Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu sors du Goulag cette sensation de liberté retrouvée est tellement puissante du genre :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore mieux quand tu la retrouve par toi même sans attendre qu'un esclave te libère
il y a 3 ans
Baguette4Foutre
3 ans
C'est encore mieux quand tu la retrouve par toi même sans attendre qu'un esclave te libère
Prépare Baguette5Foutre goy
il y a 3 ans
il y a 3 ans
K2000
3 ans
Quand tu sors du Goulag cette sensation de liberté retrouvée est tellement puissante du genre :

C'est bien tu as fait ta peine. Tu as payer ta dette aux kheys.
On peut te pardonner.
On peut te pardonner.
il y a 3 ans
K2000
3 ans

Combien de temps t'es resté ?
T'avais fait quoi
T'avais fait quoi
il y a 3 ans
Enfin, ça chié mou devant la k2000, bon retour parmi nous
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
Baguette4Foutre
3 ans
C'est encore mieux quand tu la retrouve par toi même sans attendre qu'un esclave te libère
Moi c'est l'admin qui m'as libéré je ne suis pas n'importe qui, je suis un VIP ici.
Il m'a seulement mis 10 minutes pour un flood intensif sur mon topic chad
Il m'a seulement mis 10 minutes pour un flood intensif sur mon topic chad
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrowniePocket
3 ans
Enfin, ça chié mou devant la k2000, bon retour parmi nous
BrowniePocket tu ne me dis rien mais content de te connaître tu m'as l'air fort sympathique
Tu dois aimer les brownies au point de les transporter dans ta poche pour avoir pareil pseudo, c'est ça ?
Tu dois aimer les brownies au point de les transporter dans ta poche pour avoir pareil pseudo, c'est ça ?
il y a 3 ans
BrowniePocket tu ne me dis rien mais content de te connaître tu m'as l'air fort sympathique
J'ai une poche à caca mais c'est subtil je dois l'avouer
il y a 3 ans
Combien de temps t'es resté ?
T'avais fait quoi
T'avais fait quoi
10 minutes de flood intensif (j'ai fais une répétition de posts identiques sur mon topic pour obtenir mon badge CHAD, car j'en suis un)
il y a 3 ans
J'ai une poche à caca mais c'est subtil je dois l'avouer
Pour de vrai ?
Non c'est de l'ironie, vu le sticker, mais tu as mis le doute à K2000 ça c'est rare
Non c'est de l'ironie, vu le sticker, mais tu as mis le doute à K2000 ça c'est rare
il y a 3 ans
PigeonMan
3 ans
Ouf il va bien
Le retour du roi de la paté pour MATOU
Cimer put1
Le retour du roi de la paté pour MATOU
Cimer put1
Merci d'avoir volé jusqu'à moi mon pigeon de l'éclair, au fait il t'as fait quoi précisément le GROS matou NIKNAK pour que tu le déteste autant ?
il y a 3 ans
Pour de vrai ?
Ahi c'est l'effet post goulag, l'air frais, tu baisses vite la garde je comprends
il y a 3 ans
Merci d'avoir volé jusqu'à moi mon pigeon de l'éclair, au fait il t'as fait quoi précisément le GROS matou NIKNAK pour que tu le déteste autant ?
Il disait tuer le temps en essayant d'attraper des PIGEONS

il y a 3 ans
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0