Ce sujet a été résolu
Ceci
Pendant longtemps l'alcool servait plus à désinfecter l'eau qu'autre chose
Pendant longtemps l'alcool servait plus à désinfecter l'eau qu'autre chose
L’alcool ça conserve c’est connu
il y a 2 ans
Tu prends l'eau en bouteille et tu filtres le plastique avec des filtres type Berkey.
il y a 2 ans
Si t'habites à la campagne il y a sûrement une source naturelle pas loin de chez toi
Demande aux vieux du coin si tu trouves pas
il y a 2 ans
Je bois l'eau du robinet de ma campagne depuis toujours, je fais presque pas de sport et j'ai un physique hyper fit à 30 ans, je peux tenir très longtemps à la baise, pilosité master race aucune perte de cheveux (Il sont hyper épais et je peux me faire la coupe que je veux) + barbe complète
Ma testo va très bien, c'est des conneries ces histoires d'œstrogènes, la génétique fait TOUT

Ma testo va très bien, c'est des conneries ces histoires d'œstrogènes, la génétique fait TOUT

il y a 2 ans
Si t'habites à la campagne il y a sûrement une source naturelle pas loin de chez toi
J'ai pas de véhicule sinon j'irais à la campagne oui, je connais des sources
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
meme l'eau du robinet a des microplastiques donc le mieux de faire est de boire l'eau en bouteille
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
A cause des œstrogènes, du chlore, et autres
Mais l'eau en bouteille contient des micro plastiques (240 000 particules de plastique par litre d'eau)
Du coup il faut boire quoi ?

Mais l'eau en bouteille contient des micro plastiques (240 000 particules de plastique par litre d'eau)

Coca
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Je bois l'eau du robinet de ma campagne depuis toujours, je fais presque pas de sport et j'ai un physique hyper fit à 30 ans, je peux tenir très longtemps à la baise, pilosité master race aucune perte de cheveux (Il sont hyper épais et je peux me faire la coupe que je veux) + barbe complète
J'aimerai voir la gueule du physique "hyper fit" a 30 ans sans faire de sport
il y a 2 ans
La seule eau viable, c'est d'attendre la bouche ouverte quand il pleut
il y a 2 ans-PEMT
Coca
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
A cause des œstrogènes, du chlore, et autres

l'OP qui se soucie de l'eau alors qu'il est ultrasoned par les ondes WIFI de sa box
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Tu rigoleras moins quand t'auras alzheimer
il y a 2 ans
Bon bah retour au pinard alors 

il y a 2 ans
L eau de la source a la montagne
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
l'OP qui se soucie de l'eau alors qu'il est ultrasoned par les ondes WIFI de sa box
J'ai un cable ethernet
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0