Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa ça fait des années que j'améliore mon physique ça serait de la torture de devenir gras
Quoique... ça pourrait être drôle
autre solution : tu la joues gitano et tu piques du cuivre et autres métaux, suffit que tu achètes une disqueuse 
Ensuite c'est rdv près des gares

Ensuite c'est rdv près des gares
il y a 2 ans
Ayaa ça fait des années que j'améliore mon physique ça serait de la torture de devenir gras
tu peux aussi aller dans les mosquées qui sont pas surveillées aux heures de prière et chiper les grolles qu'ils laissent devant l'entrée avant de les revendre 
T'as intérêt d'y aller masqué et de courir vite nonobstant

T'as intérêt d'y aller masqué et de courir vite nonobstant
il y a 2 ans
Mets un voile et fraude les allocs
Ma fo nourrirrrhh le bébé il gontil ila fin
Si vou voulé pas donner cinq mille orros pour mon bébé vous vouzête di siouniste i di raciste
Ça marche bien comme ça ?
Si vou voulé pas donner cinq mille orros pour mon bébé vous vouzête di siouniste i di raciste
Ça marche bien comme ça ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
"pas trop dangereux"
en vrai ca va
ils veulent surtout pas d accident qui fasse de la mauvaise pub :enculin2:
ils veulent surtout pas d accident qui fasse de la mauvaise pub :enculin2:
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
Je vous jure que je suis à 2 doigts de tomber dans le côté sombre
J'ai beau tout essayer légalement ça marche jamais de manière considérable, donnez moi des idées que ça me motive
J'ai beau tout essayer légalement ça marche jamais de manière considérable, donnez moi des idées que ça me motive
Deviens streamer
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 2 ans
ou si t'es véhiculé, tu vas chercher les terrains agricoles des grands groupes et tu mets un max d'aliments dans des caisses puis tu vas les vendre à la sauvette à Paris
Attention aux flics qui peuvent te casser les couilles et t'enlever ton échoppe de fortune ou aux groupes de romanos / bogmoules qui veulent pas toujours partager la part de marché

Attention aux flics qui peuvent te casser les couilles et t'enlever ton échoppe de fortune ou aux groupes de romanos / bogmoules qui veulent pas toujours partager la part de marché

Tu tiens un truc là
Sur le fait d'aller trouver les terrains agricoles des grands groupes pour voler
Il y a un marché dans ma petite ville, je m'y inscrit, je fait tout moitié prix, à moi la giga thune
Sur le fait d'aller trouver les terrains agricoles des grands groupes pour voler
Il y a un marché dans ma petite ville, je m'y inscrit, je fait tout moitié prix, à moi la giga thune
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Tu tiens un truc là
jsp si faut que t'évites le marché justement, il se peut qu'on te demande d'où viennent tes marchandises et là tu peux pas justifier que c'est "tombé du camion" 

il y a 2 ans
Deviens streamer
Ah non merci, j'y ai bien pensé mais mentir comme les autres le font pour conserver une communauté et devoir travailler avec des saloperies de gauchistes ça va aller merci, rien que d'imaginer ça ça me donne envie de gerber
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Tu loues un petit jardin pour avoir un bout de papier à laur montrer et ça suffit non ?
Et au pire dès que tu vois qu'il y a une interrogation sur ta tête, tu changes de ville, et tu fais tous les marchés de la france comme ça
Et au pire dès que tu vois qu'il y a une interrogation sur ta tête, tu changes de ville, et tu fais tous les marchés de la france comme ça
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de jardin
Justement ça pousse mieux sous éclairage led
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Mais d'où c'est un train à prendre ?
C'est le 2eme métier le plus vieux du monde, ca se saurait si les maraîchers étaient blindés
Tu connais pas la MSA ?
C'est le 2eme métier le plus vieux du monde, ca se saurait si les maraîchers étaient blindés
Tu connais pas la MSA ?
pas pour rien que les gens parlent tres peu du salaire en france
regarde les prix des terrains agricoles qui flambent
c est meme devenu un invesstissement
les jeunes agriculteurs ne peuvent plus s installer quand la moindre ferme coutent 500 k au bas mots
bien sur je te parle pas des bobos qui font pousser 3 tomates sur un hectare
oui par contre n espere pas gagner autant a l heure que en vendant des produits illicites
regarde les prix des terrains agricoles qui flambent
c est meme devenu un invesstissement
les jeunes agriculteurs ne peuvent plus s installer quand la moindre ferme coutent 500 k au bas mots
bien sur je te parle pas des bobos qui font pousser 3 tomates sur un hectare
oui par contre n espere pas gagner autant a l heure que en vendant des produits illicites
il y a 2 ans
Le mieux c'est que tu connaisses des techniques pour tricher discrètement aux jeux et que t'ouvres un stand en plein air
Garde un truc pour te défendre des mécontents nonobstant
Ou encore de faire la navette entre la France et l'Espagne / l'Italie et t'achètes des cigarettes en duty free pour les revendre ici

Ou encore de faire la navette entre la France et l'Espagne / l'Italie et t'achètes des cigarettes en duty free pour les revendre ici
il y a 2 ans
TjrsVivant43
2 ans
Le mieux c'est que tu connaisses des techniques pour tricher discrètement aux jeux et que t'ouvres un stand en plein air

Tu connais des gens qui achètent encore des clopes toi ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Tu connais des gens qui achètent encore des clopes toi ?
plein de gens, suffit que t'aies quelques potes fumeurs et tu peux leur demander de te rembourser le prix des paquets, évidemment en mentant sur leur provenance, pour gagner une marge 

il y a 2 ans
Après faut trouver une bonne source quoi
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
C est quoi vos bons plans les Issou, en ça moi aussi je veut toucher de la chancla
Ce maghrebin me fait trop rire wallah
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0