me provoquer

Je sais pas si t'as suivi mon topic mais après qu'ils m'ai ignoré pour ma demande de badge CHAD je suis parti en couilles complet et j'ai floodé jusqu'au bout
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
Non tkt ma belle et splendide aurora à l'âme pure, ne fume pas c'est pas bon pour toi mon chaton

Cela à même été positif, j'ai pu discuter avec l'admin qui m'a enlevé ce badge HOMOLOGAY que ce @#_""€€@ de modo m'a attribué pour me provoquer

Je sais pas si t'as suivi mon topic mais après qu'ils m'ai ignoré pour ma demande de badge CHAD je suis parti en couilles complet et j'ai floodé jusqu'au bout
non j'étais pas là j'ai pas vu le topocle

tu sais pourquoi j'arrive plus à passer à la ligne sans envoyer le message ? quand je fais entrer à envoie le message
:risi_sad:

content pour toi, moi j'ai pu avoir mon badge sympatonche
:hype:
il y a 3 ans
K2000 rebienvenue parmis nous
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
non j'étais pas là j'ai pas vu le topocle

tu sais pourquoi j'arrive plus à passer à la ligne sans envoyer le message ? quand je fais entrer à envoie le message
:risi_sad:

content pour toi, moi j'ai pu avoir mon badge sympatonche
:hype:
Cela doit être un bug soit de Onche mais moi cela marche bien soit de ton clavier de pc

Tu as fait comment pour ton badge SYMPATPOCHE ?

Ils ont du te le donner direct, car tu es vraiment sympathique du début à la fin. Tu es le rayon de soleil après une sortie de goulag par exemple....
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
Cela doit être un bug soit de Onche mais moi cela marche bien soit de ton clavier de pc

Tu as fait comment pour ton badge SYMPATPOCHE ?

Ils ont du te le donner direct, car tu es vraiment sympathique du début à la fin. Tu es le rayon de soleil après une sortie de goulag par exemple....
ça me fait ça depuis hier c'est chiant
:decu:

bah un gars a fait un topic où il dit que c'est étrange qu'il n'ait pas de badge et tout et je lui ai répondu que je méritais mon badge sympatonche, au final il a eu badge complotiste et j'ai eu le mien
:YukariLove:

oooh merci tu le mérites aussi ce badge sympatonche
:Yes:
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
ça me fait ça depuis hier c'est chiant
:decu:

bah un gars a fait un topic où il dit que c'est étrange qu'il n'ait pas de badge et tout et je lui ai répondu que je méritais mon badge sympatonche, au final il a eu badge complotiste et j'ai eu le mien
:YukariLove:

oooh merci tu le mérites aussi ce badge sympatonche
:Yes:
Moi c'est pas le badge sympatoche que je vise, je vise le badge le plus difficile à obtenir.
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
Moi c'est pas le badge sympatoche que je vise, je vise le badge le plus difficile à obtenir.
le badge chad tu veux dire ?
il y a 3 ans