Ce sujet a été résolu
Elle fait un LIVE avec son MODERATEUR, un mec fait un DON pour lui demander de KISS le SIMP et la suite est INSOUTENABLE
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Elle fait un LIVE avec son MODERATEUR, un mec fait un DON pour lui demander de KISS le SIMP et la suite est INSOUTENABLE
il y a un an
ceinturedorion
1 an
J'ose même pas cliquer c'est trop
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
OH LE GIGA VENT QU'IL S'EST PRIS EN DIRECT 4K FULL HD
ah naaaaan la si j'étais lui j'aurais disparu d'internet
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Feuquimouille
1 an
Je peux pas croire que c est pas un troll
C est hilarant
C est hilarant
Non non, lui c'est le Simp originel, c'est par lui que le monde a commencé a ouvrir les yeux sur la simperie
il y a un an
Je comprends pas comment on peut être un simp à ce point. Vraiment
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
N'oublions pas que ces p*tes sont au-dessus sur l'échelle de la dégueulasserie humaine là où ils sont surtout des victimes en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Quel bon toutou
si il est sage elle le laissera peut-être boire le jus de son mari à même la fente
et il serait capable d accepter ce con
C est les mêmes mecs sur wow qui te perma ban car t a critiqué la seul meuf du groupe
C est les mêmes mecs sur wow qui te perma ban car t a critiqué la seul meuf du groupe
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Boreale
1 an
N'oublions pas que ces p*tes sont au-dessus sur l'échelle de la dégueulasserie humaine là où ils sont surtout des victimes en dépit
Non non, à un moment c'est juste de la selection naturelle
tu peux pas être une aussi grosse serpillère et demander du respect derrière
tu peux pas être une aussi grosse serpillère et demander du respect derrière
il y a un an
Dans quel monde?,elle se mange 20cm de chad commun tout les soir en simpant elle-même des logan paul de twitch,ils sont de même niveau mais elle a une CHATTE et est CONNUe
il y a un an
JAMAIS en faisant la serpillère comme il le fait. C'est le moyen le plus sûr de transformer un vagin en désert aride.
C'est vrai qu'il a un physique lambda et pourrait éventuellement choper, mais regarde attentivement son pseudo. Hooti_OSRS. OSRS c'est en référence à Runescape OSRS. Ce mec a passé son adolescence sur un MMO 5 fois plus chronophage que WoW. Son développement affectif s'est arrêté en CM2. Finito.
C'est pas une coupe de cheveux et une paire de lunette à la mode qui changera ça.
C'est vrai qu'il a un physique lambda et pourrait éventuellement choper, mais regarde attentivement son pseudo. Hooti_OSRS. OSRS c'est en référence à Runescape OSRS. Ce mec a passé son adolescence sur un MMO 5 fois plus chronophage que WoW. Son développement affectif s'est arrêté en CM2. Finito.
C'est pas une coupe de cheveux et une paire de lunette à la mode qui changera ça.
il y a un an
ALERTE j'ai trouvé un SIMP qui a réussi à KISS son e-pute
https://clips.twitch.tv/S[...]kuWoofer-KlqSfqc5UFoc9Cj_
Pas sûr qu'il en sorte grandi cependant elle a du se bourrer la gueule avant et se met à hurler comme si elle venait de voir une araignée après
Pas sûr qu'il en sorte grandi cependant elle a du se bourrer la gueule avant et se met à hurler comme si elle venait de voir une araignée après
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Quel bon toutou
si il est sage elle le laissera peut-être boire le jus de son mari à même la fente
et il serait capable d accepter ce con
Toi tu regarde trop de video cuck
il y a un an
ceinturedorion
1 an
ALERTE j'ai trouvé un SIMP qui a réussi à KISS son e-pute
https://clips.twitch.tv/S[...]kuWoofer-KlqSfqc5UFoc9Cj_
C'est du génie, elle laisse miroiter qu'en donnant assez ils peuvent lui faire un bisous
il y a un an
Zosterae
1 an
Vous faites chier je suis une bite en anglais, moi aussi je veux rire
On est en 2024 t'as un traducteur automatique dans ton portable (Google Lens)
il y a un an
On est en 2024 t'as un traducteur automatique dans ton portable (Google Lens)
Quoi mon portable ? C'est un X-Peria de 2011
il y a un an