InscriptionConnexion
Au bout d'un moment va falloir être clair, soit ils contrôle le monde soit ils sont cons comme des billes
:risitas_gonfle:
Ils sont cons mais Satan les aime
:Mouais_Jesus:
il y a un an-PEMT
Oui, idem, dans la race blanche, malheureusement.

:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Dune
Dune
1 an
Bordel mais c'est pas la 1ere fois que je vois des juifons qui ressemblent plus à des consanguins d'un film d'horreur plutot qu'à des humains normaux
:Regarde_mon_cul:
Putain pareil ils ont des tête atypique un mélange de golmon et nain polonais
il y a un an
Ils sont cons mais Satan les aime
:Mouais_Jesus:
Ton patron est pas plus intelligent que toi mais il est des dizaines de fois plus influent , c'est le cas pour les juifs aussi
:risitas_ahi:

Les dirigeants modernes sont des teubés , ya qu'à voir les torches culs quecrivent Attali et bhl
il y a un an
Mdrrrr stylax les coupes.
:frodon_rire:
il y a un an
J'ai tjrs entendu qu'ils étaient intelligents mais plus on les voit à l'oeuvre plus j'ai des doutes...
:elonmusk:
Les Ashkénazes oui pas les autres
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
Ton patron est pas plus intelligent que toi mais il est des dizaines de fois plus influent , c'est le cas pour les juifs aussi

Les dirigeants modernes sont des teubés , ya qu'à voir les torches culs quecrivent Attali et bhl
Mais alors qu'est ce su'il leur donne cette confiance d'être intouchable du coups...?
il y a un an
Les juifs sont des attardés bien votre grotte, c'est pas un peuple fait pour réfléchir ni produire du concept, c'est un peuple fait pour pervertir la bourgeoisie et dominer dans l'ombre

Bien que les palestiniens restent de la sous race
:RageMfffdoigt:
Ce n'est pas un peuple, c'est une secte, on dit peuple israélien, tu ne peux pas dire peuple juif puisque les juifs proviennent de cultures, races différentes avec les métissages et n'ont pas eu de territoire fixe depuis la majeure partie du temps idéologique de leur secte, passant de polythéisme à monothéisme centré sur la juiverie, Yahvé était d'un culte polythéiste, les Hébreux antiques forment un peuple qui n'est plus et qui a perdu face aux Assyriens, Babyloniens.

Le peuple israélien est récent et dès le début de ce peuple, tu avais des non juifs, juifs, tu as des Arabes israéliens, le but des rabbins étant de justifier une guerre visant à éradiquer la partie non juive du peuple israélien créé avec leur délire de Terre Promise, sachant que les Cananéens ont été dans ces terres avant l'arrivée des ancêtres des Hébreux antiques.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les Ashkénazes oui pas les autres
:selection_naturelle:
Ils sont blancs avec des têtes de polonais pour certains ca tient pas la route
il y a un an
Comme les Hébreux antiques ont perdu des guerres, d'autres ont pris le territoire sur des siècles, quand un juif vous dit que c'est sa terre parce qu'ils sont là avant les Arabes musulmans, c'est comique, vu que les Hébreux antiques ne sont pas des juifs et que c'est par la guerre que les ancêtres des Hébreux antiques ont obtenu le territoire, donc la légitimité revient pas en terme d'ancienneté mais de guerre, et on sait bien que c'est aussi le cas des impérialistes musulmans qui font des guerres pour obtenir les territoires et ont fait le nationalisme arabe pour s'opposer à l'impérialisme juif, c'est la guerre qui imposera. Les juifs comme les Arabes, aucun n'est vraiment légitime par ancienneté, logique.

il y a un an
Si on parle d'ancienneté, on peut remonter à tellement loin que ça casse totalement les revendications actuelles pour le territoire.
Les Cananéens ne portaient pas l'islam ni le judaïsme.
il y a un an
Tu peux juste parler d'Einstein, je n'ai pas cité les autres, là, Einstein, quand je te dis qu'il est sorti de l'idéologie juive :

Les Einstein sont des juifs non pratiquants.

« Mais je lus mes premiers livres de science, et j'en terminai avec la foi d'Abraham. » Il ne fait pas sa bar-mitsvah et n'apprend pas l'hébreu.

Un juif qui ne pratique pas, qui dit qu'il s'en fout de la religion et va étudier ce que des Blancs ont produit, des non juifs, il ne fait pas la bar-misvah ni l'apprentissage de l'hébreu, il se focalise sur les sciences, voilà pourquoi je dis ça, je parle de l'idéologie, tu peux naître dans une famille dite juive en confession mais décider de ne pas suivre l'idéologie donc si tu te dis juif sans suivre l'idéologie en question, ça n'a aucune importance sur ta vie, ce n'est pas la Torah qui le rend intelligent le Einstein, et il a des origines blanches allemandes, il n'est pas 100 % sémite.

il y a un an
Et autrement, des génies de foi chrétienne, des Blancs qui ont fait, notamment, ceux dont Einstein a repris les travaux, il y en a beaucoup.
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Il y a des bons et des mauvais partout khey

En ce moment nous sommes pointer du doigt a cause des extrémistes de chez nous
Mais je te jure viens en Israël quasiment la majorité du peuple est contre ce qui se passe a gaza etc ...
Ah tu es
:banniere_juif:
?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
C'est pas un signe de stupidité. Ils savent qu'ils ne risquent rien. Ils sont en train de montrer leur pouvoir
:(
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Ah tu es
:banniere_juif:
?
Oui mais je suis pas pratiquant du tout ( je le suis par héritage de ma mère )

Et je suis un prolo
OTP/664 🜏
il y a un an
ils sont plutôt bien blanc pour des sefarades, après tu vois ca comment que ce sont des nazes
C'est simple: les ashkénazes ce sont les juifs européens des pays comme l'Allemagne, Russie, Pologne, Danemark, ..., alors que les séfarades c'est plutôt le sud comme l'Espagne ou le Portugal, voire l'Algérie, Maroc, ...
il y a un an
Au bout d'un moment il va peut-être falloir acter que les goyims sont devenu stupides, pas besoin de complot juif

Regardez les partis de gauche, aucun juif, y a même un antisémitisme à peine caché
Et bien cela n'empêche pas ces gens de vouloir la fin de l'homme blanc et de l'Occident

Mettre toute notre propre bêtise sur le dos des juifs ne sert qu'à nous mettre au même niveau que les noirs et les arabes qui chialent toute l'année sur les méchants blancs

En tout cas je refuse d'intégrer le monde de la victimisation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Au bout d'un moment il va peut-être falloir acter que les goyims sont devenu stupides, pas besoin de complot juif

Regardez les partis de gauche, aucun juif, y a même un antisémitisme à peine caché
Et bien cela n'empêche pas ces gens de vouloir la fin de l'homme blanc et de l'Occident

Mettre toute notre propre bêtise sur le dos des juifs ne sert qu'à nous mettre au même niveau que les noirs et les arabes qui chialent toute l'année sur les méchants blancs

En tout cas je refuse d'intégrer le monde de la victimisation
Marx n'était pas du tout le petit-fils d'un rabbin et Trotsky n'était pas juif du tout
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Marx n'était pas du tout le petit-fils d'un rabbin et Trotsky n'était pas juif du tout
J'ai des mouchoirs si tu as envie de pleurer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an