InscriptionConnexion
C'est une toute petite streameuse (304 followers Twitch) qui n'est plus active aujourd'hui.
il y a un an
Quoi mon portable ? C'est un X-Peria de 2011
:deg:
:hanouna_rire:

Trad:
mod : Alors je suis sur /r/livestreamfail... et il y a des nouvelles que tu as un mari ? Cela ne peut pas être vrai, n'est-ce pas ?

Amouranth : J'ai un mari. Mais évidemment, je ne vais pas le mentionner parce que les gens seront rebutés par cette idée. Tu vois ce que je veux dire?

mod : Non, je ne comprends pas. Pourquoi as-tu caché ton mari ?

Amouranth : Pourquoi est-ce que ça vous regarde de toute façon ? Ne suis-je pas autorisé à garder cet aspect de ma vie privé ?

mod : Cela fait maintenant 2 ans que je te soutiens. Je modère toujours votre chat pour m'assurer que les idiots ne disent pas de conneries sur vous... Sais-tu à quel point je te soutiens ? Je vous fais toujours un don... Je vous ai donné des milliers de dollars à ce stade....

Amouranth : Et je suis toujours reconnaissant pour ça ?

mod : Et il y a 2 mois, tu te souviens de ce que tu m'as dit ? Je venais de sortir du travail et je t'ai envoyé une photo de mon visage "ennuyé mais fatigué" sur Snapchat. Et tu as dit que j'étais mignon. Évidemment, tu sais à quel point je t’apprécie. J'allais prendre l'avion pour la TwitchCon cette année... J'espérais que nous pourrions peut-être prendre quelques verres après, juste toi et moi... pour voir où la nuit nous mène. Et maintenant, ça sort ? J'ai l'impression d'être un imbécile.

Amouranth : Ne dis pas ça. Écoute, bien sûr, tu es mignon ! Je suis tellement reconnaissant de t’appeler mon ami. Et vous me soutenez énormément, mais j'ai un mari et c'est comme ça. Je suis désolé si vous aviez d'autres intentions en tête mais je suis pris.

mod : Je n'ai pas besoin de toi. Il y a beaucoup d’autres streamers qui méritent mon temps et mon soutien. Comme on dit, il y a beaucoup d’autres poissons dans la mer. Pêcher sans mari aussi... espèce de connard de menteur. Je ne consacrerai plus 1/3 de ma journée à modérer votre chat. Laissez les gnous vagabonder... et si vous avez besoin de moi, je serai désormais dans le chat de STPeach. Vous ne le savez peut-être pas, mais je regarde ses streams une fois les vôtres terminés. Et je suis également abonnée depuis 6 mois... Je lui ai fait don de 30 $ l'autre jour et je lui ai dit que sa tenue était mignonne - elle a dit que j'étais chérie. Les choses s’améliorent pour moi (et s’améliorent pour vous). C'est là que je te dis adieu, amusez-vous à être une connasse menteuse.
il y a un an

Trad:
mod : Alors je suis sur /r/livestreamfail... et il y a des nouvelles que tu as un mari ? Cela ne peut pas être vrai, n'est-ce pas ?

Amouranth : J'ai un mari. Mais évidemment, je ne vais pas le mentionner parce que les gens seront rebutés par cette idée. Tu vois ce que je veux dire?

mod : Non, je ne comprends pas. Pourquoi as-tu caché ton mari ?

Amouranth : Pourquoi est-ce que ça vous regarde de toute façon ? Ne suis-je pas autorisé à garder cet aspect de ma vie privé ?

mod : Cela fait maintenant 2 ans que je te soutiens. Je modère toujours votre chat pour m'assurer que les idiots ne disent pas de conneries sur vous... Sais-tu à quel point je te soutiens ? Je vous fais toujours un don... Je vous ai donné des milliers de dollars à ce stade....

Amouranth : Et je suis toujours reconnaissant pour ça ?

mod : Et il y a 2 mois, tu te souviens de ce que tu m'as dit ? Je venais de sortir du travail et je t'ai envoyé une photo de mon visage "ennuyé mais fatigué" sur Snapchat. Et tu as dit que j'étais mignon. Évidemment, tu sais à quel point je t’apprécie. J'allais prendre l'avion pour la TwitchCon cette année... J'espérais que nous pourrions peut-être prendre quelques verres après, juste toi et moi... pour voir où la nuit nous mène. Et maintenant, ça sort ? J'ai l'impression d'être un imbécile.

