Ce sujet a été résolu
Le problème du juif, c'est qu'il ne peut que la jouer ingérence, en confrontation directe, il se fait détruire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai des mouchoirs si tu as envie de pleurer
Pourquoi toujours ce désir et ce plaisir d'humilier, Shlam ?
il y a un an
Les armes de pointe et l'oseille chaque année, pas d'ingérence en Occident, rien de tout ça pour démonter les sémites non juifs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pourquoi toujours ce désir et ce plaisir d'humilier, Shlam ?
Et voilà c'est parti
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Quand les juifs vont tomber, malgré leur technique habituelle de l'usure avec les dettes, ce sera définitif, c'est pour ça qu'ils s'agitent dans les médias, Attali sait bien que rien n'est gagné d'avance, la gestion mondiale, faire croire à un Machiah juif.
il y a un an
Soit t'es marxiste, soit t'es juif biologique
D'accord si tu veux
Tiens je suis Rabbi Cylindrique Ben Shalom si ça peut te faire mieux vivre ton statut de victime des juifs
Tiens je suis Rabbi Cylindrique Ben Shalom si ça peut te faire mieux vivre ton statut de victime des juifs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
D'accord si tu veux
Je ne suis pas victime DES juifs, je ne suis pas idiote à ce point, mais DE juifs, tout comme je suis victime de Français, mais pas DES Français et victime d'Américains et non des Américains
il y a un an
Tsevi, il a été considéré de son temps comme le Messie par un grand nombre de juifs.
La ferveur des fidèles n'ayant pas diminué, Sabbataï Tsevi est sommé par les autorités ottomanes de « prouver ses pouvoirs surnaturels en survivant aux flèches dont il sera la cible ». Il échappe à l'épreuve en se convertissant à l'islam et en prenant, en septembre 1666, le nom d'Aziz Mehmed Efendi.
Putain, les juifs, forts dans le mensonge et les vices mais éclatés en spiritualité, Yahvé polythéiste, ces rats ont rejeté Jésus divin qui en a sauvé la plupart.
La ferveur des fidèles n'ayant pas diminué, Sabbataï Tsevi est sommé par les autorités ottomanes de « prouver ses pouvoirs surnaturels en survivant aux flèches dont il sera la cible ». Il échappe à l'épreuve en se convertissant à l'islam et en prenant, en septembre 1666, le nom d'Aziz Mehmed Efendi.
il y a un an
Les juifs, bordel, Madoff, Epstein, ça meurt en prison et ça veut faire les malins, vous inquiétez pas.
il y a un an
C'est les ashkénaze qui ont une intelligence supérieure
Ça c'est des séfarade ça n'a rien a voir hein
Ça c'est des séfarade ça n'a rien a voir hein
Jamais compris ce truc de ashkénaze et Séfarade
Tu pourrais m'expliquer ?
Tu pourrais m'expliquer ?
il y a un an
Ayaa Bordel je suis juif mais malheureusement c'est vraiment ça
bordel je peux même pas te traiter de sale antisémite
OTP/664 🜏
il y a un an
Donc plus blanc ?
Mais aucune différence côté religion ? Ou il y a quelque chose qui change ?
il y a un an
Donc plus blanc ?
Les Ashkénazes ont plus de sang blanc que les Séfarades, mais les deux sont des métis.
Les juifs les plus purs, d'un point de vue génétique, sont ceux restés en Palestine et ils ne sont pas plus malins que leurs voisins Arabes.
Les juifs les plus purs, d'un point de vue génétique, sont ceux restés en Palestine et ils ne sont pas plus malins que leurs voisins Arabes.
il y a un an
D'accord
Et en gros certains sont moins cassos que d'autres ?
Et en gros certains sont moins cassos que d'autres ?
il y a un an
Les Ashkénazes ont plus de sang blanc que les Séfarades, mais les deux sont des métis.
Adakor
Les Séfarades sont ce sont metissés avec les arabes locaux ?
il y a un an
Merci khey
Tfason je suis pas dans le délire
J'ai juste hérité de ça par rapport à ma mère qui est juive
Mais sinon j'en ai rien a faire de tout ça
Ça fait quasi 10 ans que j'ai plus foutu un pieds au pays aussi
Tfason je suis pas dans le délire
J'ai juste hérité de ça par rapport à ma mère qui est juive
Mais sinon j'en ai rien a faire de tout ça
Ça fait quasi 10 ans que j'ai plus foutu un pieds au pays aussi
OTP/664 🜏
il y a un an
Adakor
Ils sont métissés avec des Européens également mais un peu avec des Maghrébins pour ceux qui se sont installés en Andalousie et au Maghreb.
il y a un an
On pourrait me prendre pour un Séfarade friqué donc ?
Je devrais essayer ça en boîte de nuit
Merci pour tous ces éclaircissements clé
T'es un bon comme toujours mon Guts
Je devrais essayer ça en boîte de nuit
Merci pour tous ces éclaircissements clé
T'es un bon comme toujours mon Guts
il y a un an