Ce sujet a été résolu
Il compte ensorceler tout le forum
il y a 2 ans
Qui d'autres ?
TOI tu es mon PRINCIAPL ob jectif avec BIRATE
il y a 2 ans
Je suis fatigué de voir un tel déni frère
Ah nan c'est cho, bientôt baiser des animaux ce sera ok tant qu'ils ressemblent vite fait a une femme frère
Bon y'a déjà certains groupes ethniques qui s'adonnent a cette pratique zoophile on va pas citer leurs noms je suis trop fatigué pour ça les frères
Bon y'a déjà certains groupes ethniques qui s'adonnent a cette pratique zoophile on va pas citer leurs noms je suis trop fatigué pour ça les frères
il y a 2 ans
Ah nan c'est cho, bientôt baiser des animaux ce sera ok tant qu'ils ressemblent vite fait a une femme frère
Mais vous etes tarés
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
ENFERMEZ LE IL EST DANGEREUX POUR NOTRE SANTÉ MENTALE
FAKE tu mérites aussi ton badege GAY
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TOI tu es mon PRINCIAPL ob jectif avec BIRATE
il y a 2 ans
" bientôt baiser des animaux ce sera ok tant qu'ils ressemblent vite fait a une femme frère "
A surtout pas sortir de son contexte
il y a 2 ans
Toi aussi tu le mérite
il y a 2 ans
Laisse moi tranquille
NOOON tu vas devenir gay
il y a 2 ans
Tu es complètement FOU ma parole
il y a 2 ans
L'op ce pédéraste seul objectif dans la vie essayer un maximum de chibre
Je sais bien qu'il faut gouter a tout dans la vie mais bon les frères hein voila
Je sais bien qu'il faut gouter a tout dans la vie mais bon les frères hein voila
il y a 2 ans
NOOON tu vas devenir gay
il y a 2 ans
Mais je n'ai pas envie d'être un pd comme dyfenidramin moi
Ça tombe bien, ça ne l'est pas
il y a 2 ans