Ce sujet a été résolu
Les golems qui boivent encore de l'eau sans aller la chercher à la source en 2K24
il y a 2 ans
Là où j'habite l'eau au robinet est tellement calcaire que c'est dégueulasse
Du coup j'ai toujours bu de l'eau en bouteille
Du coup j'ai toujours bu de l'eau en bouteille
il y a 2 ans
Faut prendre quelle box pour pas avoir de wifi dans la tête du coup ? 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
DuraLex
2 ans
De l'eau en bouteille de verre
Si je met de l'eau en bouteille plastique dans une bouteille en verre est ce que ça change quelque chose ? 

il y a 2 ans
Box internet orange édition unhead ultrasoned
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Box internet orange édition unhead ultrasoned
Je vais demander pour voir mais je suis chez free
il y a 2 ans
Oui, il n'y aura plus de décomposition de plastique supplémentaire. Mais ça vaudrait le coup que si tu la stockes plusieurs semaines. Si tu bois la bouteille un ou deux jour après l'avoir acheté, ça vaut pas le coup.
il y a 2 ans
je comprend que tu veux faire ton dur mais le fait qu'il y ait des residus des contraceptives et d'autres saloperies pire encore dans l'eau du robinet devrait au moins sonner l'alarme non? la baisse de testo parmi les hommes peut y etre liee d'une facon ou d'une autre mais toi en bon golem tu te demandes jamais de questions la dessus
il y a 2 ans
Je vais demander pour voir mais je suis chez free
il y a 2 ans
Au moins l'eau du robinet est safe depuis son acheminement de l'usine à chez toi. Elle risque pas de frotter contre des canalisations dégueulasses et trouées, contre des cadavres de rats et de la merde d'animaux.
il y a 2 ans
Ce qui est sûr, c'est que le résidu à sec de l'eau du robinet est bien supérieur à de l'eau en bouteille classique. Ça représente le taux de particules solides dans l'eau. Il est indiqué sur l'eau en bouteille, et est vérifiable avec un petit appareil par cher. La composition de l'eau est aussi indiquée sur étiquette.
Pour l'eau du robinet, t'as rien de tout ça. Tu peux juste mesurer le résidu a sec sans avoir de détails sur la composition en faisant confiance à des gens qui pourraient très bien mentir ou négliger les mesures pour un tas de raisons. Pour l'eau en bouteille aussi, mais au moins y'a une étiquette qui les engage, et surtout y'a un résidu à sec fiable et vérifiable.
Pour l'eau du robinet, t'as rien de tout ça. Tu peux juste mesurer le résidu a sec sans avoir de détails sur la composition en faisant confiance à des gens qui pourraient très bien mentir ou négliger les mesures pour un tas de raisons. Pour l'eau en bouteille aussi, mais au moins y'a une étiquette qui les engage, et surtout y'a un résidu à sec fiable et vérifiable.
il y a 2 ans
Y'a au moins du chlore, de la javel, et autres trucs plus ou moins toxiques juste pour décontaminer un maximum l'eau des saloperies qu'elle rencontrera en chemin avant qu'elle sorte de ton robinet.
il y a 2 ans
Bah ça ça dépend de l'organisme de celui qui la boit. Pour certains les taux légaux ne seront pas toxiques, pour d'autres si. C'est quelque chose d'impossible à mesurer à moyen et long terme. Ça pourrait très bien être un des facteurs principaux des cancers. En tout cas, les additifs de ce genre ne sont pas nécessaires à notre organisme. Ils ne peuvent qu'être nocifs, alors autant les éviter.
Par exemple pour purifier de l'eau en situation de survie, une goutte de javel par litre peut faire l'affaire. Mais il ne faut pas que ce soit habituel, sinon le danger d'intoxication augmente.
Par exemple pour purifier de l'eau en situation de survie, une goutte de javel par litre peut faire l'affaire. Mais il ne faut pas que ce soit habituel, sinon le danger d'intoxication augmente.
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0