InscriptionConnexion
Pantone
Pantone
2 ans
8 branleurs sans idées comme moi sur le topic
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Après faut trouver une bonne source quoi
:Ahi_Yeux_Rouge:
facile, tu compares le prix des clopes dans les pays limitrophes et t'achètes là où c'est le moins cher ; en Andorre le paquet est à 4 euros, si tu dépannes tes potes en disant que tu les as par un oncle qui bosse dans un tabac ou un prétexte pourri qui te permet de te les faire rembourser à 12 balles (prix français), t'as pris 8 euros dans la transaction

fr.statista.com https://fr.statista.com/i[...]oires-frontaliers-europe/
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Vous avez des idées mes issous ?
:gilbert:
yo les djeuns ca boume ?
:gilbert_gros:

je cherche des produit qui foncede zyva
il y a 2 ans
yo les djeuns ca boume ?

je cherche des produit qui foncede zyva
Hola mon issou, tu peux m'expliquer clairement les actes illégaux que tu as commis ? C'est pour le délire
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
facile, tu compares le prix des clopes dans les pays limitrophes et t'achètes là où c'est le moins cher ; en Andorre le paquet est à 4 euros, si tu dépannes tes potes en disant que tu les as par un oncle qui bosse dans un tabac ou un prétexte pourri qui te permet de te les faire rembourser à 12 balles (prix français), t'as pris 8 euros dans la transaction

fr.statista.com https://fr.statista.com/i[...]oires-frontaliers-europe/
non mais ton trucs c est bien pour te payer des vacances
pas plus
:brise2:
il y a 2 ans
c est legal la bas de cultiver du chan vre
:cafe:
Bah Allemagne et Espagne ça suffit pas ?
:risibeuh:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
non mais ton trucs c est bien pour te payer des vacances
pas plus
:brise2:
ben en vrai, si t'as deux week-end pendant lesquels tu peux investir là-dedans et que tu connais les besoins de tes potes en cigarettes, c'est un bon moyen de se faire pas mal de ronds ; comme ces gars qui se sont fait 20 000 balles par mois edit : www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]-contrebande-2282515.html
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Faut faire du refund mon issou, des ptit pd de 17 ans sont blindé et le montre sur tiktok
il y a 2 ans
Faut faire du refund mon issou, des ptit pd de 17 ans sont blindé et le montre sur tiktok
Développe mon issou
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Hola mon issou, tu peux m'expliquer clairement les actes illégaux que tu as commis ? C'est pour le délire
:gilbert_bras_croise_bureau:
salut kei ayaaaaa

toi aussi tu cherche a t eclater issou la chancla

on peut se rejoindre au bal
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
je savais meme pas
:cafe:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Développe mon issou
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
:honteux:
:chut:
:gilbert_fusil:
il y a 2 ans
Onlyfan Avec IA d'une meuf.
il y a 2 ans
Fais écrire des articles rémunérés par ChatGPT et encule des clients qui payent 2ct le mot. Fais lui rédiger des cours et vends les.

Etablis un campement dans les Pyrénées et enchaîne les passages Espagne/Andorre - France en passant par les montagnes. 4 cartouches par bureau et par jour, tu peux foutre 10 cartouches dans un sac de 90 litres : 400 -> 1200

Achète des casques de la seconde guerre mondiale, passe un peu d'acide dessus, tire sur certains d'entre eux, enterre les pendant un an, reproduis la marque de l'époque et vends les comme des originaux. Tu peux faire ça avec des vêtements, des sacs. Il te suffit simplement d'avoir une machine de gravure laser

Achète des trucs sur le bon Coin et revends les sur Amazon
il y a 2 ans
ca va vous etres tranquille ici issou
:bras:
il y a 2 ans
Fais écrire des articles rémunérés par ChatGPT et encule des clients qui payent 2ct le mot. Fais lui rédiger des cours et vends les.

Etablis un campement dans les Pyrénées et enchaîne les passages Espagne/Andorre - France en passant par les montagnes. 4 cartouches par bureau et par jour, tu peux foutre 10 cartouches dans un sac de 90 litres : 400 -> 1200

Achète des casques de la seconde guerre mondiale, passe un peu d'acide dessus, tire sur certains d'entre eux, enterre les pendant un an, reproduis la marque de l'époque et vends les comme des originaux. Tu peux faire ça avec des vêtements, des sacs. Il te suffit simplement d'avoir une machine de gravure laser

Achète des trucs sur le bon Coin et revends les sur Amazon
non mais les delires de frontieres tu penses bien que t es pas le premier a y avoir pense
:praud3:

je te donne pas 2 semaines
:zahi:
il y a 2 ans
Toi, tu vas mourir puceau
il y a 2 ans
Ayaaa je t'ai
:brisao:
il y a 2 ans
Je suis toute ouïe aussi mes issous

Moi aussi je veux toucher des chanclas sans rien faire