Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud ces cucks
Meuf gribouillée = toxique et insupportable
Perso je sais que je finirais par la violenter au bout d'un moment, c'est donc une bonne raison de jamais les approcher
Meuf gribouillée = toxique et insupportable
Perso je sais que je finirais par la violenter au bout d'un moment, c'est donc une bonne raison de jamais les approcher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa n'empêche pas de les bouillaver comme il se doit
Elles sont imbuvables les meufs tatouées généralement, full traumas
il y a 2 ans
Elles sont imbuvables les meufs tatouées généralement, full traumas
Bah les écoute pas
il y a 2 ans
L'op est une petite merde qui ne peut dominer sa femme qu'en la tappant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Bah les écoute pas
Je les approche pas, mais même irl tu peux voir qu'elles sont casse couilles, c'est écrit sur leur tête
En plus elles regardent toujours très mal, un regard sombre, ces gens ont de sévère soucis psychiatrique
En plus elles regardent toujours très mal, un regard sombre, ces gens ont de sévère soucis psychiatrique
il y a 2 ans
L'op est une petite merde qui ne peut dominer sa femme qu'en la tappant
Pour moi frapper une femme c'est la même chose que frapper un homme
Je sacralise pas la femme comme la plupart des cucks, je me dis qu'une femme est un être humain, et si elle peut t'enculer elle le fera
Les high testo ne craignent pas l'idée de frapper une femme, la violer ou même la torturer à mort
Je sacralise pas la femme comme la plupart des cucks, je me dis qu'une femme est un être humain, et si elle peut t'enculer elle le fera
Les high testo ne craignent pas l'idée de frapper une femme, la violer ou même la torturer à mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pb c'est que de nos jours 90% des meufs en ont t'as de grande chance que ta meuf se soit déjà gribouille avant d'être avec
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ton avis l'incel :RonaldoOuioui:
Les cucks sont de sortie sur Onche à ce que je vois
il y a 2 ans
Le pb c'est que de nos jours 90% des meufs en ont t'as de grande chance que ta meuf se soit déjà gribouille avant d'être avec
Oui bah c'est triste
il y a 2 ans
Les cucks sont de sortie sur Onche à ce que je vois
On baise ton arrière-grand-mère la feuj tatouée :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
On baise ton arrière-grand-mère la feuj tatouée :RonaldoOuioui:
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Je le vois irl qu'elles sont casses couilles aussi, quand elles sont accompagnées de mecs ou même sur leur vélo à souffler tout le temps par frustration etc...
Y'a que les gribouillées pour faire ça
Y'a que les gribouillées pour faire ça
il y a 2 ans
Zéro troll
Si tu te gribouilles la peau c'est car t'as des traumas et soucis psychologique évident, tu peux pas me faire croire l'inverse
Si tu te gribouilles la peau c'est car t'as des traumas et soucis psychologique évident, tu peux pas me faire croire l'inverse
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0