InscriptionConnexion
Ne rêve pas. Eux, c'est les premiers à ne pas pouvoir s'organiser pour l'enseignement. Non, le système est largement verrouillé pour contrôler l'éducation des jeunes.

Je n'ai pas de contact avec le privé hors contrat catholique. C'est peut-être une piste.
Ptin mais justement, y a peut-être moyen d'entamer une procédure pour empêcher que ce délire se propage et se servir des muzz comme faire-valoir dans des manifs ou des occupations d'écoles
:Nougatted:
il y a 2 ans
Garder sa femme à la maison pour qu'elle éduque correctement le gamin le soir loin du wokisme scolaire
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ptin mais justement, y a peut-être moyen d'entamer une procédure pour empêcher que ce délire se propage et se servir des muzz comme faire-valoir dans des manifs ou des occupations d'écoles
:Nougatted:
On empêche les muzz de s'organiser efficacement pour peser sur les lois de la République, quoi qu'on en pense.

Ça ne viendra pas d'eux, d'ailleurs, la rentrée c'est dans 4 semaines.
il y a 2 ans
Garder sa femme à la maison pour qu'elle éduque correctement le gamin le soir loin du wokisme scolaire
Le rêve de toutes les beurettes de TikTok :D
il y a 2 ans
Oui c'est encore plus dramatique quand on sait a quel point les parents se désinvestissent de l'éducation de leurs enfants.

"maman travaille", même pas un congé parental de juste 1 an. Les nounous, la crèche, l'école.

Et ça justifie avec des trucs explosés du genre "nan mais c'est bien il sociabilise =) =) =) =) =) " alors qu'il pourrait parfaitement sociabiliser NORMALEMENT sans être abandonné pendant 8h dans la journée
il y a 2 ans
C'est comme partout, je suppose. Il doit y avoir du bon et du mauvais dans le lot. Ça dépend où on tombe et quelles sont les priorités des parents.

Encore une fois, je ne connais pas suffisamment.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je pense que personne a vraiment pris conscience du bordel.
:jaunecafee:

Aujourd'hui j'ai vu un couple d'amis dont les enfants sont déjà un peu grand (fin de primaire), et qui ont donc pris en pleine gueule les dernières réforme (maternelle obligatoire a 3 ans, le sexe a l'école, toussa).

Les dingueries qu'ils nous ont raconté bordel
:deg_caverne:

En gros : toutes les semaines les enfants revenaient de l'école avec une dinguerie.

"pourquoi dans le livre a l'école l'enfant il avait deux papa"
"non maman tu dois pas me voir tout nu a l'école ils ont dit c'est mal" (a 6 ans...)
"C'est vrai que je peux être une fille si je peux ?"
"pourquoi maman elle fait tout le temps ça et papa tout le temps ça car a l'école ils ont dit que c'était PAS NORMAL et que ça devait changer desfois"
"pourquoi tu dis que les filles ça court moins vite alors qu'a l'école ils ont dit que c'était pas vrai"

:REEEEEE:
T'es pas prêt pour l'apprentissage socio-émotionnel

pedagogie.ac-reunion.fr https://pedagogie.ac-reun[...]es-a-developper-da-1.html
www.google.co.uk https://www.google.co.uk/[...]%C3%A9motionnel+et+social

Après, c'est horoscope et huiles essentielles en matières obligatoires.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
T'es pas prêt pour l'apprentissage socio-émotionnel

pedagogie.ac-reunion.fr https://pedagogie.ac-reun[...]es-a-developper-da-1.html
www.google.co.uk https://www.google.co.uk/[...]%C3%A9motionnel+et+social

Après, c'est horoscope et huiles essentielles en matières obligatoires.
Je ne suis prêt pour rien mon bon craie.

<= 100% not ready
:rikazarabe:
il y a 2 ans
J ai envie de dire: mettre ses enfants dans le public
:selection_naturelle_prof_tableau:
De toute façon le privé aussi c'est la même dans certains cas
:jesus_perplexe:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
De toute façon le privé aussi c'est la même dans certains cas
:jesus_perplexe:
C'est vrai mais il faut bien la choisir + tu payes donc tu es un client et a un moyen de pression surtout si tu te mets avec d'autres parents d 'élèves.

Et le privé fonctionne sur les résultats excellents pour attirer les clients.

Et la dernière solution serait qu'un des 2 reste à la maison pour faire l'education mais l'Etat ne veut surtout pas cela.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le pire c'est que dans le privé ils ont tellement d'inspection et de flicage qu'ils doivent limite en faire plus que les autres pour pas fermer, alors que le public c'est un peu au petit bonheur la chance, en fonction de l'instit qui va 'écrémer' les directives ou pas...

