Créer un compteSe connecter
Tu devrais me remercier d'éduquer ton gosse l'esclave

Je vais juste t'humilier devant lui
:chatrirecigare:
Tu ne feras rien IRL
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Les boobs de maman
:cash_pique:
L'op en oublierait son spectacle de fauconnerie, de voir la paire de seins laiteuse d'une mère allaitant son bébé
:cash_mange:
Image
il y a 2 ans
L'op en oublierait son spectacle de fauconnerie, de voir la paire de seins laiteuse d'une mère allaitant son bébé
:cash_mange:
:lancefoutre_crie:
:lancefoutre_cash:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Tu ne feras rien IRL
:Not_ready_:
Et pour que tu apprennes bien ta leçon je baiserai ta femme devant ton petit corps tuméfié
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Et pour que tu apprennes bien ta leçon je baiserai ta femme devant ton petit corps tuméfié
C’est pas avec ton micro penis que tu feras quelque chose.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
C’est pas avec ton micro penis que tu feras quelque chose.
:selection_naturelle:
Ta femme jouira plus avec moi qu'avec son amant Mamadou
:oups-2:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu vas rien faire mon gars avec tes petits bras fluets et je vais t'apprendre à éduquer ton gosse
:ZemmourPrie:
Tu parles pas a un bobo de ville, Monsieur le zéro tout.

Je suis un fier chasseur de campagne doublé d'un pompier volontaire Belge.
Tu ne fais pas le poids
:pompier:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Les bébés je supporte plus même si c'est bien chiant mais le problème c'est surtout l'inactivité des parents quand le gosse vient déranger les gens qui est saoulant. Au restaurant on avait été mis à côté d'un gosse qui jouait à crier et courir partout, évidemment les parents disaient rien... Pareil à un arrêt de bus la gamine crie crie et la mère elle dit "C'est mieux qu'elle crie dehors que à la maison". Ces parents de merde qui savent pas tenir un gosse me rendent loco
:chatare:
il y a 2 ans
Tu parles pas a un bobo de ville, Monsieur le zéro tout.

Je suis un fier chasseur de campagne doublé d'un pompier volontaire Belge.
Tu ne fais pas le poids
Les chasseurs qui se croient viril en appuyant sur une gachette
:chatrire:

Les pompiers volontaires n'en parlons pas, tout ce que vous faites c'est ramasser des vieux grabataires chez eux et les emmener à l'hôpital où ils seront débranchés deux jours après
:MacronZoomTroll:

Bref tu as cru m'impressionner mais je sais maintenant que tu es une tafiole sans expérience de combat et qu'il me sera aisé de te rétamer après avoir engueulé ton gosse puis de baiser ta femme en mettant mon pied sale sur ta figure pour te forcer à regarder
:Crie:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
AYAAAA J'AI OUBLIÉ DE RELEVÉ LA BELGITUDE
:chatrire:

De l'air les belgix vous êtes personne
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Perso je n'hésite pas à les choper par le col et à leur dire de la fermer sinon je leur crève les yeux

En général les parents sont des tafioles gauchistes et ne disent rien

C'est très efficace
:chocorat-costard:
Putain je pouvais pas te pifré mais là j'ai envie de voter pour toi
:chocoratzooom:
tu te présente un jour ?
il y a 2 ans
Putain je pouvais pas te pifré mais là j'ai envie de voter pour toi
tu te présente un jour ?
Enterrons la hache de guerre sur cette détestation commune des chiards de gauchistes
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Les athées bordel.
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Un bébé ou un enfant en bas âge qui pleure tu peux pas vraiment lui reprocher même si c'est pénible après c'est les parents qui devraient se rendre compte qu'à cet âge là ils fatiguent vite et que les espaces surpeuplés, surchauffés et bruyants c'est pas forcément l'idéal pour leur bien être...
Sinon les gens qui ont des enfants ça vous rend pas forcément merveilleux et vos gosses le sont pas forcément toujours non plus en dépit de l'aveuglement parental
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Les bébés je supporte plus même si c'est bien chiant mais le problème c'est surtout l'inactivité des parents quand le gosse vient déranger les gens qui est saoulant. Au restaurant on avait été mis à côté d'un gosse qui jouait à crier et courir partout, évidemment les parents disaient rien... Pareil à un arrêt de bus la gamine crie crie et la mère elle dit "C'est mieux qu'elle crie dehors que à la maison". Ces parents de merde qui savent pas tenir un gosse me rendent loco
:chatare:
Oui ça c'est relou les gens qui font aucun effort d'éducation... Après ça va chialer ou s'indigner si leur moutard tombe sur un os à faire chier le monde.
il y a 2 ans
Ta femme jouira plus avec moi qu'avec son amant Mamadou
:oups-2:
Dans tes rêves
:nez:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui ça c'est relou les gens qui font aucun effort d'éducation... Après ça va chialer ou s'indigner si leur moutard tombe sur un os à faire chier le monde.
Alors j'ai appris récemment pourquoi certains parents ne réagissaient pas quand leur gamin hurle par exemple.

C'est une théorie/courant éducatif sur les comportements à renforcer.

En gros si tu ignores un comportement il tendra à disparaitre, et si tu réagis tu vas le renforcer.

Par exemple un môme qui se roule par terre à la caisse si tu lui donnes des bonbons pour qu'il se la ferme ça va renforcer son comportement, il va recommencer car son caprice a fonctionné.

Un gamin qui hurle pour de l'attention c'est la même, si tu le grondes il voit que tu t'intéresses à lui et que son comportement fonctionne.

Voilà après ça peut expliquer certains parents
:Mouais_Jesus:

Pas la peine de réagir à ce message flemme j'apporte juste une "explication" possible sur ce point
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Alors j'ai appris récemment pourquoi certains parents ne réagissaient pas quand leur gamin hurle par exemple.

C'est une théorie/courant éducatif sur les comportements à renforcer.

En gros si tu ignores un comportement il tendra à disparaitre, et si tu réagis tu vas le renforcer.

Par exemple un môme qui se roule par terre à la caisse si tu lui donnes des bonbons pour qu'il se la ferme ça va renforcer son comportement, il va recommencer car son caprice a fonctionné.

Un gamin qui hurle pour de l'attention c'est la même, si tu le grondes il voit que tu t'intéresses à lui et que son comportement fonctionne.

Voilà après ça peut expliquer certains parents

Pas la peine de réagir à ce message flemme j'apporte juste une "explication" possible sur ce point
Comme ça le gosse peut apprendre qu'il peut exprimer ses émotions négatives de manière hystérique sans conséquences
:)
il y a 2 ans
Gngng énorme con
:Singes:

Gngnn fils de pute
:Singe:

En tout cas on peut constater que tes parents t'ont mal élevé donc ne donne pas de conseils sur ce sujet
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comme ça le gosse peut apprendre qu'il peut exprimer ses émotions négatives de manière hystérique sans conséquences
:)
Ah ça j'ai jamais dit que je cautionnais
:hap:

C'est la mode de l'éducation bienveillante que veux tu

Les parents qui la pratiquent pensent bien faire
il y a 2 ans