Ce sujet a été résolu
Mais je n'ai pas envie d'être un pd comme dyfenidramin moi
je te soutiens
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
S'il y a plus de la moitié des réponses disant "oui c'est gay" sur ce topic alor sle badge gay devra être attribué à @diphenhydramine
Tu veux dire quoi par trap ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
Bah un trap, un homme féminin avec un zizi
il y a 2 ans
Mais je n'ai pas envie d'être un pd comme dyfenidramin moi
Mais non tu seras hétéro
il y a 2 ans
Des hommes avec un chibre qui se déguisent en femme mais ça tu le découvres qu'au moment ou tu vas le baiser, une sorte de récompense supplémentaire mais que t'avais pas envie d'avoir
il y a 2 ans
Des hommes avec un chibre qui se déguisent en femme mais ça tu le découvres qu'au moment ou tu vas le baiser, une sorte de récompense supplémentaire mais que t'avais pas envie d'avoir
EXA donc c'est TOTALEMENT GAY
il y a 2 ans
C'est faux, c'est sympa comme récompense
il y a 2 ans
EXA donc c'est TOTALEMENT GAY
Oui j'approuve, après ça veut pas dire que j'approuve ta soif de chibre hein en dépit de la pazification XY'ent
il y a 2 ans-PEMT
Heu, au vue du topic non hein
Non mais c'"est moi qui décide hien toi promis tu seras pas gay
il y a 2 ans-PEMT
Oui j'approuve, après ça veut pas dire que j'approuve ta soif de chibre hein en dépit de la pazification XY'ent
Bah oui moi je suis une grosse tarlouze mais je l'ASSUME contrairement aux gays refoulés
il y a 2 ans
La majorité n'a pas toujours raison
Ca reste très proche surtout
Ca reste très proche surtout
il y a 2 ans
C'est faux, c'est sympa comme récompense
Ton badge de giga dalpé c'est aussi une récompense ?
il y a 2 ans
vOIL0 rappelle lui bien
il y a 2 ans
Bah oui moi je suis une grosse tarlouze mais je l'ASSUME contrairement aux gays refoulés
Un peu comme corbeille de FRUITZ mais en moins brute de décoffrage
il y a 2 ans-PEMT
Non mais c'"est moi qui décide hien toi promis tu seras pas gay
il y a 2 ans
Bordel mais khey t'as trop bu
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans