InscriptionConnexion
Bonne nuit les kj
:CirnoSleep:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Coucou les bestioles je sors du goulag pour une histoire de Flood sur un de mes Topax qui a un peu dégénéré.

Mais je suis sortit, par contre je suis en manque, alors pour me remonter le moral, desappez vous, montrez moi vos nibards et vos culs j'en ai besoin

Merci les bestioles

J'attends et je suis pas patient

GIF
Détraqué.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Black Lagoon.
Déja vu
:noel:
il y a 2 ans
Kova
Kova
2 ans
Bonne nuit les kj
:CirnoSleep:
Bonne nuit...
il y a 2 ans
Déja vu
:noel:
86.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Détraqué.
Oh putain toi, j'ai envie de te la mettre dans la bouche fait ahahah en grand, voilà comme ça bouge pas ...
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
86.
C'est un mécha ? Si c'est le cas j'aurais du mal AYAAA
il y a 2 ans
GM
il y a 2 ans
Yo les KJ, vous n'auriez pas un anime sympa à me conseiller tout de suite ?
:hap:
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
il y a 2 ans
C'est un mécha ? Si c'est le cas j'aurais du mal AYAAA
Je ne dirais pas vraiment que c'est un anime mécha pour le coup. D'ailleurs il y a Gundam Witch from Mercury qui est mecha mais j'ai beaucoup aimé (pour le yuri).
il y a 2 ans
C'est sympa même si ce n'est pas le genre de musique que j'écoute le plus...
il y a 2 ans
PUTAIN mais c'est ça l'enfer !!!!
Stop arrettes moi cette merde stop

GIF
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Je ne dirais pas vraiment que c'est un anime mécha pour le coup. D'ailleurs il y a Gundam Witch from Mercury qui est mecha mais j'ai beaucoup aimé (pour le yuri).
Je viens de voir que c'était un mécha, donc malheureusement je ne pourrai point regarder cette oeuvre

Mais vas y continue, je reste curieux de connaitre ta recommandation
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
PUTAIN mais c'est ça l'enfer !!!!
Stop arrettes moi cette merde stop

GIF
C'est une fausse religion que tu brandis
il y a 2 ans
En sah to sah je préfère largement la "citypop", années 80 ou rien
il y a 2 ans
Je viens de voir que c'était un mécha, donc malheureusement je ne pourrai point regarder cette oeuvre

Mais vas y continue, je reste curieux de connaitre ta recommandation
Bof c'est tiré par les cheveux de dire que 86 est un mecha. Sinon Bocchi the Rock, Madoka, Youjo Senki, Code Geass, Violet Evergarden, Ton mensonge en avril sont des animes que j'ai apprécié.
il y a 2 ans
Pas trop fan clé

Après je suis pas un KJ
il y a 2 ans
SOSDAN
SOSDAN
2 ans
C'est une fausse religion que tu brandis
Bon la KJ ça ira tu feras l'affaire allez hop hop balance moi des stickers sexy de KJ, je sors du goulag J'ai BESOIN DE DECOMPRESSER,

T'Es pas la plus jolie de tes copines les bestioles mais tu fera l'affaire allez distribué moi des stickers sexy que je puisse me branler avant de dormir
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Bof c'est tiré par les cheveux de dire que 86 est un mecha. Sinon Bocchi the Rock, Madoka, Youjo Senki, Code Geass, Violet Evergarden, Ton mensonge en avril sont des animes que j'ai apprécié.
Violet déja regardé, j'ai chialé à l'épisode 10

Your Lie in April très émouvant aussi, déja vu, Madoka m'intéresse dans tes recommandations, on m'a dit souvent du bien de cet anime mais ca a l'air très enfantin à première vue, tu confirmes ou pas ? Avec ces lolis là
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Bon la KJ ça ira tu feras l'affaire allez hop hop balance moi des stickers sexy de KJ, je sors du goulag J'ai BESOIN DE DECOMPRESSER,

T'Es pas la plus jolie de tes copines les bestioles mais tu fera l'affaire allez distribué moi des stickers sexy que je puisse me branler avant de dormir
La folie en un post

GIF
il y a 2 ans