InscriptionConnexion
Quand tu sors du Goulag cette sensation de liberté retrouvée est tellement puissante du genre :

GIF
GIF

GIF
il y a 3 ans
C'est encore mieux quand tu la retrouve par toi même sans attendre qu'un esclave te libère
:zizou:
il y a 3 ans
Ah toi aussi tu as été kidnappé par les modos ?
GIF
il y a 3 ans
C'est encore mieux quand tu la retrouve par toi même sans attendre qu'un esclave te libère
Prépare Baguette5Foutre goy
:deg:
il y a 3 ans
Active ton mode veille il est tard
il y a 3 ans
Tu as perdu ton homologay en prime, mais toujours pas de chad en vue mon capitaine
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
Quand tu sors du Goulag cette sensation de liberté retrouvée est tellement puissante du genre :

GIF
GIF

GIF
C'est bien tu as fait ta peine. Tu as payer ta dette aux kheys.

On peut te pardonner.
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans

GIF
GIF

GIF
Combien de temps t'es resté ?
T'avais fait quoi
:question:
il y a 3 ans
Enfin, ça chié mou devant la k2000, bon retour parmi nous
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Moi c'est l'admin qui m'as libéré je ne suis pas n'importe qui, je suis un VIP ici.

Il m'a seulement mis 10 minutes pour un flood intensif sur mon topic chad
il y a 3 ans
Enfin, ça chié mou devant la k2000, bon retour parmi nous
BrowniePocket tu ne me dis rien mais content de te connaître tu m'as l'air fort sympathique

Tu dois aimer les brownies au point de les transporter dans ta poche pour avoir pareil pseudo, c'est ça ?
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
BrowniePocket tu ne me dis rien mais content de te connaître tu m'as l'air fort sympathique

Tu dois aimer les brownies au point de les transporter dans ta poche pour avoir pareil pseudo, c'est ça ?
J'ai une poche à caca mais c'est subtil je dois l'avouer
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Combien de temps t'es resté ?
T'avais fait quoi
:question:
10 minutes de flood intensif (j'ai fais une répétition de posts identiques sur mon topic pour obtenir mon badge CHAD, car j'en suis un)
il y a 3 ans
Ouf il va bien
:sueur:

Le retour du roi de la paté pour MATOU
:chat_choque3:

Cimer put1
:Pepepigeon:
il y a 3 ans
J'ai une poche à caca mais c'est subtil je dois l'avouer
Pour de vrai ?

Non c'est de l'ironie, vu le sticker, mais tu as mis le doute à K2000 ça c'est rare
il y a 3 ans
Ouf il va bien
:sueur:

Le retour du roi de la paté pour MATOU
:chat_choque3:

Cimer put1
:Pepepigeon:
Merci d'avoir volé jusqu'à moi mon pigeon de l'éclair, au fait il t'as fait quoi précisément le GROS matou NIKNAK pour que tu le déteste autant ?
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
Pour de vrai ?

Non c'est de l'ironie, vu le sticker, mais tu as mis le doute à K2000 ça c'est rare
Ahi c'est l'effet post goulag, l'air frais, tu baisses vite la garde je comprends
il y a 3 ans
K2000
K2000
3 ans
Merci d'avoir volé jusqu'à moi mon pigeon de l'éclair, au fait il t'as fait quoi précisément le GROS matou NIKNAK pour que tu le déteste autant ?
Il disait tuer le temps en essayant d'attraper des PIGEONS
GIF

GIF
il y a 3 ans
j'espère que tu n'as pas trop de sequelles
:chatfume:
il y a 3 ans
C'est bien mais tu recommences pas les carabistouilles
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans