Créer un compteSe connecter
c'est un excellent marqueur social fidèle à 99% chez les femmes encore plus que les hommes
Une femme tatouée n'est pas une femme avec qui fonder une famille
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est un excellent marqueur social fidèle à 99% chez les femmes encore plus que les hommes
Une femme tatouée n'est pas une femme avec qui fonder une famille
Exa, un homme je suis d'accord de dire que ça se discute, fin j'aurais quand même tendance à dire que c'est un redflag chez l'homme aussi

Mais les meufs, si elle est tatouée tu peux être sûr à 99% que c'est une golem chieuse et toxique au quotidien
:risichauve:
il y a 2 ans
"N'importe quoi"

Réponse typique émanant d'un soy boy
il y a 2 ans
Exa, un homme je suis d'accord de dire que ça se discute, fin j'aurais quand même tendance à dire que c'est un redflag chez l'homme aussi

Mais les meufs, si elle est tatouée tu peux être sûr à 99% que c'est une golem chieuse et toxique au quotidien
c'est fou quand on y pense de se marquer de sa propre initiative comme étant un cassos inculte incapable de réflexion
:Boucles:

Je pense que notre époque aurait fait quelques jaloux en allemagne entre 2 guerres
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est fou quand on y pense de se marquer de sa propre initiative comme étant un cassos inculte incapable de réflexion
:Boucles:

Je pense que notre époque aurait fait quelques jaloux en allemagne entre 2 guerres
Les tatoués sont des esclaves marqués par choix, les golems originels

Les premiers à être aller faire leur 2 doses pour pouvoir continuer d'aller en boite de nuit ou dans les terrasses
il y a 2 ans
Les tatoués sont des esclaves marqués par choix, les golems originels

Les premiers à être aller faire leur 2 doses pour pouvoir continuer d'aller en boite de nuit ou dans les terrasses
Les mêmes qui font barrage à la haine à chaque élection
:tarer:

De sacrés abrutis
il y a 2 ans
Putain mais arrête de bander mou et baise la ta femme l OP !!!
:cash_rage:

Marre de ces puceaux complexé par leur petite bite !!

Fou lui dans le cul et nous fais pas chié

MERDE !!!
:cash_mange:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Je me suis pas fait maltraiter

Je côtoie pas ce genre de femme
il y a 2 ans
Les mêmes qui font barrage à la haine à chaque élection
:tarer:

De sacrés abrutis
C'est vrai
il y a 2 ans
Putain mais arrête de bander mou et baise la ta femme l OP !!!

Marre de ces puceaux complexé par leur petite bite !!

Fou lui dans le cul et nous fais pas chié

MERDE !!!
:cash_mange:
Cash dans l'anus
:risi_chauve:
il y a 2 ans
Pour moi frapper une femme c'est la même chose que frapper un homme

Je sacralise pas la femme comme la plupart des cucks, je me dis qu'une femme est un être humain, et si elle peut t'enculer elle le fera

Les high testo ne craignent pas l'idée de frapper une femme, la violer ou même la torturer à mort
Il faut te signal gouv là le tarax
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui mais le problème c'est qu'il y a plus de femmes tatouées que non tatouées
:Ahi_Yeux_Rouge:

Seul avantage, on les repère, et aussi, les novax sont probablement moins tatouées que les femmes vaxxed, c'est un bon point
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Il faut te signal gouv là le tarax
:Oopsi:
Et pourtant les meufs aiment ça

Elles aiment que tu sois un prédateur avec l'extérieur mais doux comme un agneau avec elle
il y a 2 ans
C'est vrai je suis pucix à 32 ans
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Oui mais le problème c'est qu'il y a plus de femmes tatouées que non tatouées

Seul avantage, on les repère, et aussi, les novax sont probablement moins tatouées que les femmes vaxxed, c'est un bon point
Dans un sens ça permet de filtrer et tant mieux, hélas la plupart des hommes seront obligés de faire leur vie avec une gribouillée oui, courage à eux
il y a 2 ans
Ok jean-BDSM
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Bordel le raisonnement d’attardé
:lisa_blase:
il y a 2 ans
Dans un sens ça permet de filtrer et tant mieux, hélas la plupart des hommes seront obligés de faire leur vie avec une gribouillée oui, courage à eux
Mouais pas faux
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Mouais pas faux
Chez les 18-25 ans c'est mini 60% de tatouées dans la population globale, chez les citadines ça doit même être plutôt du 80%

Courage au 80% de mecs qui devront faire leur vies avec ces meufs instables psychologiquement
il y a 2 ans