InscriptionConnexion
1996
1996
1 an
"Retourne sur jvcuck"
:wojak_soja:

D'accord le malaise ambulant :RonaldoOuioui:
miaule la salope adorée de mangas-act
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
miaule la salope adorée de mangas-act
Rien compris
:Zidane:
il y a un an
ça doit être a cause des stickers utilisé par onche qui sont minuscule et qui ne sont pas pris dans le copier-coller
:risitas_tourne:
il y a un an
1996
1996
1 an
El famoso
:rire:

Le principal argument de Onche envers JVC -> les 410, donc la liberté d’expression :RonaldoOuioui:

Mais je reconnais que tu peux avoir du mal à le comprendre, après tout tu as 80 de qi certifié :RonaldoOuioui:
respect @bitler putain
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a un an
1996
1996
1 an
El famoso

Le principal argument de Onche envers JVC -> les 410, donc la liberté d’expression :RonaldoOuioui:

Mais je reconnais que tu peux avoir du mal à le comprendre, après tout tu as 80 de qi certifié :RonaldoOuioui:
Non, si tout le monde a quitté JVC du jour au lendemain, c'est principalement à cause des niveaux qui ont détruit le forum : la liberté d'expression n'a jamais été ce qu'on recherchait en priorité.
:chatt:
Titre
il y a un an
1996
1996
1 an
? :RonaldoOuioui:
t'est le p'tit toutou de @bitler
hikari noa mon amour
il y a un an
respect @bitler putain
Respecter un des mecs les plus malaisants de Onche ? Et puis quoi encore ? :RonaldoOuioui:
il y a un an
Parce que ce sont des wokistes et que nous on est la frange non-golémique qui s'est détaché, du coup ils nous font la guerre vu que leur vision de la vie n'est que totalitaire
:Oopsi:
GIF
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Non, si tout le monde a quitté JVC du jour au lendemain, c'est principalement à cause des niveaux qui ont détruit le forum : la liberté d'expression n'a jamais été ce qu'on recherchait en priorité.
El famoso x2
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
les facts sont encore lâchés
:cimer:
hikari noa mon amour
il y a un an
1996
1996
1 an
Respecter un des mecs les plus malaisants de Onche ? Et puis quoi encore ? :RonaldoOuioui:
c'est un bon ce gars il va devenir une légende
hikari noa mon amour
il y a un an
1996
1996
1 an
Rien compris
:Zidane:
OK la pute continue a pompé macrotte
hikari noa mon amour
il y a un an
qui @milano ? les forumeurs de onche ou ceux de JVCUCK ?
hikari noa mon amour
il y a un an
1996
1996
1 an
El famoso x2
gloire a @bitler
GIF
hikari noa mon amour
il y a un an
oui @bitler a beau être malaisant mais au fond c'est un bon forumeur
hikari noa mon amour
il y a un an
d'accord l'ami je comprend
hikari noa mon amour
il y a un an
oui @bitler a beau être malaisant mais au fond c'est un bon forumeur
Gros suceur
il y a un an
1996
1996
1 an
Tu m'as pris pour ta pute ? Je t'emmerde connard :RonaldoOuioui:
Wow la VIOLENCE
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Le site est mieux fait ils ont la haine
:face_risitas:
:this:
:dj_risitas:
il y a un an
En même temps si je passais mon temps à me faire ban pour un rien alors qu à côté les autres s amusent comme des petits fous, moi aussi j aurais la haine
:selection_naturelle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an