Genre j'ai appris ça y'a pas longtemps dans le privé y'a des interrogatoire limite police des GAMINS pour voir s'ils ont un niveau suffisant d'embrigadement
:rire:

questions.assemblee-nationale.fr https://questions.assembl[...]nale.fr/q16/16-9349QE.htm

LES QUESTIONS SONT LUNAIRES BORDEL DE MERDE :Elsa_Mains:
inscrit les dans un autre système éducatif que le système français y'a un tas d'écoles internationales à Paris, je privilégirais celle des pays non occidentaux/wokistant
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
inscrit les dans un autre système éducatif que le système français y'a un tas d'écoles internationales à Paris, je privilégirais celle des pays non occidentaux/wokistant
"à paris"

le but c'est d'offrir un meilleur environnement pour tes enfants, pas le pire du pays en fait
:)
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"à paris"

le but c'est d'offrir un meilleur environnement pour tes enfants, pas le pire du pays en fait
:)
pas tout le monde a le choix si tu veux de la thune en France, c'est difficile de rater la capitale et avec la thune tu peux offrir un environement privilégié
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Perso j’ai un master prof, j’ai préféré go usine dream. Je supporte pas cette atmosphère de bienpenseance forcée.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
pas tout le monde a le choix si tu veux de la thune en France, c'est difficile de rater la capitale et avec la thune tu peux offrir un environement privilégié
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je ne suis prêt pour rien mon bon craie.

<= 100% not ready
:rikazarabe:
Qu’est-ce que l’apprentissage social et émotionnel (SEL) ?

La définition de l'apprentissage social et émotionnel, ou SEL, est l'enseignement et le développement des compétences nécessaires pour gérer les grands sentiments, nouer des relations, prendre conscience de soi, résoudre des problèmes, faire des choix responsables et fixer des objectifs.

Exemples d'activités d'apprentissage socio-émotionnel .

- Activités d'ouverture SEL avec Emotion Charades
- Journaux de gratitude pour enfants et adultes
- Jeux de rôle d'empathie et projets coopératifs
- Pauses cérébrales de pleine conscience
- Cercles de discussion SEL et ateliers de résolution de conflits
- Actes de gentillesse aléatoires
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Aujourd'hui j'ai vu un couple d'amis dont les enfants sont déjà un peu grand (fin de primaire), et qui ont donc pris en pleine gueule les dernières réforme (maternelle obligatoire a 3 ans, le sexe a l'école, toussa).

En gros : toutes les semaines les enfants revenaient de l'école avec une dinguerie.

"non maman tu dois pas me voir tout nu a l'école ils ont dit c'est mal" (a 6 ans...)
"pourquoi maman elle fait tout le temps ça et papa tout le temps ça car a l'école ils ont dit que c'était PAS NORMAL et que ça devait changer desfois"
"pourquoi tu dis que les filles ça court moins vite alors qu'a l'école ils ont dit que c'était pas vrai"

Imagine la société de demain
:Kalinpc:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

:juifed:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Imagine la société de demain
:Kalinpc:
Mes enfants vont tellement MOG les petites merdes qui vont sortir de ce système. Même le plus raté de mes gamins sera au dessus

En vrai ce genre de forcing a tendance a entraîner un énorme backlash, c'est complètement improductif. Regarde la suède, vaisseau capital de l'égalité H/F, ils ont le plus bas taux de meuf dans les filières techniques et scientifique du monde, derrière l'IRAN et ce genre de pays, et le taux de féminisation des filières genre infirmière au plus haut
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Mes enfants vont tellement MOG les petites merdes qui vont sortir de ce système. Même le plus raté de mes gamins sera au dessus

En vrai ce genre de forcing a tendance a entraîner un énorme backlash, c'est complètement improductif. Regarde la suède, vaisseau capital de l'égalité H/F, ils ont le plus bas taux de meuf dans les filières techniques et scientifique du monde, derrière l'IRAN et ce genre de pays, et le taux de féminisation des filières genre infirmière au plus haut
:Daenerys_Aya:
C'est une constante, plus les sociétés sont libres et plus les expressions de genre sont marqués. Ils sont infiniment cons de pousser leur agenda de merde, car ils fabriquent leur propres bourreaux (et tant mieux) alors qu'ils continuent ces fpd.

On les baisent dans 20-30 ans.
il y a 2 ans