Ce sujet a été résolu
Tu reviendras chouiner sur ton secondaire.
Fragile, je maintiens :RonaldoOuioui:
Le fameux forum de la liberté d’expression :RonaldoOuioui:
il y a un an
Rien compris :RonaldoOuioui:
retourne te branlé sur des photos torse nu de qui je pense p'tite loque
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
retourne te branlé sur des photos torse nu de qui je pense p'tite loque
De qui ? :RonaldoOuioui:
il y a un an
OK hijo de puta
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
C'est une méthode pour cope, en gros ils savent que c'est mieux ici sous bien des aspects mais vu que c'est des dégonflés qui attendent que l'autre y aille pour y aller bah du coup vu que personne y va ils insultent pour essayer de s'auto persuader que JVC c'est mieux
Toujours pas de système de notification sur jvc
il y a un an
De qui ? :RonaldoOuioui:
solo sikoa
hikari noa mon amour

il y a un an
Personne n'a jamais dit que la liberté d'expression régnait sur ce forum, il va falloir vous le rentrer dans la caboche un jour ou l'autre les jvcuck.
Titre
il y a un an
Ils sont brisés
il y a un an
Personne n'a jamais dit que la liberté d'expression régnait sur ce forum, il va falloir vous le rentrer dans la caboche un jour ou l'autre les jvcuck.
Ceci
il y a un an
Malaise par contre :RonaldoOuioui:
t'est malaisant sale timp
hikari noa mon amour

il y a un an
Toujours pas de système de notification sur jvc
Par contre il y a toujours plus de pubs et de moyens de faire payer les utilisateurs.
Titre
il y a un an
oui @bitler je soutien tes propos
hikari noa mon amour

il y a un an
El famoso
Le principal argument de Onche envers JVC -> les 410, donc la liberté d’expression :RonaldoOuioui:
Mais je reconnais que tu peux avoir du mal à le comprendre, après tout tu as 80 de qi certifié :RonaldoOuioui:

Le principal argument de Onche envers JVC -> les 410, donc la liberté d’expression :RonaldoOuioui:
Mais je reconnais que tu peux avoir du mal à le comprendre, après tout tu as 80 de qi certifié :RonaldoOuioui:
il y a un an
Par contre il y a toujours plus de pubs et de moyens de faire payer les utilisateurs.
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Petit genesis pass
il y a un an
@1996 retourne sur JVCUCK
le soyboy
hikari noa mon amour

il y a un an
Kakudu51000
1 an
@1996 retourne sur JVCUCK
le soyboy
"Retourne sur jvcuck"
D'accord le malaise ambulant :RonaldoOuioui:
D'accord le malaise ambulant :RonaldoOuioui:
il y a un an
Connais pas :RonaldoOuioui:
d'accord mon petit chien 

hikari noa mon amour

il y a un an