Tu devrais me remercier d'éduquer ton gosse l'esclave
Je vais juste t'humilier devant lui
Je vais juste t'humilier devant lui
Tu ne feras rien IRL
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boobs de maman
L'op en oublierait son spectacle de fauconnerie, de voir la paire de seins laiteuse d'une mère allaitant son bébé
il y a 2 ans
L'op en oublierait son spectacle de fauconnerie, de voir la paire de seins laiteuse d'une mère allaitant son bébé
il y a 2 ans
Tu ne feras rien IRL
Et pour que tu apprennes bien ta leçon je baiserai ta femme devant ton petit corps tuméfié
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Et pour que tu apprennes bien ta leçon je baiserai ta femme devant ton petit corps tuméfié
C’est pas avec ton micro penis que tu feras quelque chose.
il y a 2 ans
C’est pas avec ton micro penis que tu feras quelque chose.
Ta femme jouira plus avec moi qu'avec son amant Mamadou
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu vas rien faire mon gars avec tes petits bras fluets et je vais t'apprendre à éduquer ton gosse
Tu parles pas a un bobo de ville, Monsieur le zéro tout.
Je suis un fier chasseur de campagne doublé d'un pompier volontaire Belge.
Tu ne fais pas le poids
Tu ne fais pas le poids
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Les bébés je supporte plus même si c'est bien chiant mais le problème c'est surtout l'inactivité des parents quand le gosse vient déranger les gens qui est saoulant. Au restaurant on avait été mis à côté d'un gosse qui jouait à crier et courir partout, évidemment les parents disaient rien... Pareil à un arrêt de bus la gamine crie crie et la mère elle dit "C'est mieux qu'elle crie dehors que à la maison". Ces parents de merde qui savent pas tenir un gosse me rendent loco
il y a 2 ans
Tu parles pas a un bobo de ville, Monsieur le zéro tout.
Tu ne fais pas le poids
Tu ne fais pas le poids
Les chasseurs qui se croient viril en appuyant sur une gachette
Les pompiers volontaires n'en parlons pas, tout ce que vous faites c'est ramasser des vieux grabataires chez eux et les emmener à l'hôpital où ils seront débranchés deux jours après
Bref tu as cru m'impressionner mais je sais maintenant que tu es une tafiole sans expérience de combat et qu'il me sera aisé de te rétamer après avoir engueulé ton gosse puis de baiser ta femme en mettant mon pied sale sur ta figure pour te forcer à regarder
Les pompiers volontaires n'en parlons pas, tout ce que vous faites c'est ramasser des vieux grabataires chez eux et les emmener à l'hôpital où ils seront débranchés deux jours après
Bref tu as cru m'impressionner mais je sais maintenant que tu es une tafiole sans expérience de combat et qu'il me sera aisé de te rétamer après avoir engueulé ton gosse puis de baiser ta femme en mettant mon pied sale sur ta figure pour te forcer à regarder
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
AYAAAA J'AI OUBLIÉ DE RELEVÉ LA BELGITUDE
De l'air les belgix vous êtes personne
De l'air les belgix vous êtes personne
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChocoRat
2 ans
Perso je n'hésite pas à les choper par le col et à leur dire de la fermer sinon je leur crève les yeux
En général les parents sont des tafioles gauchistes et ne disent rien
C'est très efficace
En général les parents sont des tafioles gauchistes et ne disent rien
C'est très efficace
Putain je pouvais pas te pifré mais là j'ai envie de voter pour toi
tu te présente un jour ?
il y a 2 ans
Putain je pouvais pas te pifré mais là j'ai envie de voter pour toi
tu te présente un jour ?
Enterrons la hache de guerre sur cette détestation commune des chiards de gauchistes
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Un bébé ou un enfant en bas âge qui pleure tu peux pas vraiment lui reprocher même si c'est pénible après c'est les parents qui devraient se rendre compte qu'à cet âge là ils fatiguent vite et que les espaces surpeuplés, surchauffés et bruyants c'est pas forcément l'idéal pour leur bien être...
Sinon les gens qui ont des enfants ça vous rend pas forcément merveilleux et vos gosses le sont pas forcément toujours non plus en dépit de l'aveuglement parental
Sinon les gens qui ont des enfants ça vous rend pas forcément merveilleux et vos gosses le sont pas forcément toujours non plus en dépit de l'aveuglement parental
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
Les bébés je supporte plus même si c'est bien chiant mais le problème c'est surtout l'inactivité des parents quand le gosse vient déranger les gens qui est saoulant. Au restaurant on avait été mis à côté d'un gosse qui jouait à crier et courir partout, évidemment les parents disaient rien... Pareil à un arrêt de bus la gamine crie crie et la mère elle dit "C'est mieux qu'elle crie dehors que à la maison". Ces parents de merde qui savent pas tenir un gosse me rendent loco
Oui ça c'est relou les gens qui font aucun effort d'éducation... Après ça va chialer ou s'indigner si leur moutard tombe sur un os à faire chier le monde.
il y a 2 ans
Ta femme jouira plus avec moi qu'avec son amant Mamadou
Dans tes rêves
il y a 2 ans
Oui ça c'est relou les gens qui font aucun effort d'éducation... Après ça va chialer ou s'indigner si leur moutard tombe sur un os à faire chier le monde.
Alors j'ai appris récemment pourquoi certains parents ne réagissaient pas quand leur gamin hurle par exemple.
C'est une théorie/courant éducatif sur les comportements à renforcer.
En gros si tu ignores un comportement il tendra à disparaitre, et si tu réagis tu vas le renforcer.
Par exemple un môme qui se roule par terre à la caisse si tu lui donnes des bonbons pour qu'il se la ferme ça va renforcer son comportement, il va recommencer car son caprice a fonctionné.
Un gamin qui hurle pour de l'attention c'est la même, si tu le grondes il voit que tu t'intéresses à lui et que son comportement fonctionne.
Voilà après ça peut expliquer certains parents
Pas la peine de réagir à ce message flemme j'apporte juste une "explication" possible sur ce point
En gros si tu ignores un comportement il tendra à disparaitre, et si tu réagis tu vas le renforcer.
Par exemple un môme qui se roule par terre à la caisse si tu lui donnes des bonbons pour qu'il se la ferme ça va renforcer son comportement, il va recommencer car son caprice a fonctionné.
Un gamin qui hurle pour de l'attention c'est la même, si tu le grondes il voit que tu t'intéresses à lui et que son comportement fonctionne.
Pas la peine de réagir à ce message flemme j'apporte juste une "explication" possible sur ce point
il y a 2 ans
Alors j'ai appris récemment pourquoi certains parents ne réagissaient pas quand leur gamin hurle par exemple.
Comme ça le gosse peut apprendre qu'il peut exprimer ses émotions négatives de manière hystérique sans conséquences
il y a 2 ans
Gngng énorme con
Gngnn fils de pute
En tout cas on peut constater que tes parents t'ont mal élevé donc ne donne pas de conseils sur ce sujet
Gngnn fils de pute
En tout cas on peut constater que tes parents t'ont mal élevé donc ne donne pas de conseils sur ce sujet
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0