Ce sujet a été résolu
Comment ils font pour vivre normalement en ayant prit conscience des réalités glaçantes du monde qui nous entoure ? Des réalités tels que
Quand t'es BG la vie sociale est plus facile
Je suis totalement pétrifié par cette redpill persoent

Je suis totalement pétrifié par cette redpill persoent
il y a un an
Obsoleet
1 an
Et alors ?
BTG, les gens ne sont pas égaux
BTG, les gens ne sont pas égaux
Bordel ce mec est totalement turbo mega blackpilled
Efface ton message stp je suis pas bien la tu viens de me redpill sévèrement
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
C'est la réalité et les PNJ de Reddit font comme si c'était des conneries
C'est eux les matrixés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben quand tu connais ce principe, ça peut être motivant de vouloir passer de l'autre côté de la barrière. Et donc t'inviter à devenir une meilleure personne
il y a un an
Woaw.
Je suis abasourdi.
Vraiment chockbar
Woaw.
Je suis abasourdi.
Vraiment chockbar
il y a un an
Bordel ce mec est totalement turbo mega blackpilled
Prends la clearpill clé
il y a un an
hallavar
1 an
Woaw.
Je suis abasourdi.
Vraiment chockbar
Woaw.
Je suis abasourdi.
Vraiment chockbar
T'es pas prêt pour la prochaine redpill : Quand t'es grand c'est plus facile de pécho
Bonne chance pour digérer cette terrible immense over mega redpill

il y a un an
C'est eux les matrixés
Quand j'étais un cuck et que j'étais sur les subs français ils m'ont dit que la notation/10 est un truc d'incel alors qu'en même temps y'en a qui avaient dit que plus une meuf est belle plus elle a de chances d'être en couple
Et que si j'y arrivais pas, je devais baisser mes attentes
Putain de merde ces énormes fils de putes qui font mine de cacher le fait qu'ils ont tort de dire que la notation sert à rien
Mais bordel de merde heureusement que je suis plus un putain de cuck qui traine sur ces subs de PNJ dénués d'esprit critique
Putain de merde ces énormes fils de putes qui font mine de cacher le fait qu'ils ont tort de dire que la notation sert à rien
Mais bordel de merde heureusement que je suis plus un putain de cuck qui traine sur ces subs de PNJ dénués d'esprit critique
il y a un an
T'es pas prêt pour la prochaine redpill : Quand t'es grand c'est plus facile de pécho

Si t'es pas beau, la taille sert à rien
Une meuf préfèrera toujours un mec de taille moyenne mais beau à un mec grand et lambda/moche
Par contre si t'as un BG opposé à un autre, celui qui est grand aura un énorme avantage
Une meuf préfèrera toujours un mec de taille moyenne mais beau à un mec grand et lambda/moche
Par contre si t'as un BG opposé à un autre, celui qui est grand aura un énorme avantage
il y a un an
Si t'es pas beau, la taille sert à rien
Attention débat incroyable sur un sujet qui fascine les hommes matures profondément marqués par l'expérience brutale de la vie réelle
il y a un an
Quand j'étais un cuck et que j'étais sur les subs français ils m'ont dit que la notation/10 est un truc d'incel alors qu'en même temps y'en a qui avaient dit que plus une meuf est belle plus elle a de chances d'être en couple
Oui ils vicrimisent à mort les meufs alors que les inégalités liés à la beauté sont bien pires pour les hommes que pour les femmes...
il y a un an
Attention débat incroyable sur un sujet qui fascine les hommes matures profondément marqués par l'expérience brutale de la vie réelle
Ironise comme tu veux mais c'est un problème de société qu'autant d'hommes soient délaissés par les femmes
il y a un an
Oui ils vicrimisent à mort les meufs alors que les inégalités liés à la beauté sont bien pires pour les hommes que pour les femmes...
Effectivement les hommes REDPILLED de ouf par ces vérités brutales et vraies sont oppressés de par leur nature d'homme conscient de son état d'enchainement par la beauté ou un truc dans le genre. J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont victimisés, non en fait je vais même jusqu' à dire que ce sont des grosses victimes
il y a un an
Ironise comme tu veux mais c'est un problème de société qu'autant d'hommes soient délaissés par les femmes
J'ironise 0 c'est un problème de société très comme tu le dis
il y a un an
Reddit c'est que les subs américains de jv et weeb qui sont non-cuckifiés par la bien-pensance
Sinon le reste, l'atome bordel
Sinon le reste, l'atome bordel
il y a un an