InscriptionConnexion
Est-ce que la binouze était kasher ?
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a un an
J'ai tjrs entendu qu'ils étaient intelligents mais plus on les voit à l'oeuvre plus j'ai des doutes...
:elonmusk:
il y a un an
J'ai tjrs entendu qu'ils étaient intelligents mais plus on les voit à l'oeuvre plus j'ai des doutes...
On dirait des rednecks
il y a un an
C'est les ashkénaze qui ont une intelligence supérieure
Ça c'est des séfarade ça n'a rien a voir hein
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ceci
:yo_jong_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
ils sont plutôt bien blanc pour des sefarades, après tu vois ca comment que ce sont des nazes
il y a un an
Les J sont des demeurés, ils survivent juste grâce à une élite très très intelligente.
GIF
il y a un an
ils sont plutôt bien blanc pour des sefarades, après tu vois ca comment que ce sont des nazes
Il y a des bons et des mauvais partout khey

En ce moment nous sommes pointer du doigt a cause des extrémistes de chez nous
Mais je te jure viens en Israël quasiment la majorité du peuple est contre ce qui se passe a gaza etc ...
OTP/664 🜏
il y a un an
c'est les plus low qui sont partis en israel

les QI à 3 chiffres sont restés en oxydan pour exploiter les goyims
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Il y a des bons et des mauvais partout khey

En ce moment nous sommes pointer du doigt a cause des extrémistes de chez nous
Mais je te jure viens en Israël quasiment la majorité du peuple est contre ce qui se passe a gaza etc ...
Oui j'y suis déjà allé, et oui ils sont contre le massacre mais pas trop toi même tu sais,ca les dérange pas de prendre des terres,mais non au massacre parce que ca nuit à leurs images ...
:issourouge:
il y a un an
Oui j'y suis déjà allé, et oui ils sont contre le massacre mais pas trop toi même tu sais,ca les dérange pas de prendre des terres,mais non au massacre parce que ca nuit à leurs images ...
:issourouge:
Tu généralises bcp trop tu as vraiment l'image du juif sioniste parisiens et je t'assure que c'est une minorité
OTP/664 🜏
il y a un an
Les colons sont pas les plus moraux généralement par rapport à d'autres , très bon outil servile au sionisme.
Leur arrogance est supérieur à leur QI, et c'est çà qui les rend comme çà
:ChatSwagg:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
:Cashlunettes:
Le juif intelligent, c'est fake, l'idéologie juive rend stupide et cancéreux, c'est la génétique raciale qui prime, le métissage blanc donne, pas la juiverie, tu vois Ron Chaya, il parle tout le temps des textes juifs mais c'est un gogole, un pitre comme ceux d'avant qui se sont fait buter avec leur faux messie dans l'histoire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai lu la Torah, oh, je suis intelligent, non.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La part sémitique des juifs, ça les rend encore plus stupide, à votre avis, le QI moyen du sémite ?

La majorité des sémites n'étant pas des juifs mais on constate que les sémites, ils sont inférieurs, si demain on fait une guerre, à votre avis ? Les ottomans ont soumis plein de peuples sémites et sont tombés contre les chrétiens blancs dès lors que les Blancs ont décidé de se focaliser plus sur la guerre contre les ottomans que leurs explorations dans le monde.

il y a un an
El famosso peuple turbo high QI qui n'a jamais créer aucune civilisation
:maitregolem:
il y a un an
Il y a une minorité d'ashkénazes qui ont hérité des bons gènes blancs en se métissant et qui ne sont pas débiles mais sinon les juifs restent des nègres des sables
:juifed:
il y a un an
La palestine n’existe pas
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
A la rigueur, je peux concevoir qu'on dise qu'un métis blanc juif est supérieur au sémite juif mais dans les faits, c'est la race blanche qui lui donne, sans métissage avec les Blancs, les juifs n'ont pas pu faire leur Israël et obtenir des victoires sur les Arabes, les juifs livrés à eux-mêmes, du temps de Muhammad, ils n'ont rien pu faire, en métissage, oui.
il y a un an