Ce sujet a été résolu
C'est pas une question de réflexion khey, si t'aimes les traps ça veut dire que t'aimes les gens avec une bite et donc t'es gay, ou à minimum bi
Ill dit les temrines
il y a 2 ans
Par contre être adns le déni c'ça c'est grave
Il faut s'accepter
Il faut s'accepter
Je m'accepte en tant que gynésexuel
il y a 2 ans
Je m'accepte en tant que gynésexuel
Tu peux le dire aue tu 'madore s tkt tu peux assume miantenant avec ton badge
il y a 2 ans
Ill dit les temrines
@diphenhydramine t'es donc certifié gay
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Stio rager bibou on va pouvoir assumer notrerealtion tkt
J'assume totalement mais c'est no homo
il y a 2 ans
Il RAGE le bouyg
Il est dans le DÉNI
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'est pas une question de réflexion khey, si t'aimes les traps ça veut dire que t'aimes les gens avec une bite et donc t'es gay, ou à minimum bi
Après je pense que beaucoup de khey sur le forum aime les traps en photos, mais pas sûr que beaucoup assumeront devant le trap en question IRL
il y a 2 ans
Ill dit les temrines
Il inverse tout, tu ne pas etre à minimum bi si t’es gay, t’es à maximum bi
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
S'il y a plus de la moitié des réponses disant "oui c'est gay" sur ce topic alor sle badge gay devra être attribué à @diphenhydramine
Je me FAP sur des femmes à bite également
Full hétéro
Full hétéro
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Tu peux le dire aue tu 'madore s tkt tu peux assume miantenant avec ton badge
Je n'ai pas besoin du badge pour ça
il y a 2 ans
On est 'adccord ils sont 100% pédé ces sales types
il y a 2 ans
Après je pense que beaucoup de khey sur le forum aime les traps en photos, mais pas sûr que beaucoup assumeront devant le trap en question IRL
il y a 2 ans
Irl ca béGAYe devant les feets en 45 (berk)
il y a 2 ans
Attends attends
Je n'aime pas les hommes virils mais seulement les traps et les femmes, c'est vraiment pas homo vous êtes matrixés, la bite ce n'est pas un problème
Je n'aime pas les hommes virils mais seulement les traps et les femmes, c'est vraiment pas homo vous êtes matrixés, la bite ce n'est pas un problème
il y a 2 ans
Face à l'engin irl ils se défaussent
il y a 2 ans
Attends attends
"la bite ce n'est pas un problème"
Ce qu'il faut pas lire putain
T'es bi khey accepte le c'est tout arrête d’être dans le déni on va pas te lapider
Ce qu'il faut pas lire putain
T'es bi khey accepte le c'est tout arrête d’être dans le déni on va pas te lapider
il y a 2 ans
Face à l'engin irl ils se défaussent
il y a 2 ans
On verra bien, j'espère que tu es prêt
Prêt à quoi ?
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0