Ce sujet a été résolu
Effectivement les hommes REDPILLED de ouf par ces vérités brutales et vraies sont oppressés de par leur nature d'homme conscient de son état d'enchainement par la beauté ou un truc dans le genre. J'irais même jusqu'à dire qu'ils sont victimisés, non en fait je vais même jusqu' à dire que ce sont des grosses victimes
Bah oui c'est beaucoup plus dur pour les hommes que pour les femmes de rencontrer quelqu'un du sexe opposé et en plus on nie ce déséquilibre et on se moque des hommes qui s'en plaignent alors qu'on nous casse les couilles H24 avec des problèmes féminins plus ou moins réels ou fantasmés...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
En mode redpill 😈 en mode sigma tah Patrick Bateman 😈😈😈
Une fois j'ai dis à une femme. Ben non en fait je parle pas aux femmes mais imagine genre je lui dis "euuuh va te faire foutre" comment je suis trop un ouf dans ma tête 😈😈😈
il y a un an
Bah oui c'est beaucoup plus dur pour les hommes que pour les femmes de rencontrer quelqu'un du sexe opposé et en plus on nie ce déséquilibre et on se moque des hommes qui s'en plaignent alors qu'on nous casse les couilles H24 avec des problèmes féminins plus ou moins réels ou fantasmés...
Tu as tout à fait raison, en tant qu'hommes des fois je sors dehors je ne rencontre aucune femme. Alors que les femmes quand elles sortent dehors elles rencontrent des hommes. C'est trop discriminant la vie wola
il y a un an
https://x.com/ByblisFr/status/1813594019714175470
https://x.com/ByblisFr/status/1813594881165762944
Un PNJ qui a pris sa redpill
il y a un an
Quand j'étais un cuck et que j'étais sur les subs français ils m'ont dit que la notation/10 est un truc d'incel alors qu'en même temps y'en a qui avaient dit que plus une meuf est belle plus elle a de chances d'être en couple
Et que si j'y arrivais pas, je devais baisser mes attentes
Putain de merde ces énormes fils de putes qui font mine de cacher le fait qu'ils ont tort de dire que la notation sert à rien
Mais bordel de merde heureusement que je suis plus un putain de cuck qui traine sur ces subs de PNJ dénués d'esprit critique
Et que si j'y arrivais pas, je devais baisser mes attentes
Putain de merde ces énormes fils de putes qui font mine de cacher le fait qu'ils ont tort de dire que la notation sert à rien
Mais bordel de merde heureusement que je suis plus un putain de cuck qui traine sur ces subs de PNJ dénués d'esprit critique
Bah après... oui faut viser une meufs qui te correspond
si t'es un 2/10 ça sert a rien de viser une 10/10 puis ensuite pleurer qu'elle recale
si t'es un 2/10 ça sert a rien de viser une 10/10 puis ensuite pleurer qu'elle recale
il y a un an
Bah après... oui faut viser une meufs qui te correspond
Je sais bien, mais ils font mine de dire que la beauté et la mocheté n'existe pas
il y a un an
Je sais bien, mais ils font mine de dire que la beauté et la mocheté n'existe pas
Ah oui, la beauté et la mocheté ça a toujours existé et les standards changent tout le temps
Un jour les moches actuels seront les 10/10 d'un futur proche
il y a un an
Une fois j'ai dis à une femme. Ben non en fait je parle pas aux femmes mais imagine genre je lui dis "euuuh va te faire foutre" comment je suis trop un ouf dans ma tête 😈😈😈
il y a un an
Ah oui, la beauté et la mocheté ça a toujours existé et les standards changent tout le temps
il y a un an
Moi je suis blackpill je touche pas aux femmes je suce que les grosses bites de mes potes 😈😈😈😈
T'as trop raison bro en plus sucer les potes ça brise pas le nofap 😈😈😈😈😈😈😈😈😈
il y a un an
Les REDPILLs glaçantes :
- être joli est un avantage social
- les humains sont des animaux et ont des millions d'années d'évolutions qui nous poussent inconsciemment à la reproduction avec un bon partenaire
Les incels au 19ème siècle ils auraient balancer des redpills dures mais en big 2k24 c'est à mourir de rire
- les humains sont des animaux et ont des millions d'années d'évolutions qui nous poussent inconsciemment à la reproduction avec un bon partenaire
Les incels au 19ème siècle ils auraient balancer des redpills dures mais en big 2k24 c'est à mourir de rire
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Les REDPILLs glaçantes :
-Le caca des femmes ne sent pas bon
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Les REDPILLs glaçantes :
Les mecs te parlent H24 de redpill et de blackpill mais accepter le fait que c'est juste des culs de sac génétique ça par contre c'est trop dur
il y a un an
Tu as tout à fait raison, en tant qu'hommes des fois je sors dehors je ne rencontre aucune femme. Alors que les femmes quand elles sortent dehors elles rencontrent des hommes. C'est trop discriminant la vie wola
T'as avalé un clown aujourd'hui

il y a un an
Les mecs te parlent H24 de redpill et de blackpill mais accepter le fait que c'est juste des culs de sac génétique ça par contre c'est trop dur
"Les mecs te parlent H24 de redpill et de blackpill mais accepter le fait que c'est juste des culs de sac génétique ça par contre c'est trop dur "
il y a un an
"Les mecs te parlent H24 de redpill et de blackpill mais accepter le fait que c'est juste des culs de sac génétique ça par contre c'est trop dur "
il y a un an
T'es pas prêt pour la prochaine redpill : Quand t'es grand c'est plus facile de pécho
Bonne chance pour digérer cette terrible immense over mega redpill

Bonne chance pour digérer cette terrible immense over mega redpill

Tu sors cette info d'un sous-forum? C'est deep putain
il y a un an