Ce sujet a été résolu
On est d'accord ANGE GABIREL
Ont est très très d’accord ARMOUARE
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans-PEMT
Armouare
2 ans
S'il y a plus de la moitié des réponses disant "oui c'est gay" sur ce topic alor sle badge gay devra être attribué à @diphenhydramine
Ça dépend du traps
Si c'est juste un bonhomme avec une perruque et du maquillage alors oui ça l'est
Mais si c'est vraiment une fille mignonne avec une bite alors là non ça ne l'est pas
Si c'est juste un bonhomme avec une perruque et du maquillage alors oui ça l'est
Mais si c'est vraiment une fille mignonne avec une bite alors là non ça ne l'est pas
il y a 2 ans-PEMT
Ont est très très d’accord ARMOUARE
OUI MONSSIEUR ANGE BGAIRL
il y a 2 ans
Ça dépend du traps
Tu mérites bien ton badge gau aussi toi, peu importe le trap c'est gauy et je dis ça en tant que TRAP¨
il y a 2 ans
Ça dépend du traps
Il est très mignon
il y a 2 ans
Donc si tu avais le choix entre une femme qui ressemble a un homme très viril, bien musclé et un trap très mignon, le choix le plus hetero pour toi c'est la meuf qui ressemble a ton daron, c'est bien ça ?
C'est ce que je voulais dire par "la bite n'est pas un problème"
C'est ce que je voulais dire par "la bite n'est pas un problème"
Si j'avais le choix entre les deux je ferais demi tour et j'irais voir ailleurs
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Il est très mignon
Moi je suis très mignon ?
il y a 2 ans
Tu mérites bien ton badge gau aussi toi, peu importe le trap c'est gauy et je dis ça en tant que TRAP¨
T'es mignon comme traps?
il y a 2 ans
T'es mignon comme traps?
Selon beaucoup oui je le suis
il y a 2 ans
Ça dépend du traps
"Une vraie fille mignonne avec une bite"
Ce forum putain
Ce forum putain
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Oui tu l'es
il y a 2 ans
OUI MONSSIEUR ANGE BGAIRL
C’est beau, la compréhension entre un chad et un trap mignon
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C’est beau, la compréhension entre un chad et un trap mignon
OUI OU iun "chad"
il y a 2 ans
TY'as vu comment ilest pédé
il y a 2 ans
Ça te dit de venir en privé?
il y a 2 ans
C'est toi qui l'a fait basculer du côté obscure ?
il y a 2 ans
OUI OU iun "chad"
Oui un TRAP
Oui oui « T’es trop masculin pour moi »
Oui oui « T’es trop masculin pour moi »
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans