InscriptionConnexion
Ca marche, merci



Je te donnerai mon avis en tout cas
Prépare toi à être SURPRIS.
Lien du serveur armes à feu de la commu de JVC : https://discord.gg/Armes&Classique/DuVPexhvsf
il y a un an
SOSDAN
SOSDAN
1 an
Exactement mais bon, maintenant tu connais tes goûts
GIF
Bah apparemment c'est aussi les tiens la bestiole.
il y a un an
Oui Madoka c'est le feu
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Bah apparemment c'est aussi les tiens la bestiole.
Non j'ai juste vu l'anime et je piège les hétéro-curieux avec
GIF
il y a un an
Je ne dirais pas vraiment que c'est un anime mécha pour le coup. D'ailleurs il y a Gundam Witch from Mercury qui est mecha mais j'ai beaucoup aimé (pour le yuri).
Putain t'es sérieux là ?
:obeisgrognasse:


G-Witch c'est TOUT ce qui est problématique avec les animes modernes
:fache:


Personnages niais et vides, histoire chiante, personnages mignons qui font des trucs mignon car gngngn, complots et politique de SURFACE
:fache:


Les SEULS trucs intéressants sont : le design de l'Aerial, les mystères à son sujet et Suletta qui part en couilles à la fin
:obeisgrognasse:


Ah bah on est bien loin de l'age d'or moi j'vous dit. Tu dis toi meme que tout ce qui t'intéresse c'est le YURI. Dans une série GUNDAM. Y'a un problème non ? Gundam on aime ça pour le lore, les intrigues, le drama, les combats stylés, les crimes de guerres, pas pour le YURI. Ils veulent redynamiser la licence en attirant les KJ PUANTS
:Rouge_bleue_:


Rappel que Ichiro Okouchi, l'auteur, est un putain de détraqué qui a écrit une histoire ou y'a littéralement le viol d'un gosse détaillé (la nouvelle 08th MS Team)
:Rouge_bleue_:


HEUREUSEMENT que ça n'a pas été foutu dans l'UC G-Witch sinon j'aurais explosé mon crane épais sur mon putain de mur
:fache:


Vu comment c'est de la merde autant enlever tout le coté Gundam non ? Et garder que la merde yuri et les dramas d'adolescents highschool ? Je ne supporte pas l'EXISTENCE de G-Witch, cette tache doit etre effacée
:obeisgrognasse:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Désolé pour le poste probablement empli de sel je suis énervé là
:kermitcoka:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an