InscriptionConnexion
La France qui devient la Chine bordel
:sueur:
L'homogénéité ethnique en moins
:Socks:
il y a 2 ans
Ahi je l'imagine entrain d'enjamber le type avec son style et sa feuille de présence
:Tare2:
il y a 2 ans
J'espère qu'il avait ses doses dd vaccin à jour
il y a 2 ans
Bordel cette colossale sélectionche
:chat_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
"Il y avait huit adultes dans la salle, aucun ne bougeait. Les élèves se levaient pour aller voir ce qu’il avait, on leur criait dessus, on leur disait de se rasseoir, de continuer le bac. Un adulte continuait à passer dans les rangs pour faire signer la feuille de présence, alors qu’il (la victime du malaise) était toujours par terre. Il ne parlait plus, commençait à devenir bleu. Une élève s’est levée quand même et l’a mis en PLS. Nous, on disait qu’il fallait appeler les secours. Ils nous ont laissés 20 minutes avec lui, sans le toucher, sans pouvoir l’aider."

wtf c'est quoi ça, depuis quand la france c'est devenu la chine et on laisse les gens mourir comme ca ?
Ces tarax triple dosés sont contrôlés par l'hydre ils n'ont plus d'âme.
il y a 2 ans
Bah oui, sinon il serait toujours vivant
:zidanemain:
il y a 2 ans
évidemment seigneur collector, sinon il serait encore en vie
il y a 2 ans
J’ose espérer que toute l’équipe pédagogique présente prendra de la prison ferme pour ça, y compris le proviseur.

Imaginez juste que quelqu’un ait fait un massage cardiaque et qu’il ait survécu.

C’est vraiment scandaleux. Prison ferme pour ces tueurs. Aucun troll aucune joke je le pense vraiment faut les foutre en tôle.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nadir de son prénom.

Le proviseur:
:zemmour_heil:
Ah j'avais pas vu le prénom, j'ai rien dit alors.
:zhitler:
il y a 2 ans
J’ose espérer que toute l’équipe pédagogique présente prendra de la prison ferme pour ça, y compris le proviseur.

Imaginez juste que quelqu’un ait fait un massage cardiaque et qu’il ait survécu.

C’est vraiment scandaleux. Prison ferme pour ces tueurs. Aucun troll aucune joke je le pense vraiment faut les foutre en tôle.
validax en dépit de ton badge gay
il y a 2 ans

Ayaaaa, déjà s'ils prennent du surcis c'est un miracle
il y a 2 ans
Ah j'avais pas vu le prénom, j'ai rien dit alors.
:zhitler:
je crois qu'il a inventé, y'a pas de prénom dans l'article
il y a 2 ans

Oui
il y a 2 ans
Le foroment prêt à retourner sa veste
:Zebi:
il y a 2 ans
validax en dépit de ton badge gay
Signal gouv homophobie

Ça se branle sur des vidéos de lesbiennes mais par contre face à une bisexuelle ça fait ce genre de remarque.

Si tu te fais Gilberted demain = meritax
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:ahym:
:ahym:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bordel mais ya de ces golems dans ce pays
c'est drôle et triste à la fois d'imaginer la scène
:(
il y a 2 ans
Signal gouv homophobie

Ça se branle sur des vidéos de lesbiennes mais par contre face à une bisexuelle ça fait ce genre de remarque.

Si tu te fais Gilberted demain = meritax
allez ça commence
:)
il y a 2 ans
Ayaaaa, déjà s'ils prennent du surcis c'est un miracle
Moi en charge de l’exécutif en France = 50 ans de prison ferme sans possibilité de remise/aménagement de peine pour ces lâches qui abandonnent leur concitoyen, un ado de surcroît.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans