InscriptionConnexion
Hello,

Bon j'ai une switch craquée, un freeshop.
:robot1:

Je l'ai depuis BOTW. Ca fait 3 ans qu'elle se tape des phases de tiroirs poussière de l'enfer.

Là je l'ai ressortir pour Metroid, bon Remaster ( j'ai halluciné de revoir les graphismes NGC tellement le jeu me semblait fidèle).

J'ai vu Have A Little Nice Death qui arrive mais je sais plus quoi faire de cette console. Je passe sur la section sortie je JVC y a R

Vous avez des jeux potables dans la durée en mode portables en ce moment ?
Je suis assez éclectique même si ma came c'est plus DS et Metrovania

J'ai une PS5, un PC donc ça l'aide pas vraiment la petite...
:gamerz:
il y a 3 ans
Je saurais dire, je n'ai pas resorti la mienne depuis longtemps.
Mais peut etre que je peux te recommender Donkey Kong Country: Tropical Freeze vu que tu as cité un jeu de Retro Studio, à moins que tu l'es déjà fait à sur Wii U ou sur PC en émulation.
:onche:
:pacd:
il y a 3 ans
Il a l'air ultra qualitax le remake, même les cinématiques sont ultra fidèles
:cha:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Ah
:deg:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
J'aimerais bien une switch hackable
:cha:
il y a 3 ans
J'ai vu le Metroid remaster, ça m'a donné envie d'acheter le trilogy sur Wii.

Au moins, y a trois vrais épisodes.

Avant, ils prenaient pas les gens pour des cons.

Sinon pour la question, j'ai le même souci que toi. J'adore l'aspect technologique de la console mais les jeux puent la merde, faut se le dire.

Peut-être splatoon 3 ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Hello,

Bon j'ai une switch craquée, un freeshop.
:robot1:

Je l'ai depuis BOTW. Ca fait 3 ans qu'elle se tape des phases de tiroirs poussière de l'enfer.

Là je l'ai ressortir pour Metroid, bon Remaster ( j'ai halluciné de revoir les graphismes NGC tellement le jeu me semblait fidèle).

J'ai vu Have A Little Nice Death qui arrive mais je sais plus quoi faire de cette console. Je passe sur la section sortie je JVC y a R

Vous avez des jeux potables dans la durée en mode portables en ce moment ?
Je suis assez éclectique même si ma came c'est plus DS et Metrovania

J'ai une PS5, un PC donc ça l'aide pas vraiment la petite...
:gamerz:
La série des fire emblem, si tu aimes les rpg tactique au tour par tour
:Gigachado:

La série des pokémons, un classique
:Gigachado:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
J'ai vu le Metroid remaster, ça m'a donné envie d'acheter le trilogy sur Wii.

Au moins, y a trois vrais épisodes.

Avant, ils prenaient pas les gens pour des cons.

Sinon pour la question, j'ai le même souci que toi. J'adore l'aspect technologique de la console mais les jeux puent la merde, faut se le dire.

Peut-être splatoon 3 ?
Maladie mentale. La Switch a une des meilleures ludo du marché console. Même alors que j'ai un PC, au moins 50% de mon temps de jeu c'est sur émulateur Switch.
:rire:
il y a 3 ans
Vous pensez qu'elle baissera à 200 un jour la switch ?
:naracolor:
il y a 3 ans
Dedede
Dedede
3 ans
Maladie mentale. La Switch a une des meilleures ludo du marché console. Même alors que j'ai un PC, au moins 50% de mon temps de jeu c'est sur émulateur Switch.
Je sais également de quoi je parle, j'ai cette console. Et je préfère jouer sur la Wii.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Dedede
Dedede
3 ans
La ludothèque de la Switch:
- Portages de jeux Wii U vendus au prix fort
- Remakes et remasters HD de jeux Gamecube/Wii
- Quelques AAA sortis avant 2015 en very low, 640x480 et 25/30 FPS max
- Les même jeux indés que sur PC
- Presque aucune nouvelle licence Nintendo, que des suites et des spin-offs peu marquants

J'ai acheté la console le jour de sa sortie et les seuls jeux sur lesquels j'ai passé du temps c'est Smash et Animal Crossing. Comparé à la Gamecube ou même la Wii y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
il y a 3 ans
- Presque aucune nouvelle licence Nintendo, que des suites et des spin-offs peu marquants

J'ai acheté la console le jour de sa sortie et les seuls jeux sur lesquels j'ai passé du temps c'est Smash et Animal Crossing. Comparé à la Gamecube ou même la Wii y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
4500 jeux sur Switch. Si tu te limites aux grosses licences c'est ton problème.
La Wii par exemple c'est 1600 jeux.
il y a 3 ans
Les xenoblades qui sont increvables à finir
il y a 3 ans
pokémon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

J ai l impression d'avoir fait BOTW, B3, Smash, le 2 metroids, Stardew valley, AC, no more heroes 3, FE emblem, céleste et hollow knight, Dead cells et rien d'autre tellement la ludothèque est remplie et vide en même temps...

Genre tous les JRPG Lolo
:Pedo:
avec des mécaniques tartinées sur 60 h.
Tous les jeux chelou genre hentai and dungeon scrawler ...
Tous les Mario sport...
Bordel et Konami qui fait plus de bon Castlevania là
:triggered:

En fait même la promesse des joycons est une mauvaise expérience comparé à la Wii.

Merci pour les suggestions la je vais lancer live A life et Dioclonicle je pense.

Peut être le spin off bayonneta et certainement Have a Nice Death
il y a 3 ans