InscriptionConnexion
Je pense que personne a vraiment pris conscience du bordel.
:jaunecafee:

Aujourd'hui j'ai vu un couple d'amis dont les enfants sont déjà un peu grand (fin de primaire), et qui ont donc pris en pleine gueule les dernières réforme (maternelle obligatoire a 3 ans, le sexe a l'école, toussa).

Les dingueries qu'ils nous ont raconté bordel
:deg_caverne:

En gros : toutes les semaines les enfants revenaient de l'école avec une dinguerie.

"pourquoi dans le livre a l'école l'enfant il avait deux papa"
"non maman tu dois pas me voir tout nu a l'école ils ont dit c'est mal" (a 6 ans...)
"C'est vrai que je peux être une fille si je peux ?"
"pourquoi maman elle fait tout le temps ça et papa tout le temps ça car a l'école ils ont dit que c'était PAS NORMAL et que ça devait changer desfois"
"pourquoi tu dis que les filles ça court moins vite alors qu'a l'école ils ont dit que c'était pas vrai"

:REEEEEE:
il y a 2 ans
T'as plus le temps de faire de l'EDUCATION car tu passes ton temps a faire de la REEDUCATION
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
GO EXPAT !
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Bordel. Je vais être daron dans peu de temps. Ça me fout la trouille ces histoires. Je ne sais pas quoi faire.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as plus le temps de faire de l'EDUCATION car tu passes ton temps a faire de la REEDUCATION
:jesus_moqueur:
J ai envie de dire: mettre ses enfants dans le public
:selection_naturelle_prof_tableau:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
:genial:
il y a 2 ans
Bordel. Je vais être daron dans peu de temps. Ça me fout la trouille ces histoires. Je ne sais pas quoi faire.
Depenser une blinde pr le mettre dans une ecole privée
il y a 2 ans
Fuis pauvre fou
:mqfdv:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
éduque bien ton gosse et avant son entrée dans l'infernal système scolaire instruit le sur ce qu'il doit écouter et ce qu'il doit pas écouter
:alkpote_triste_fume:

Mais dis lui de pas en parler a son professeur ces fdp risquent de le signaler
:Tete2ouf:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Déjà qu'avant la mode du wokiste il y'avait de la propagande... J'imagine que maintenant c'est juste tout le temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le pire c'est que dans le privé ils ont tellement d'inspection et de flicage qu'ils doivent limite en faire plus que les autres pour pas fermer, alors que le public c'est un peu au petit bonheur la chance, en fonction de l'instit qui va 'écrémer' les directives ou pas...

Genre j'ai appris ça y'a pas longtemps dans le privé y'a des interrogatoire limite police des GAMINS pour voir s'ils ont un niveau suffisant d'embrigadement
:rire:

questions.assemblee-nationale.fr https://questions.assembl[...]nale.fr/q16/16-9349QE.htm

LES QUESTIONS SONT LUNAIRES BORDEL DE MERDE :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
Go s'allier avec les darons rebeu sur ce coup là, c'est inadmissible et eux le savent bien

Même si c'est juste de circonstance, il faut refuser en bloc ces dérives
:xi_jiping_flingue:
il y a 2 ans
Bonne chance
:interloque:
il y a 2 ans
Autant a partir du collège normalement ils ont un MINIMUM de reculs sur ce qu'on leur dit (et surtout ils s'en tapent complètement a cet âge), autant maternelle / primaire c'est des éponges c'est CATASTROPHIQUE les graines de cancer qu'on plante dans leur tête
:legio:
il y a 2 ans
j'espère que t'as mis en place un "long" voyage à l'étranger pendant les périodes de vaccination obligatoire pour les faire (((vacciner))) a l'étranger
:larry-aya:
il y a 2 ans
Bordel, je vais devoir taffer comme un connard et bouffer des patates pour que mes gosses ne soient pas lobotomiser par les francma. Quelle vie de merde.
M'enfin ce qu'on ferait pas pour la chaire de sa chaire.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Autant a partir du collège normalement ils ont un MINIMUM de reculs sur ce qu'on leur dit (et surtout ils s'en tapent complètement a cet âge), autant maternelle / primaire c'est des éponges c'est CATASTROPHIQUE les graines de cancer qu'on plante dans leur tête
:legio:
Ils sont matrixes.
Ecoute les parler de nimporte quel sujet serieux lorsqu'ils arrivent à 18 ans, ils savent pas faire une reflexion par eux même. Ils font que débiter des idées pré-convenues comme des perroquets.

Ceux qui ont le bac auj auraient meme pas leur brevet des colleges y a 50 ans.

Et je parle même pas des classes blindées de racailles/branleurs, des profs gauchistes qui leur infusent leurs idées communistes ect...
il y a 2 ans
a la rentrée ça vas être un carnage.
il y a 2 ans
a la rentrée ça vas être un carnage.
Et bien entendu j'imagine que quand la classe est a 90% remplacée le programme est TRES édulcoré pour ne pas finir comme samuel paty, par contre quand c'est des jean-titouan et frédéric-celestin là ça doit y aller
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Go s'allier avec les darons rebeu sur ce coup là, c'est inadmissible et eux le savent bien

Même si c'est juste de circonstance, il faut refuser en bloc ces dérives
:xi_jiping_flingue:
Ne rêve pas. Eux, c'est les premiers à ne pas pouvoir s'organiser pour l'enseignement. Non, le système est largement verrouillé pour contrôler l'éducation des jeunes.

Je n'ai pas de contact avec le privé hors contrat catholique. C'est peut-être une piste.
il y a 2 ans