Créer un compteSe connecter
C'est clair qu'un parc d'attraction un bébé ne peut même pas profiter des parcs d'attraction et au final ça gêne l'expérience du reste de la famille qui doit surveiller le bébé et des autres usagers qui peuvent être gênés par les pleurs d'un bébé plus les poussettes qui peuvent être encombrantes.
Après je peux comprendre que certaines familles aient du mal à faire garder leur bébé mais bon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Merci de brasser de l'air avec tes posts par cette chaleur
:jesus_ventilo:
il y a 2 ans
Pourquoi aller voir les faucons alors que tu peux tout les jours voir un vrai con dans ton miroir ? :royalcr7:
il y a 2 ans
Non.
:Golempelo:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
le mieux c'est le resto, impossible de se détendre parce qu'un bébé pleure en hurlant...
:BORDEL_DE_MERDE:

Les pauvres parents qui ne savent plus quoi faire, les gens qui se crispent et qui mangent de plus en plus vite
:mcconaughey_parano:

Les discussions qui s'arrêtent car on ne s'entend plus
:jesus-rire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Arrête de parler de tes chats comme si c'était tes enfants c'est malaisant
:Golempelo:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Carrément interdire les bébés dans les lieux publiques
Interdire les bébé tout court
Image
il y a 2 ans
Visiter des lieux fortement touristiques en juillet/août et se plaindre des gosses et de la populace en général
:selection_naturelle_prof_tableau:
Image
il y a 2 ans
Tu leur demandes beaucoup ils veulent tout sans rien donner certains...
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est quoi
:chat_zoom:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les chasseurs qui se croient viril en appuyant sur une gachette
:chatrire:

Les pompiers volontaires n'en parlons pas, tout ce que vous faites c'est ramasser des vieux grabataires chez eux et les emmener à l'hôpital où ils seront débranchés deux jours après
:MacronZoomTroll:

Bref tu as cru m'impressionner mais je sais maintenant que tu es une tafiole sans expérience de combat et qu'il me sera aisé de te rétamer après avoir engueulé ton gosse puis de baiser ta femme en mettant mon pied sale sur ta figure pour te forcer à regarder
:Crie:
Tu sens fort le zéro tout,
:Berk_odeur:
ton odeur de puceau transpire à travers la rage et l'énergie que tu déploies dans ton post.

Je te souhaite de trouver une femme et de lui faire des enfants. Seulement à ce moment là on pourra parler entre hommes.

Bon courage le pulco.
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Tu sens fort le zéro tout,
:Berk_odeur:
ton odeur de puceau transpire à travers la rage et l'énergie que tu déploies dans ton post.

Je te souhaite de trouver une femme et de lui faire des enfants. Seulement à ce moment là on pourra parler entre hommes.

Bon courage le pulco.
:selection_naturelle:
Et ça continue de feed
:chatrirecigare:

Qui rage le plus entre le puceau qui troll et le cuck tellement insecure qu'il lui réponds ?
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans