Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai pas le choix, en revanche une chose de sûr je préfère crever tout seul que de me retrouver avec une toxique
il y a 2 ans
Les couples lesbiens sont ceux où il y a le moins de violences physiques et le moins d'homicides conjugaux
il y a 2 ans
Les couples lesbiens sont ceux où il y a le moins de violences physiques et le moins d'homicides conjugaux
Car pas de testostérone
il y a 2 ans
Chaud ces cucks
Meuf gribouillée = toxique et insupportable
Perso je sais que je finirais par la violenter au bout d'un moment, c'est donc une bonne raison de jamais les approcher
Meuf gribouillée = toxique et insupportable
Perso je sais que je finirais par la violenter au bout d'un moment, c'est donc une bonne raison de jamais les approcher
Un mec toxique est bien placé pour parler de la toxicité des autres, c'est sûr
J'ai une pote beaucoup tatouée et c'est ballot, elle n'est pas du tout toxique et elle sort tout juste d'une relation toxique qui lui a fait beaucoup de mal
J'ai une pote beaucoup tatouée et c'est ballot, elle n'est pas du tout toxique et elle sort tout juste d'une relation toxique qui lui a fait beaucoup de mal
il y a 2 ans
Un mec toxique est bien placé pour parler de la toxicité des autres, c'est sûr
Oui je suis toxique du coup me faut une non toxique
Les contraire s'attire en plus apparemment
il y a 2 ans
Et pourtant les meufs aiment ça
Elles aiment que tu sois un prédateur avec l'extérieur mais doux comme un agneau avec elle
Elles aiment que tu sois un prédateur avec l'extérieur mais doux comme un agneau avec elle
Non elles n'aiment pas les détraqués (j'en sais quelque chose, je suis une meuf)
il y a 2 ans
Oui je suis toxique du coup me faut une non toxique
Non il te faut une meuf toxique
il y a 2 ans
Non elles n'aiment pas les détraqués (j'en sais quelque chose, je suis une meuf)
Les meufs au tribunal qui souriaient à Ted Bundy oklm
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes animaux réagissent par instinct, y'a rien de mal à tabasser une femme si t'en as envie hein
il y a 2 ans
En quoi c'est mal ? De la même manière que en quoi c'est mal de torturer quelqu'un à mort si t'en as envie ?
C'est juste la nature humaine qui est comme ça, chez les animaux sauvages pareil c'est pas rare de voir des animaux attaquer voir tuer des congénères du sexe opposé
Certaines choses ne s'expliquent pas, c'est la nature animale, l'instinct
C'est juste la nature humaine qui est comme ça, chez les animaux sauvages pareil c'est pas rare de voir des animaux attaquer voir tuer des congénères du sexe opposé
Certaines choses ne s'expliquent pas, c'est la nature animale, l'instinct
il y a 2 ans
Non gros abruti, tu fais sans doute référence à l'étude pourrie dans laquelle des femmes ayant accusé des ex hommes d'avoir été violents ont été comptées comme lesbiennes car elles ont décidé de ne sortir qu'avec des femmes à la suite de cela (mais comme tu ne l'as pas lue tu ne le sais pas)
La vérité est que plus il y a d'hommes dans un couple, plus le couple est violent (et plus la probabilité pour que ton partenaire sorte un couteau et te plante est élevée)
La vérité est que plus il y a d'hommes dans un couple, plus le couple est violent (et plus la probabilité pour que ton partenaire sorte un couteau et te plante est élevée)

il y a 2 ans
Car pas de testostérone
Bah oui logique, je sais pas comment des ahurin peuvent entrer en dissonance cognitive au point de croire que les couples lesbiens sont les plus violents alors que ce sont ceux où il y a le moins d'hommes
il y a 2 ans
Bah si je comprends gros bouffon au QI à deux chiffres justement ce sont plutôt les femmes hétéro qui sont surreprésentées parmi les victimes d'homicide conjugal (145 fois plus tuées par leur partenaire que les lesbiennes alors qu'il y a autour de 130 fois plus de femmes en couple hétéro qu'en couple lesbien)
il y a 2 ans
269
Sur ce sujet0