InscriptionConnexion
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]baccalaureat-11080010.php
IL RESTE 20 MN PAR TERRE ENTRE LES ELEVES SANS QUE PERSONNE NE REAGISSE

Le pion continue à faire signer les FEUILLES DE PRESENCE en passant de table en table

Le mec devient BLEU et MEURT, le proviseur : "C'EST UNE ETAPE DE LA VIE"

Les élèves : "LAISSEZ NOUS L'AIDER IL VA MOURIR"

Le proviseur : "Non sinon vous allez rater votre BAC"

Les journalistes : C'est parcequ'il avait une "PATHOLOGIE" au coeur

RIEN-NE-VA BORDEL
il y a 2 ans
Continuez à remplir votre copie les esclaves
il y a 2 ans
Alonzykoi
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Les 8 surveillants en taule direct
il y a 2 ans
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]baccalaureat-11080010.php
IL RESTE 20 MN PAR TERRE ENTRE LES ELEVES SANS QUE PERSONNE NE REAGISSE

Le pion continue à faire signer les FEUILLES DE PRESENCE en passant de table en table

Le mec devient BLEU et MEURT, le proviseur : "C'EST UNE ETAPE DE LA VIE"

Les élèves : "LAISSEZ NOUS L'AIDER IL VA MOURIR"

Le proviseur : "Non sinon vous allez rater votre BAC"

Les journalistes : C'est parcequ'il avait une "PATHOLOGIE" au coeur

RIEN-NE-VA BORDEL
"Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider."

wtf c'est quoi ça, depuis quand la france c'est devenu la chine et on laisse les gens mourir comme ca ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Qu'ils aillent en PRISON
il y a 2 ans
SI, ILS SE SONT DEPLACÉS DANS TOUTE LA SALLE POUR FAIRE SIGNER LES FEUILLES DE PRESENCE
il y a 2 ans
:d)
Le proviseur est arrivé pour nous surveiller (...) Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac",

Le naufrage de notre civilisation en une phrase

il y a 2 ans
"Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider."

wtf c'est quoi ça, depuis quand la france c'est devenu la chine et on laisse les gens mourir comme ca ?
Beaucoup de sources affirmaient que Macron voulait instaurer le crédit social chinois pour son second mandat

Il ne copie pas que ça
il y a 2 ans
Le proviseur est arrivé pour nous surveiller (...) Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac",

Le naufrage de notre civilisation en une phrase

L'individualisme à l'excès

Sans doute une conséquence de l'athéïsme également
il y a 2 ans
Nadir de son prénom.

Le proviseur:
:zemmour_heil:
il y a 2 ans
« Une étape de la vie »
:sueur:

Le directeur qui ne perd pas son sens de l’humour dans les situations délicates
il y a 2 ans
« Oui mé lé règle cé lé règle
:Tare3:
»
il y a 2 ans
Non assistance à personne en danger
zonzon
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
AHI cette sélection DE MASSE pour le quadruple dosé, les pions et le proviseur qui vont aller en taule (j'espère)
il y a 2 ans
La France qui devient la Chine bordel
:sueur:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
L'individualisme à l'excès

Sans doute une conséquence de l'athéïsme également
Plutôt une conséquence de la société surorganisé je pense
il y a 2 ans
comment on peut être soumis à ce point ? je suis dans la salle je vois un khey tomber tout bleu par terre je go l'aider direct et je droite le proviseur si il dit le moindre truc pour m'arreter + je porte plainte pour non assistance à personne en danger
il y a 2 ans
Plutôt une conséquence de la société surorganisé je pense
Bon point
il y a 2 ans
Un examinateur aurait dit à l'élève souffrant : travail si tu veux avoir une belle vie plus tard.
:gontrant-bonheur:
il y a 2 ans