Amouranth : Ne dis pas ça. Écoute, bien sûr, tu es mignon ! Je suis tellement reconnaissant de t’appeler mon ami. Et vous me soutenez énormément, mais j'ai un mari et c'est comme ça. Je suis désolé si vous aviez d'autres intentions en tête mais je suis pris.

mod : Je n'ai pas besoin de toi. Il y a beaucoup d’autres streamers qui méritent mon temps et mon soutien. Comme on dit, il y a beaucoup d’autres poissons dans la mer. Pêcher sans mari aussi... espèce de connard de menteur. Je ne consacrerai plus 1/3 de ma journée à modérer votre chat. Laissez les gnous vagabonder... et si vous avez besoin de moi, je serai désormais dans le chat de STPeach. Vous ne le savez peut-être pas, mais je regarde ses streams une fois les vôtres terminés. Et je suis également abonnée depuis 6 mois... Je lui ai fait don de 30 $ l'autre jour et je lui ai dit que sa tenue était mignonne - elle a dit que j'étais chérie. Les choses s’améliorent pour moi (et s’améliorent pour vous). C'est là que je te dis adieu, amusez-vous à être une connasse menteuse.
Merci
:hype:
il y a un an
Nan mec,c est toi qui sous-estime à quel point les meuf prennent vite de la valeurs sur le marché

C est une vieille 6 mais elle a facilement des centaines de dom masculin par mois
il y a un an
C'est aussi à côté d'eux que l'on est dans cette situation de galère
:Edward_Mouais:
, putain de simps !
:EdwardGif2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
AYAAAAA mais c'est quoi ce sel insensé à la fin ?? C'est quoi ces FOUS
:WTF:
il y a un an
Galaga
Galaga
1 an
Toi tu regarde trop de video cuck
:Chat_lunette_bleue_:
Nope, mais je me souviens de la vidéo d un streamer qui disait être en "relation libre" avec sa meuf
:selection_naturelle:
il disait que sa meuf le cuckait et à quel point il était confiant et serein sans aucune insécurité
:nez:
(contrairement à ses mecs fragile qui veulent pas que leur meufs aillent voir ailleurs
:risi_jzoom:
) il a avoué qu il adorait voir sa meuf se faire tringler devant lui puis boire le jus juste après
:jerry:
tout en disant inlassablement qu il est pas insecure et parfaitement confiant et n ayant aucun problème avec ça évidemment
:risi_calme:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Nope, mais je me souviens de la vidéo d un streamer qui disait être en "relation libre" avec sa meuf
il disait que sa meuf le cuckait et à quel point il était confiant et serein sans aucune insécurité
(contrairement à ses mecs fragile qui veulent pas que leur meufs aillent voir ailleurs
) il a avoué qu il adorait voir sa meuf se faire tringler devant lui puis boire le jus juste après
tout en disant inlassablement qu il est pas insecure et parfaitement confiant et n ayant aucun problème avec ça évidemment
J'ai vomi
:nonjurezoom:
il y a un an
Pourquoi j'ai lu ça putain je te hais
:risi_vomi:
il y a un an
Quand elle etais active elle devais être à +100
Une meuf qui sort est déjà à +50 sans rien faire
il y a un an
Ceux qui veulent des news:
-la meuf avais un onlyfans et se faisais plus que lui
-elle l as quitté
-le mec a péter un cable et avouer qu il aimais pas le cocufiage il est probablement passé par l hp
il y a un an
-elle l as quitté
-le mec a péter un cable et avouer qu il aimais pas le cocufiage il est probablement passé par l hp
Bah évidemment les relations "libres" c'est une putain de branche à laquelle se raccroche les cucks pour pas se faire plaquer immédiatement.
:youpi_matin:
il y a un an
-elle l as quitté
@Zosterae @ceinturedorion c est le streamer Gross Gore , c est bon je me suis rappelé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
@Zosterae @ceinturedorion c est le streamer Gross Gore , c est bon je me suis rappelé
Ah... Bin merci je suppose
:malaise:
il y a un an
Cerno
Cerno
1 an
C'est triste aussi que le simp espérait secrètement pendant 2 ans sans rien tenter
:(
mais la meuf le connait meme pas
comment il peut avoir l idee meme
encore un tare en liberte
:cafe:
il y a un an
mais la meuf le connait meme pas
comment il peut avoir l idee meme
encore un tare en liberte
Ca a un nom scientifique. La relation parasociale.
:dommergue1:
il y a un an
c est pas lui
rien a voir
il y a un an
Que voulez-vous ? Les soyboys ont jettés le peu de fierté et de valeur au nom d'une idéologie pour jouer les simps. Ils sont l'analogie de petit nerd qui faisait les devoir de la meuf populaire, fesait mille et une chose pour qu'elle finisse par les cockblock avec Chad.
:Lunettage:
:bugcat_v22:
il y a un an
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]first_kiss_from_streamer/

Elle fait un LIVE avec son MODERATEUR, un mec fait un DON pour lui demander de KISS le SIMP et la suite est INSOUTENABLE
c est fake
le look du mec et tout
:risibo:
il y a un an
Sérieusement il y a un genre de réputation comme ça à propos des modos sur Twitch ? C'est un peu inquiétant je trouve, on dirait le style de mecs qu'on retrouve dans des histoires de meurtres sordides
:sueur:
il y a un an